Merci !
Pour ce quatrième mois jour pour jour, je souhaitais faire un message de remerciement assez particulier: je remercie ici toutes les personnes qui m'ont fait avoir des fous rires plus ou moins incontrôlable depuis que je suis arrivée. Le message de remerciement sentimental arrivera pour l'anniversaire de Pamela et donc mes 1 an ici (eh oui, c'est la même date!).
Dans les floods (regroupés par type de flood et par ordre chronologique dans le flood):
Dans les RPs (par ordre chronologique de l'écriture des RPs):
Pour tout ce qui est autre que les floods et les RPs, c'est à dire les jeux et animations (par ordre chronologique des animations):
Alors merci à tous pour me donner ma dose de rire au quotidien, je n'ai pas mentionné tout le monde car mon message est déjà très long, mais tous, que ce soit les filles du dortoir (mention spéciale quand même à @Siobhán Benedict et Aster Fowler avec qui je rigole bien sur le flood), les gryffons en général, les élèves des autres maisons ou encore le staff (@Matthew Hughes, je n'oublierai jamais notre petite discussion au CB concernant le non respect du règlement par les élèves de Poudlard, et @Eleanor Perkins, vous m'avez bien fait rire quand je vous ai posé une question à propos d'un devoir de sortilège et que vous m'avez répondu "Miss Fox...", déformation de mon nom de famille qui je m'en doute n'était pas fait exprès.
).
Bref, merci à tous!
*Se rend compte de la longueur de son message qui est juste là pour les remerciements de fous rires*
Désolé pour la longueur, du coup merci à ceux qui l'auront lu jusqu'au bout! Et encore, je n'ai pas parlé du discord...
Remarquez, cela montre à quel point je m'amuse ici, c'est plutôt une bonne chose...
Plume de Pamela, qui est certes bon public mais que vous faîtes bien rire.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Dans les floods (regroupés par type de flood et par ordre chronologique dans le flood):
Reducio
1) Dans le flood des nouveaux, je les regroupe tous ici car sinon mon message fera 10 pages... Donc merci à @Redose Omniak, @Lylas Mistérya, @Héloïse Huerre, @Aster Fowler @Elena Corbeau @Tami MacCartey, @Hellie Howard, et toutes les autres personnes présentes lors de ce fous rires à propos de chat vampire, d'araignées en folie, de pot de Nutella à partager, d'arbre généalogique, de cookies... qui m'ont permis de m'intégrer sur PFR et m'ont intégré dans leurs délires dès mes premiers jours ici, j'ai adoré partager ces moments avec vous!
2) Dans le flood du dortoir, merci à toutes les gryffones avec qui j'ai pu partager des batailles de polochon (@Taylor Bagholmes t'es une super arbitre! et Héloïse Huerre une super adversaire), des déformations de nom, des plans diaboliques contre la MMG, des rumeurs partagées à mon sujet,... Vous m'avez bien fait rire et me faîtes toujours autant rire alors merci aussi de m'avoir si bien intégrée dans votre clan!
3) Dans le flood de la salle commune de Gryffondor, que ce soit en journée avec les déformations de nom (Encore! Faut dire que c'est très répandu à Gryffondor
; @Leo Ginger, je retiendrais toujours le "Paumez-là moi pas!"
), Aster Fowler je ne te rementionne pas mais sache que le coup du matelas soulevé par mégarde je le retiendrais logntemps
, Redose pareil je ne rementionne pas, mais tu me fais bien rire avec tes tentatives de drague
, et enfin tous les délires entre Gryffomniaques (trop nombreux pour que je vous mentionne tous, vous vous reconnaitrez
).
4) Dans le flood du Chaudron Baveur, Chaudron Dragueur,... quelque soit le nom que vous lui donnez, je n'oublierai jamais le coup de la pelle pour les tombes (pour les tributs morts aux HG)@Brett Carter; la création de la boutique virtuelle TIMS contre les moustiques, abeilles, constructions en tout genre, livraisons par bourdon, c'était très marrant
; et les derniers évènements comme le fait d'avoir du récurer le sol de la bibliothèque avec une brosse à dent en compagnie de @Magdaleen Roseberg, @Théo Williams pour avoir fait un jeu de mot avec le nom de Lance au lac (@Lancelot O'Lake
); le changement de nom du nouveau de jeu de Miss Turner qui est passé de "A la carte" à "Pourquoi Pamela ne sera pas servie?" accompagné par le magnifique meme d'@Hannah Lyse Sparks (@Phoebe Everhart, je retiens le fait que n'ai pas voulu me servir
, un jour je me vangerais!
), et encore une fois, les nombreuses tentatives de drague de Redose Omniak, suivies par celles de Théo Williams...
2) Dans le flood du dortoir, merci à toutes les gryffones avec qui j'ai pu partager des batailles de polochon (@Taylor Bagholmes t'es une super arbitre! et Héloïse Huerre une super adversaire), des déformations de nom, des plans diaboliques contre la MMG, des rumeurs partagées à mon sujet,... Vous m'avez bien fait rire et me faîtes toujours autant rire alors merci aussi de m'avoir si bien intégrée dans votre clan!
3) Dans le flood de la salle commune de Gryffondor, que ce soit en journée avec les déformations de nom (Encore! Faut dire que c'est très répandu à Gryffondor
4) Dans le flood du Chaudron Baveur, Chaudron Dragueur,... quelque soit le nom que vous lui donnez, je n'oublierai jamais le coup de la pelle pour les tombes (pour les tributs morts aux HG)@Brett Carter; la création de la boutique virtuelle TIMS contre les moustiques, abeilles, constructions en tout genre, livraisons par bourdon, c'était très marrant
Dans les RPs (par ordre chronologique de l'écriture des RPs):
Reducio
1) @Zoë Scott, c'est avec toi que j'ai partagé mon premier RP et je doit avouer que j'avais bien rit lorsque ta protégée avait surgit soudainement dans les toilettes abandonnée et qu'elle avait eu peur d'elle même; fou rire également pour le coup des sandwitchs au thon dans notre RP en cours, donc merci pour tout ça, j'espère qu'on en aura encore plein d'autres!
2) @Lahya Eaton, je ne peux pas nier le fait que notre RP dans la bibliothèque ou ta protégée propose à Pamela d'apprendre à dessiner était très drôle, surtout le dernier post où tu ne sais plus quels conseils donner à Pamela
3) @Maiy Lewis et @Thiago Thestria, pour notre RP en salle d'étude, je me bien amusée à faire mon explication du compte rendu et j'ai bien rigolé en me relisant et voyant la réaction de Thiago, la suite promet d'être tout autant amusante...
4) @Kaicie Byrd et @Amila Lasborgne, notre RP dans les train est à peine commencé, mais je me marre en lisant les réactions de vos protégées qui sont toutes les deux très timides lorsqu'elles ont à faire avec Pamela qui est tout le contraire!
5) Comment ne pas mentionner nos deux RPs Théo Williams, celui de la rencontre de nos protégés dans le train où tu appelé Pamela "Jeune rousse" m'a lancée dans un fou rire incontrôlable, et les réactions de ton protégé me font toujours rire; quand à celui en cours sur la balade dans le lac, je ne peux pas me retenir d'éclater de rire à chaque fois que je lis tes réponses, petite mention spéciale pour la dernière où Théo a remarqué que rient n'était tombé de la barque heureusement... sauf Pamela
)!
6) Le RP du dortoir des filles à Gryffondor, ce n'est que le début, mais je me marre déjà en voyant que personne ne dors la nuit (que des insomniaques comme Pamela, c'est pas beau ça!)
2) @Lahya Eaton, je ne peux pas nier le fait que notre RP dans la bibliothèque ou ta protégée propose à Pamela d'apprendre à dessiner était très drôle, surtout le dernier post où tu ne sais plus quels conseils donner à Pamela
3) @Maiy Lewis et @Thiago Thestria, pour notre RP en salle d'étude, je me bien amusée à faire mon explication du compte rendu et j'ai bien rigolé en me relisant et voyant la réaction de Thiago, la suite promet d'être tout autant amusante...
4) @Kaicie Byrd et @Amila Lasborgne, notre RP dans les train est à peine commencé, mais je me marre en lisant les réactions de vos protégées qui sont toutes les deux très timides lorsqu'elles ont à faire avec Pamela qui est tout le contraire!
5) Comment ne pas mentionner nos deux RPs Théo Williams, celui de la rencontre de nos protégés dans le train où tu appelé Pamela "Jeune rousse" m'a lancée dans un fou rire incontrôlable, et les réactions de ton protégé me font toujours rire; quand à celui en cours sur la balade dans le lac, je ne peux pas me retenir d'éclater de rire à chaque fois que je lis tes réponses, petite mention spéciale pour la dernière où Théo a remarqué que rient n'était tombé de la barque heureusement... sauf Pamela
6) Le RP du dortoir des filles à Gryffondor, ce n'est que le début, mais je me marre déjà en voyant que personne ne dors la nuit (que des insomniaques comme Pamela, c'est pas beau ça!)
Pour tout ce qui est autre que les floods et les RPs, c'est à dire les jeux et animations (par ordre chronologique des animations):
Reducio
1) Mes tous premiers fous rires lors d'animation ont commencés par les Hogwarts Games.
- Le premier était déjà lorsque j'ai vu mon nom de sélectionné pour l'animation, je ne m'y attendais tellement pas que j'ai bien rit!
- Le deuxième est bien évidemment avec toi, ma mentor, @Elena Corbeau, lorsque nous avons décidé du thème de ma présentation, on ne peut pas nier le fait que nous soyons télépathes
), puis lorsque je te montrais mes posts d'entraînement où tu me répondais à chaque fois la même chose "c'est super change rien!", j'avais l'impression que tu faisait des copié-collé d'un hibou à l'autre
.
- Le troisième fou rire sur cette animation ça a été avec @Amaryllis Lidwine lorsque dans nos hiboux échangés on espérait la mort des autres tributs et que l'on était morte de trouille à l'idée de laisser encore une nuit passer sans avoir d'eau (je t'avoue que sur le moment ça me faisait pas rire, j'étais stréssée à mort, mais en y repensant...
), ou encore lorsqu'on a essayé de reconstituer le plan de l'arène, pendant l'après midi où nous attendions la réponse à l'attaque que nous avions lancée, mais qu'on a finit par laisser tomber car on pensait que les zones changeaient de place... bref, de bons moments de stress sur le coup mais j'en rigole maintenant en y repensant!
- Le quatrième ça a été le 26 juin le lendemain de ma mort, car je suis morte deux fois en quelques heures seulement! Une fois aux Hogwarts games le 25 en fin d'après midi, tuée par un sort lancé par @Mael Chassin (sur le coup ça m'a pas fait rire j'étais dégoûtée, et c'était une défaite amère), et une fois le lendemain matin par @Olivia Warren au JJJ. Je me suis dit qu'en fait out le monde voulait ma mort donc j'ai bien rigolé!
- Le dernier concernant cette animation, ça a été lorsque j'ai pu lire le résumé détaillé à la fin où j'ai pu voir dans quelle galère ont été tous les autres tributs, et j'ai eu un fou rire avec le coup d'Eldan et Lucas perdus dans la jungle, et la gourde d'urine lancée par Amaryllis).
2) Le JJJ. A chaque fois que mon nom a été mentionné on m'a tué sauf ne fois où @Tami MacCartey m'a épousé. Donc à chaque fois, je rigolais en voyant que vous arriviez encore à trouver des excuses différentes pour me tuer...
3) Merci à nos deux préfètes (Amaryllis Lidwine et @Ennis O'Belt) ainsi qu'à notre RDD @Ruby Everheart pour me faire marrer lors des animations à Gryffondor et des jeux. Je vous vois venir à vouloir nous piquer les idées après!
4) Le nouveau du CB "A la carte", ou personne n'accepte de me servir, sur une quinzaine de commandes ont m'a servi 3 fois
Alors que de fous rires avant-hier soir avec @Archibald Featherstone, @Eileen Eastwood, Hannah Lyse Sparks et Phoebe Everhart (que je ne mentionne pas de nouveau)! Je le redis encore une fois, mais ce meme Hannah, j'en rigole encore en le voyant! 
- Le premier était déjà lorsque j'ai vu mon nom de sélectionné pour l'animation, je ne m'y attendais tellement pas que j'ai bien rit!
- Le deuxième est bien évidemment avec toi, ma mentor, @Elena Corbeau, lorsque nous avons décidé du thème de ma présentation, on ne peut pas nier le fait que nous soyons télépathes
- Le troisième fou rire sur cette animation ça a été avec @Amaryllis Lidwine lorsque dans nos hiboux échangés on espérait la mort des autres tributs et que l'on était morte de trouille à l'idée de laisser encore une nuit passer sans avoir d'eau (je t'avoue que sur le moment ça me faisait pas rire, j'étais stréssée à mort, mais en y repensant...
- Le quatrième ça a été le 26 juin le lendemain de ma mort, car je suis morte deux fois en quelques heures seulement! Une fois aux Hogwarts games le 25 en fin d'après midi, tuée par un sort lancé par @Mael Chassin (sur le coup ça m'a pas fait rire j'étais dégoûtée, et c'était une défaite amère), et une fois le lendemain matin par @Olivia Warren au JJJ. Je me suis dit qu'en fait out le monde voulait ma mort donc j'ai bien rigolé!
- Le dernier concernant cette animation, ça a été lorsque j'ai pu lire le résumé détaillé à la fin où j'ai pu voir dans quelle galère ont été tous les autres tributs, et j'ai eu un fou rire avec le coup d'Eldan et Lucas perdus dans la jungle, et la gourde d'urine lancée par Amaryllis).
2) Le JJJ. A chaque fois que mon nom a été mentionné on m'a tué sauf ne fois où @Tami MacCartey m'a épousé. Donc à chaque fois, je rigolais en voyant que vous arriviez encore à trouver des excuses différentes pour me tuer...
3) Merci à nos deux préfètes (Amaryllis Lidwine et @Ennis O'Belt) ainsi qu'à notre RDD @Ruby Everheart pour me faire marrer lors des animations à Gryffondor et des jeux. Je vous vois venir à vouloir nous piquer les idées après!
4) Le nouveau du CB "A la carte", ou personne n'accepte de me servir, sur une quinzaine de commandes ont m'a servi 3 fois
Alors merci à tous pour me donner ma dose de rire au quotidien, je n'ai pas mentionné tout le monde car mon message est déjà très long, mais tous, que ce soit les filles du dortoir (mention spéciale quand même à @Siobhán Benedict et Aster Fowler avec qui je rigole bien sur le flood), les gryffons en général, les élèves des autres maisons ou encore le staff (@Matthew Hughes, je n'oublierai jamais notre petite discussion au CB concernant le non respect du règlement par les élèves de Poudlard, et @Eleanor Perkins, vous m'avez bien fait rire quand je vous ai posé une question à propos d'un devoir de sortilège et que vous m'avez répondu "Miss Fox...", déformation de mon nom de famille qui je m'en doute n'était pas fait exprès.
Bref, merci à tous!
*Se rend compte de la longueur de son message qui est juste là pour les remerciements de fous rires*
Désolé pour la longueur, du coup merci à ceux qui l'auront lu jusqu'au bout! Et encore, je n'ai pas parlé du discord...
Plume de Pamela, qui est certes bon public mais que vous faîtes bien rire.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Merci !
Ne serait-ce pas le bon moment pour passer par ici ?
Donc c'est avec grâce et élégance que je vous dis:
Donc c'est avec grâce et élégance que je vous dis:

Eh oui ! Cela fait presque 8 mois que je suis sur ce merveilleux site. Que ce soit en tant que personnage ou en tant que joueuse, chaque rencontre que j'ai faite est unique.
Celle qui est loin d'avoir la chair de poule
Reducio
@Clémence Lowen Ma poulette adorée, je pense que le mot amitié n'est surement pas assez fort pour décrire la relation de nos deux personnages (j'exagère à peine) Tu es si unique, si belle, merci pour ces moments de RP's absolument incroyables. J'espère que nous continuerons dans cette bonne voie parce que j'ai plein d'autres idées qui n'attendent que d'être réalisées.
Celle qui ne manque pas de courage
Reducio
@Lily-Rose Holland L'intrépide Lily a aidé ma petite Elena à briser ses peurs et je ne peux pas la remercier pour cela. Ta plume est un véritable plaisir pour mes petits yeux.
Celle qui a représenté vaillamment notre maison
Reducio
@Pamela Cox Il faudrait que nous pensions à faire un écrit ensemble un de ces jours. J'étais loin d'être le meilleur mentor lors des Hogwarts Games mais ce fut un plaisir de faire cette aventure en ta compagnie.
Celle qu'Elena n'arrive pas à cerner...
Reducio
@Kelly Fullbuster J'aime beaucoup le personnage de Kelly, elle est si mystérieuse... C'est très plaisant d'écrire avec toi.
Celle qui met littéralement des paillettes dans ma vie
Reducio
@Charlotte Lewis Ma serpentine préférée
Elena n'a jamais autant détesté quelqu'un et pour cela elle te remercie. Maintenant une petite parole de la joueuse : merci pour ses RP's qui était fort amusant. J'adore les interactions entre nos deux personnages. Nous faisons revivre ce stéréotype de Serpentard VS Gryffondor, nous sommes les Drago et Harry de 2045.
Celle avec qui je suis parti à l'aventure
Reducio
@Deryn O'Connors Certes, cela fait un bout de temps que nous n'avons pas repris nos écrits. Toutefois j'espère que notre aventure continuera et que nous pourrons reprendre nos recherches au plus vite. J'aime beaucoup interagir avec Deryn.
Merci !
C'est mon 1810ème message... Oui je papote beaucoup
Et mon 4ème mois ici.
Et c'est toujours autant un plaisir de voir des gens rires,
Dans tous les floods, voir des gens qui sont de bonne humeur.
En vrai, si j'étais pas curieux, je n'aurais jamais découvert ce site et je ne regrette pas. La curiosité est en réalité une bonne chose... Ça a changé ma vie, j'étais si timide et ça a permis de me libérer. Cela m'a rendu plus mûr, et m'a appris beaucoup de chose.
C'est donc pour ça que je viens ici pour vous remercier, des personnes qui m'ont fait avancé, qui m'ont donné des fous rires, qui m'ont raconté des ragots...
@Helen Primrose et @Ellie Parker , vous avez partagé avec moi mon tout premier RP donc je vous en remercie car vous avez de très belles plumes avec une rencontre hasardeuse qui ne s'est pas passé comme prévu...
Ensuite, @Carry Harrison , merci d'avoir acceptée de faire ce RP avec moi, qui venait juste pour délirer, et qui a un peu commencé mais qui je suis sûr va être génial ! Ça fait beaucoup de qui je te l'assure Et puis tu es aussi une joueuse très sympa qui fait bien vivre le côté anti-moldu de Carry !
Puis @Quentin Delamarre avec deux "r" et @Jacob Tramontane, nous avons aussi commencé des RPs ensemble mais différents qui sont sûrement aussi bien et avec des plumes que j'aime beaucoup lire !
Et pour finir sur les RPs, @July Moon et @Ingvild Solace , je n'ai plus de nouvelles de vous donc n'hésitez pas à vous manifester par hibou !
J'ai terminé côté RP qui est assez court, c'est vrai
Ensuite dans les floods ! Alors là, la liste ferait un mètre de long, voire plus vu qu'on est des vraies pipelettes oui tous, y'a bien une raison de voir bientôt 1 800 000 messages
Dans le CB, ou appelez-le comme vous voulez, j'en ai lu des messages, tous aussi drôle les uns que les autres. Avec des profs, des élèves et des adultes qui me font toujours bien rire hâte d'arriver sur le discord parce que apparemment, ça en vaut le coup d'oeil ! Et là je me dis que y'a énormément de personne à mentionner et donc je vais extrêmement limiter mes mentions (et puis à tous les coups, vous allez pas le voir
Dond @Magdaleen Roseberg ou attention, Bagdad Ligne Rose ans Beurk si je peux me permettre, je vais te rendre ton merci en disant DE RIEN ! Tu me fais aussi beaucoup rire...
Bon en fait je vais partir sur un remerciement commun parce que y'aura trop de personnes à mentionner et je vais sûrement en oublier trop. Donc merci à tous de me faire rire le soir, merci aux adultes de vous laisser faire pour que les élèves puissent former les meilleurs couples adultes de Poudlard. Merci aux professeurs de corriger une centaine de devoirs le dernier jour et tout au long du mois et en étant toujours aussi gentils avec nous !
Merci à tous les Gryffons, à faire n'importe quoi et à se chamailler, à se raconter notre vie d'ado ou d'étudiants en gros de bosseur, à s'encourager pour cette Coupe et que nos efforts ont marché pour Septembre, ce qui m'a donné le sourire le lendemain alors que j'allais passer une journée si banale.
Merci la MMG, de m'avoir si bien accueilli ! Je ne vais pas tous vous citer car on est maintenant trop nombreux et que je vais aussi en oublier on peut la renommer Meilleurs et Magnifiques Garçons ?!
@Maximilian Volts @Redose Omniak @Gabryel Fleurdelys @Infini Parker pour ceux que je n'ai pas encore mentionné !
Et puis merci à @Kristen Loewy et @Elina Montmort de gérer tout ce qui est administratif j'ai eu le courage de vous mentionner
Merci @Oliver Briggs car vous êtes un très ∞ bon DDM !
Et puis @Archibald Featherstone sur ma fiche où il y a tous les noms, j'ai mis Archi ! Comme dans Riverdale !
Hopopopopop, vous avez cru que c'était terminé ? Pas du tout !
@Pamela Cox , que dire de toi, Pamela Cox avec une nouvelle fiche stylée que je viens de voir !... Tu es la meilleure amie de Théo et je t'en remercie, tu l'es aussi avec moi, la plume de Théo. Tous ces messages que nous avons échangé jusqu'à pas d'heure. Les fous rires que nous avons échangé qui me font toujours rire.
Je ne vais pas non plus citer nos fous rires car il y aurait une liste trop longue que j'en aurais pour une journée entière à tout résumer.
Et puis en plus tu es vraiment une super marraine pour un gars comme moi qui est tout le temps paumé et que tu dois supporter tous les jours. Mais bon comme je suis drôle...
Là, c'est bon j'ai terminé
Encore merci,
Joueuse de Théo
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Merci !
Bon... *commence déjà à haïr Magdaleen et ses fichus imperium*
Enfin, ce n'est pas que je n'aime pas dire merci, mais qu'est-ce que je suis un boulet pour les messages comme ça ! À coup sûr, un ou une va en ressortir vexé en lisant ce message
Et bien merci au magnifique staff de Serdaigle.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
Tout d'abord merci d'avoir accepté ce rôle, et aussi de nous supporter, nous vos mignons petits élèves (et camarades pour les préfets, capitaine, rdd...). Je suis sûre que l'entièreté de Serdaigle me plussoie
Merci et c'est parti pour une belle anaphore d'être toujours présent, même quand on est bien stupides !
Merci de nous faire souvent confiance
Merci quoi !
Honnêtement, c'est difficile de faire pire comme message de remerciement, mais j'ose espérer que vous aurez compris le fond de ma pensée
Enfin, ce n'est pas que je n'aime pas dire merci, mais qu'est-ce que je suis un boulet pour les messages comme ça ! À coup sûr, un ou une va en ressortir vexé en lisant ce message
Et bien merci au magnifique staff de Serdaigle.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
Tout d'abord merci d'avoir accepté ce rôle, et aussi de nous supporter, nous vos mignons petits élèves (et camarades pour les préfets, capitaine, rdd...). Je suis sûre que l'entièreté de Serdaigle me plussoie
Merci et c'est parti pour une belle anaphore d'être toujours présent, même quand on est bien stupides !
Merci de nous faire souvent confiance
Merci quoi !
Honnêtement, c'est difficile de faire pire comme message de remerciement, mais j'ose espérer que vous aurez compris le fond de ma pensée
La plume *profitez, je n'utilise normalement pas cette expression* de Lahya
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Merci !

Bonsoir mesdames et messieurs,
Ceci est mon premier message depuis quelques semaines, donc c'est tout-à-fait normal si vous ne vous souvenez plus de moi.
Je poste ici pour plusieurs raisons : j'ai dépassé mes six mois depuis (environ) un millénaire, sans que je ne fasse de commentaires là-dessus alors que je les attendais avec impatience ; et je vais bientôt atteindre mes 3000 messages (si je sais bien compter, dans 3 messages j'y serais). Tant d'occasions de poster par ici - ce que j'attends depuis mon arrivée mdrr - qu'il faut absolument que je le fasse. Mais bref, je vais arrêter de vous entretenir là-dessus pour rentrer dans le vif du sujet, alias mes remerciements larmoyants.
Tout d'abord, je souhaiterais remercier la communauté entière pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Vous êtes des petits êtres tellement géniaux, sympathiques, drôles - pénibles, parfois - que je ne saurais quoi dire d'autre. Parler, être présente ici, m'a permis de grandir (j'ai l'impression d'avoir mûri fois milles depuis que je suis là), de contrôler mon stress, ma timidité, d'aller plus vers les autres. Mes innombrables rencontres, discussions, jeux, RP, m'ont permis de m'affirmer. Vous êtes des petits coeurs d'amour en sucre, restez comme vous êtes.
Je tenais à remercier et féliciter tous les membres du staff pour l'énorme travail qu'ils fournissent chaque jours. C'est dingue ce que vous parvenez à faire, à créer, donc un grand merci qui vient du fin fond de mon petit coeur fragile.
Maintenant, passons aux remerciements plus... personnels ? Déjà, je tenais à faire un bisous à tous les Pouffys qui passent par là. Vous êtes une maison tellement géniale, tellement chaleureuse, une sorte de grande famille avec qui j'adore discuter (quand j'ai le temps), des doudous qui me font du bien quand je suis triste. Surtout, merci énormément pour m'avoir accueillie parmi vous, de m'avoir intégrée... sans vous, ni Meg ni moi ne seraient là (car j'ai failli abandonner !) Tout particulièrement les filles du matriarcat jaune, les supergirls des dortoirs. C'est notre petit défi qui m'a donner envie de continuer l'aventure, et ce souvenir restera longtemps étant donné que c'est l'un des meilleurs que j'ai sur le site.
Merci d'ailleurs à toute l'équipe qui forme notre maison (préfets, RDD, RNA, DDM, et tous les autres que j'ai oublié).
Pour passer aux remerciements individuels, j'aimerais vraiment dire un grand merci à @Ethan Threepipes (probablement que tu ne verras jamais mon message), mon ex-parrain formidable. Merci de m'avoir accompagnée dans mes (difficiles) débuts, de m'avoir tout expliqué, même plusieurs fois (genre Pinterest
De même, merci à @Megan Arrington pour ta patience lorsque j'étais plus "vieille" quand je repoussais toujours l'envoi de mon boubou pour, à la fin, tout annuler.
Merci à tous les amis de Meg avec qui j'ai (aussi) sympathisé. @Jacob Tramontane thank u for nos petits RPs très cools, pour ton style que j'adore lire et pour nos little discussions par boubous.
Merci aussi à @Gabriella Barton (je t'ai connue sous un autre nom, mais ça revient au même
@Deryn O'Connors j'ai tellement hâte qu'on écrive à nouveau un RP ensemble ! J'adore écrire avec toi, et Meg adore être avec Deryn. Merci énormément de m'avoir acceptée au sein du journal.
@Rihanna Brogge ma Riri chérie.
@Shado Arya même si ça date un peu, j'ai été ravie (et le suis toujours) d'être ton amoureuse du chaudron. C'était tellement drôle, merci pour ce petit gros délire !
@Canelle Coutisson-Du-Mât toi aussi ça fait longtemps qu'on s'est pas parler, ta chelourie (ce mot n'est pas approuvé par le dico) me manque beaucoup. Merci ma Canelloni-jolie (ce mot n'est pas approuvé par mon correcteur) pour ton humour et ta bonne humeur.
@Julie Jing merci pour nos débuts de RPs, notre club de Celles-Qui-Se-Font-Toujours-Dépassées (je ne sais plus le nom exact, déso) qui marche toujours très bien je pense...
@Lena Smith, bon... je ne pourrais plus te citer le nombre de club qu'on a créer ensemble, mais je te remercie pour tout ça.
Thank u à tous ceux avec qui j'ai discuté et qui mont fait rire (dont j'ai oublié un bon nombre tellement vous êtes nombreux) : @Alison Morrow, @Hannah Scott, les deux Elfies (avec un s vu que vous êtes plusieurs
Il y a tout de même deux dernières personnes que je souhaite honorer avant d'aller faire dodo (comme on dit, il faut garder le meilleur pour la fin). Tout d'abord, @Phénicia Greene, little Phénix. Merci d'être toi et d'illuminer ma journée quand ça ne va pas, merci pour nos innombrables délires chelous dont je ne me souviens pas, merci de ton soutien pendant mon vaccin (triste moment de ma vie), merci... euhh, bah merci de bien vouloir discuter avec moi.
Et la reine des pavés (MA reine des pavés) @Alicia Karp. Tu dois être la personne avec qui je discute le plus sur What'sapp (bon, c'est vrai que j'ai pas vraiment de vie sociale par message à part toi), et je te remercie pour un milliard de choses. Tout d'abords d'être une personne ultra positive tout le temps, ultra gentille aussi. Merci pour notre RP qui me redonne le sourire (auquel je vais bientôt répondre), ainsi que pour nos petits projets - dont la fanfic, le swap et la rencontre qu'on a toujours pas faite. Donc beaucoup de mercis et de bisous dans ta direction.
Désolée pour ce pavé... mais tellement de gens doivent être remerciés ici ! :cute:Encore beaucoup de mercis et bonne nuit !
Meg.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Merci !
Merci Miss Taylor.
Merci pour tout. On le dis pas, mais chez les Serdaigle tout le monde pense comme moi j'en suis sûre. Merci pour tout le travail de dingue que vous faite chez nous. Merci .
Merci pour rester avec nous, même si il y a des fois ou nous sommes stupides, mous et ou il faut nous relancer, encore et encore . Merci pour être là, tout le temps. Alors merci.
Merci pour etre encore la, alors que vous en avez souvent marre, merci de ne pas avoir claqué la porte des que quelqu'un dit encore quelque chose de méchant et de stupide sur les profs, parce que malheureusement ce n'est pas la première fois
Merci pour le sondage, je n'ose pas imaginer tout le boulot pour résumer les réponses, merci pour le flood dans le dortoir, merci de vous décarcasser pour renouveler chaque jour Serdaigle, merci
Merci d'etre toujours ouverte au dialogue, de sans cesse faire en sorte que tout le monde puisse etre écouté.
Merci aussi pour les coup de fouets, merci pour tout.
Pour nous corriger sur nos erreurs de post, encore et encore ( moi la première )
Je ne sais pas comment vous faite, mais une chose est sûre : On NE POURRAIT PAS avoir meilleur DDM
Merci pour TOUT
Lâchez le pied, reposez vous. On est fatiguant, mais sachez qu'on vous aime
@Joanne Taylor
Compte non actif
Merci pour tout. On le dis pas, mais chez les Serdaigle tout le monde pense comme moi j'en suis sûre. Merci pour tout le travail de dingue que vous faite chez nous. Merci .
Merci pour rester avec nous, même si il y a des fois ou nous sommes stupides, mous et ou il faut nous relancer, encore et encore . Merci pour être là, tout le temps. Alors merci.
Merci pour etre encore la, alors que vous en avez souvent marre, merci de ne pas avoir claqué la porte des que quelqu'un dit encore quelque chose de méchant et de stupide sur les profs, parce que malheureusement ce n'est pas la première fois
Merci pour le sondage, je n'ose pas imaginer tout le boulot pour résumer les réponses, merci pour le flood dans le dortoir, merci de vous décarcasser pour renouveler chaque jour Serdaigle, merci
Merci d'etre toujours ouverte au dialogue, de sans cesse faire en sorte que tout le monde puisse etre écouté.
Merci aussi pour les coup de fouets, merci pour tout.
Pour nous corriger sur nos erreurs de post, encore et encore ( moi la première )
Je ne sais pas comment vous faite, mais une chose est sûre : On NE POURRAIT PAS avoir meilleur DDM
Merci pour TOUT
Lâchez le pied, reposez vous. On est fatiguant, mais sachez qu'on vous aime
@Joanne Taylor
Compte non actif
Merci !
D’ailleurs, sans lui/elle ce site n’existerait même pas !
C’est une chose merveilleuse que d’entendre ou de lire une histoire, mais c’est encore mieux de pouvoir partager les siennes, d’apporter au monde une petite contribution,
MERCI
Je suis ce que je suis... et alors ?
Merci !
J'voulais passer au chaudron pour déclarer un octogone à @Clémence Lowen mais j'ai un peu paniqué en voyant mon compteur
Je trouve cette idée de rédiger un Merci en fonction de notre nombre de posts un peu sotte, c'est vrai, parce que c'est trop aléatoire et donc un peu faux, ça ne marque pas vraiment un temps ; mais en soi regardez la date à laquelle on est, s'il vous plaît ! C'est une date bien trop parfaite pour être évitée. Et puis plus encore, c'est vers cette période que je suis revenue sur ML l'an dernier, et que j'y ai fait plein de bonnes rencontres, alors elle compte beaucoup pour moi
Il m'est impossible de commençer ce post sans remercier notre MJ d'abord, parce qu'il donne de sa personne pour nous construire un très beau contexte, dans lequel il me plaît de faire évoluer ma protégée. Merci beaucoup à vous, donc !
Un grand merci également à miss Loewy, Montmort, aux professeurs et au staff en général pour tout ce que vous faites pour gérer et rendre le site agréable
Et un grand merci à tous les Poufsouffle, vous êtes des personnes incroyables, et j'apprécie particulièrement d'être des vôtres. Merci également aux Hel's d'être une team aussi parfaite, de vous donner à fond, et aux Hel's Angels d'être aussi motivés, et merci à la rédac' du Hufflepost de m'avoir acceuillie
Mention spéciale à toi, @Maddie Joy, la meilleure de toutes les marraines
Ensuite... Attention, pavés.
@Adulith Wen, merci à toi d'être aussi patiente déjà, parce que j'ai complètement oublié notre hibou (comme la plupart des autres), qui commence à faire comme chez lui, depuis le temps qu'il attend dans ma volière
Et merci d'avoir été une de mes premières partenaires rps, d'être toujours présente et partante pour continuer nos aventures farfelues
@Alexei Menkins, merci de t'être motivé pour répondre à nos rps dont chaque post fait approximativement la taille d'une encyclopédie malgré tout le travail que tu as. RP avec toi me fera toujours autant plaisir, et tu es toujours très sympathique envers moi, alors merci infiniment !
@Alienor Delphillia, merci d'être un adversaire aussi géniale, merci de bien vouloir rp avec moi. J'ai été agréablement surprise lorsque tu as accepté de partager un rp avec ma Lumah, et c'est toujours un honneur pour moi. Merci également pour ta compréhension, tu es une personne fantastique !
@Alystair Lightwood, les instants de papotage qu'on a eu ensemble m'ont été précieux et le seront toujours. Tu es une personne en or, merci d'avoir croisé mon chemin
@Antares Fraw, merci d'être une plume aussi touchante, merci de partager ce rp avec moi, et merci pour toutes ces discussions. Quoi que tu en dises, tu n'as jamais de retard pour moi, et tu écris superbement bien, je suis sincère
@Antonn Clifford, un paragraphe ne suffira jamais à dire combien je te suis reconnaissante d'être venue me voir pour me demander si je souhaitais qu'Antonn et Lumah tissent une relation amoureuse, moi qui me plaignais tout le temps
Merci d'avoir accepté qu'Antonn soit son ami d'enfance également, merci pour tous ces moments de fous rires à se faire peur, de ces moments où on se comprenait parfaitement, merci pour ton aide également, pour ton soutien. Coeur coeur
@Canelle Coutisson-Du-Mât, les fous rires que l'on s'est faits restent dans ma mémoire, quand bien même ils étaient peu nombreux
@Celestia Moon, je ne pouvais pas ne pas te remercier toi aussi, parce que tu prends de mes nouvelles et qu'après tout, on a énormément parlé et que ça ne peut pas s'oublier
@Clémence Lowen, deux fois que t'es mentionnée, dites donc ! Cette fois, ça n'est pas pour une te déclarer la guerre, mais véritablement pour te remercier à ton tour. On a bien ri à la boutique, et à l'extérieur aussi, tu es géniale Clem
@Dawn Green, même si on s'est bien tapées, j't'aime très fort aussi, parce que je dois être masochiste tu m'as faite bien sourire. Et puis quand on ne se tapait pas, on a eu des discussions très sympathiques. Alors, merci.
@Edmund Dale, comment pouvais-je t'omettre, très cher ? Après tout, n'es-tu pas l'un de mes maris ?
Hormis ça, merci pour ce rp qu'on partage déjà, et pour cette histoire qu'on a développé entre Lumah et Edmund, même si c'est plutôt l'histoire d'un haine profonde
Ensuite, merci pour ces discussions, merci d'essayer de me supporter, merci de m'accepter un peu alors que je suis de type non-acceptable, et de passer l'éponge sur mes pétages de plomb. Merci d'être aussi drôle et attentionné, Moond
Tiens, cadeau, une araignée. *Smack*
@Edwin Wellhister, tu étais obligé d'être dans mon merci aussi
Tu es une personne fantastique, et je ne pourrai jamais jamais assez te remercier pour ton calme, pour ton aide, mais aussi pour ces fous rires, ces discussions et ces instants partagés.
@Eileen Jones t'étais aussi obligée d'être dans mon merci ma Lilin
Je ne sais même pas si j'ai réellement besoin de développer mes raisons. On ne se parle plus beaucoup, m'enfin quand c'était le cas, c'étais par centaines de messages, jusqu'à désespérer Elyna
Tu es une personne superbe, ouverte, drôle, géniale en fait ! Et toujours à l'écoute, alors merci. Et merci aussi pour ce lien que Lumah et ta protégée ont développé, merci pour ces rps partagés
@Eldan Travis je me devais te t'inclure dans ce message pour les bribes de discussions qu'on a eues également. Tu es une très belle personne, et je te donne encore une fois tout mon courage !
@Élicia Caldin... Honnêtement, ce merci n'aurait pas été un vrai merci si je ne t'y avait pas mentionnée. Tu es une des premières personnes à qui j'ai parlées, et la première à qui je parle toujours. On a traversé plein de choses ensemble, je ne veux même plus compter nos rps ! Entre les listes et le bazar
Tu comptes énormément pour moi, tu es une amie, un confidente, tu sais me faire rire et pleurer (fin, de rire quoi, sinon j'aurai fui loin) Je t'aime très très fort, et j'espère qu'on pourra encore se parler longtemps, et se voir ohlala 
@Elyna Oak, toi non plus je ne pouvais pas t'oublier
Tu es une personne adorable, et nos discussions me manquent un peu, voire beaucoup ! Merci également pour ces rps partagés, tu as une plume juste magnifique, et je suis honorée d'avoir pu croiser ton chemin
@Emma Lockses, tu es un vrai rayon de soleil ! nos rps sont très touchants, je suis vraiment heureuse que nos protégées aient tissé un tel lien. Une des mes permières rencontres sur ML également, que jamais je ne regretterai
Ethan Threepipes, merci pour toutes ces discussions par hibou. Tu n'es plus là, mais ces souvenirs, eux, sont impérissables
@Galvane Rytz, merci d'être aussi bg
Oups, pardon. Merci d'avoir épousé Lumah (ah, non plus) Merci pour ce rp, et ces discussions, merci d'avoir accepté et d'accepter mes bêtises, alors que je suis vraiment tordue, on va pas se mentir
@Geneva King, je me devais de te remercier aussi, pour ces fous rires, ce jdr, pour ce rp aussi, et parce que t'es fantastique en fait. Merci de penser à moi encore ! J'espère qu'on pourra se partager d'autres moments comme ceux vécus
@Infini Parker, comment oublier l'un de mes premiers partenaires de rp ? Merci à toi dont le protégé est si important aux yeux de Lumah
@Jack Kervis, merci pour ces instants partagés. Tu es une superbe rencontre, une personne géniale
@Jenna Cobain merci pour ce rp que l'on partage d'abord, mais aussi de me confier tes love-stories et pour ces discussions au chaudron
@Kaela Maes merci pour toutes ces discussion et instants partagés, ainsi que pour ce rp que l'on partage ! Tu es une personne en or, une belle rencontre
@Kyana Lewis, je me dois de te remercier aussi pour être une supporter géniale, un très belle plume (il faudra qu'on soit suffisamment libres un jour, pour se partager un rp, d'ailleurs !), une très belle personne (dans les deux sens du terme
) Merci d'avoir et d'être toujours autant à l'écoute, merci
@Lexa Queen, on s'est bien tapées dessus aussi, hein ! Mais au fond, on sait toutes les deux qu'on s'aime fort
(je crois)
Lila Rose, tu es partie aussi, mais je devais t'onclure dans ce merci, parce que nos protégées avaient un lien fort, et que nos discussions par boubous me resteront gravées dans la mémoire. Genre ces 300 hiboux que j'ai dû supprimer tant ça m'insuportait de voir ma volière gigoter tout le temps
@Lydia Holmes, j'ai beaucoup aimé parler avec toi, et je l'aimerai toujours autant. Merci d'être un personne aussi magique
@Olivia Warren eh, j'pouvais pas t'oublier aussi toi
T'es génialissime, et les quelques fois où on parle suffisent à me mettre de bonne humeur
Rebecca Smith, t'es partie aussi, mais pareil, je pouvais pas ne pas t'inclure. Ces instants de parlotte étaient géniaux, et toi aussi tu l'es
@Leta Blackbirds, ma conteuse préférée ! Merci de m'avoir inclue dans la boutique, merci pour ces vocaux, merci pour ces discussions, merci pour tout.
@Ruby Everheart, ma jolie Narcisse, merci pour ces jolies discussions, et merci pour ce rp que l'on partage ! Ta plume est juste magnifique, tu ne peux pas savoir combien je suis flattée de pouvoir écrire avec toi. Merci également d'avoir travaillé avec moi à la boutique, tu es très douée, tu le sais, ça ?
@Rufus Williams, je te mentionne aussi parce que je me dois de te remercier pour ces drôles de discussions
C'est toujours un plaisir de papoter en ta compagnie !
@Siam Vostra, tu es une très belle rencontre. J'apprécie toutes nos discussions, j'admire ta plume, j'admire tes talents et j'adore te parler ! Merci
@Swann Rym, nous avons peu discuté, mais ces discussions, aussi courtes soient-elles, je les ai bien aimées. Merci également, donc
@Yesenia Cooper, merci de partager ce rp avec moi, et merci pour ces fous rires que lon a eus !
Enfin, un grand merci à tous mes partenaires, et à chaque personne que j'ai croisé ne serait-qu'un instant, pour rendre et avoir rendu mon expérience sur pfr plus incroyable encore
(P.S.: si le message fait message d'au revoir, je suis navrée de vous annoncer que ça n'en est pas un : je compte bien rester ici encore un bon moment
)
Je trouve cette idée de rédiger un Merci en fonction de notre nombre de posts un peu sotte, c'est vrai, parce que c'est trop aléatoire et donc un peu faux, ça ne marque pas vraiment un temps ; mais en soi regardez la date à laquelle on est, s'il vous plaît ! C'est une date bien trop parfaite pour être évitée. Et puis plus encore, c'est vers cette période que je suis revenue sur ML l'an dernier, et que j'y ai fait plein de bonnes rencontres, alors elle compte beaucoup pour moi
Il m'est impossible de commençer ce post sans remercier notre MJ d'abord, parce qu'il donne de sa personne pour nous construire un très beau contexte, dans lequel il me plaît de faire évoluer ma protégée. Merci beaucoup à vous, donc !
Un grand merci également à miss Loewy, Montmort, aux professeurs et au staff en général pour tout ce que vous faites pour gérer et rendre le site agréable
Et un grand merci à tous les Poufsouffle, vous êtes des personnes incroyables, et j'apprécie particulièrement d'être des vôtres. Merci également aux Hel's d'être une team aussi parfaite, de vous donner à fond, et aux Hel's Angels d'être aussi motivés, et merci à la rédac' du Hufflepost de m'avoir acceuillie
Mention spéciale à toi, @Maddie Joy, la meilleure de toutes les marraines
Ensuite... Attention, pavés.
@Adulith Wen, merci à toi d'être aussi patiente déjà, parce que j'ai complètement oublié notre hibou (comme la plupart des autres), qui commence à faire comme chez lui, depuis le temps qu'il attend dans ma volière
@Alexei Menkins, merci de t'être motivé pour répondre à nos rps dont chaque post fait approximativement la taille d'une encyclopédie malgré tout le travail que tu as. RP avec toi me fera toujours autant plaisir, et tu es toujours très sympathique envers moi, alors merci infiniment !
@Alienor Delphillia, merci d'être un adversaire aussi géniale, merci de bien vouloir rp avec moi. J'ai été agréablement surprise lorsque tu as accepté de partager un rp avec ma Lumah, et c'est toujours un honneur pour moi. Merci également pour ta compréhension, tu es une personne fantastique !
@Alystair Lightwood, les instants de papotage qu'on a eu ensemble m'ont été précieux et le seront toujours. Tu es une personne en or, merci d'avoir croisé mon chemin
@Antares Fraw, merci d'être une plume aussi touchante, merci de partager ce rp avec moi, et merci pour toutes ces discussions. Quoi que tu en dises, tu n'as jamais de retard pour moi, et tu écris superbement bien, je suis sincère
@Antonn Clifford, un paragraphe ne suffira jamais à dire combien je te suis reconnaissante d'être venue me voir pour me demander si je souhaitais qu'Antonn et Lumah tissent une relation amoureuse, moi qui me plaignais tout le temps
@Canelle Coutisson-Du-Mât, les fous rires que l'on s'est faits restent dans ma mémoire, quand bien même ils étaient peu nombreux
@Celestia Moon, je ne pouvais pas ne pas te remercier toi aussi, parce que tu prends de mes nouvelles et qu'après tout, on a énormément parlé et que ça ne peut pas s'oublier
@Clémence Lowen, deux fois que t'es mentionnée, dites donc ! Cette fois, ça n'est pas pour une te déclarer la guerre, mais véritablement pour te remercier à ton tour. On a bien ri à la boutique, et à l'extérieur aussi, tu es géniale Clem
@Dawn Green, même si on s'est bien tapées, j't'aime très fort aussi, parce que je dois être masochiste tu m'as faite bien sourire. Et puis quand on ne se tapait pas, on a eu des discussions très sympathiques. Alors, merci.
@Edmund Dale, comment pouvais-je t'omettre, très cher ? Après tout, n'es-tu pas l'un de mes maris ?
@Edwin Wellhister, tu étais obligé d'être dans mon merci aussi
@Eileen Jones t'étais aussi obligée d'être dans mon merci ma Lilin
@Eldan Travis je me devais te t'inclure dans ce message pour les bribes de discussions qu'on a eues également. Tu es une très belle personne, et je te donne encore une fois tout mon courage !
@Élicia Caldin... Honnêtement, ce merci n'aurait pas été un vrai merci si je ne t'y avait pas mentionnée. Tu es une des premières personnes à qui j'ai parlées, et la première à qui je parle toujours. On a traversé plein de choses ensemble, je ne veux même plus compter nos rps ! Entre les listes et le bazar
@Elyna Oak, toi non plus je ne pouvais pas t'oublier
@Emma Lockses, tu es un vrai rayon de soleil ! nos rps sont très touchants, je suis vraiment heureuse que nos protégées aient tissé un tel lien. Une des mes permières rencontres sur ML également, que jamais je ne regretterai
Ethan Threepipes, merci pour toutes ces discussions par hibou. Tu n'es plus là, mais ces souvenirs, eux, sont impérissables
@Galvane Rytz, merci d'être aussi bg
@Geneva King, je me devais de te remercier aussi, pour ces fous rires, ce jdr, pour ce rp aussi, et parce que t'es fantastique en fait. Merci de penser à moi encore ! J'espère qu'on pourra se partager d'autres moments comme ceux vécus
@Infini Parker, comment oublier l'un de mes premiers partenaires de rp ? Merci à toi dont le protégé est si important aux yeux de Lumah
@Jack Kervis, merci pour ces instants partagés. Tu es une superbe rencontre, une personne géniale
@Jenna Cobain merci pour ce rp que l'on partage d'abord, mais aussi de me confier tes love-stories et pour ces discussions au chaudron
@Kaela Maes merci pour toutes ces discussion et instants partagés, ainsi que pour ce rp que l'on partage ! Tu es une personne en or, une belle rencontre
@Kyana Lewis, je me dois de te remercier aussi pour être une supporter géniale, un très belle plume (il faudra qu'on soit suffisamment libres un jour, pour se partager un rp, d'ailleurs !), une très belle personne (dans les deux sens du terme
@Lexa Queen, on s'est bien tapées dessus aussi, hein ! Mais au fond, on sait toutes les deux qu'on s'aime fort
Lila Rose, tu es partie aussi, mais je devais t'onclure dans ce merci, parce que nos protégées avaient un lien fort, et que nos discussions par boubous me resteront gravées dans la mémoire. Genre ces 300 hiboux que j'ai dû supprimer tant ça m'insuportait de voir ma volière gigoter tout le temps
@Lydia Holmes, j'ai beaucoup aimé parler avec toi, et je l'aimerai toujours autant. Merci d'être un personne aussi magique
@Olivia Warren eh, j'pouvais pas t'oublier aussi toi
Rebecca Smith, t'es partie aussi, mais pareil, je pouvais pas ne pas t'inclure. Ces instants de parlotte étaient géniaux, et toi aussi tu l'es
@Leta Blackbirds, ma conteuse préférée ! Merci de m'avoir inclue dans la boutique, merci pour ces vocaux, merci pour ces discussions, merci pour tout.
@Ruby Everheart, ma jolie Narcisse, merci pour ces jolies discussions, et merci pour ce rp que l'on partage ! Ta plume est juste magnifique, tu ne peux pas savoir combien je suis flattée de pouvoir écrire avec toi. Merci également d'avoir travaillé avec moi à la boutique, tu es très douée, tu le sais, ça ?
@Rufus Williams, je te mentionne aussi parce que je me dois de te remercier pour ces drôles de discussions
@Siam Vostra, tu es une très belle rencontre. J'apprécie toutes nos discussions, j'admire ta plume, j'admire tes talents et j'adore te parler ! Merci
@Swann Rym, nous avons peu discuté, mais ces discussions, aussi courtes soient-elles, je les ai bien aimées. Merci également, donc
@Yesenia Cooper, merci de partager ce rp avec moi, et merci pour ces fous rires que lon a eus !
Enfin, un grand merci à tous mes partenaires, et à chaque personne que j'ai croisé ne serait-qu'un instant, pour rendre et avoir rendu mon expérience sur pfr plus incroyable encore
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
Merci !
Bonjour,
Cela fait maintenant deux ans (à quelques jours) que je suis dans la maison Poufsouffle (en comptant mon ancien compte). Quand j'ai pris le poste de DDM sur Arwen, je ne savais pas dans quoi je m'engageais ni que ma vie sur ce site allait se trouver profondément changé.
J'y ai découvert un cocon familial, avec ses hauts et ses bas, ses coups de cœur, de blues, de joie, de colère. Il y a eu quelques chamailleries mais surtout beaucoup de douceurs, attentions, bienveillances, rigolades.
La vie là bas n'est pas toujours un long fleuve tranquille mais il y règne une chaleur persistante.
Vous êtes devenus ma famille Poudlardienne virtuelle alors merci pour tout ce que vous m'apportez !
Je suis honorée et heureuse d'être une des vôtres !
#PouffyFamilyForever
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Merci !
Bon. Me voici. Je ne vais pas faire un pavé, je n’ai qu’une personnne à citer et aucun palier de message ni de dates anniversaire. Fiou, ça fait longtemps qu’on avait pas vu cela dans le sujet
Bon aujourd’hui, je voudrais remercier une personne, que je ne connaît pas beaucoup, mais que je crois avoir oublié dans mon anciens merci ( quoique, je sais plus- mais si c’est le cas désolée)
Je remercie donc ....
*roulement de tambour *
Oui, je viens de vous obliger à cliquer, je suis dans une phase pénible ces temps ci
Donc : merci pour m’avoir fait écrire les plus longs post de touts les RPs, tu a fait éclater le nombre de mots dont je pensais être capable de faire, c’a été un plaisir de partager avec toi mon premier RP ++ , sans jamais me forcer à écrire des mots en plus, parce que au final il y en avait plus de 750
D’ailleurs, à ce propos ce serais marrant que Océan rencontre Ourson Brun, mais on est ( je croit) tous les deux charges de RP, donc non, ceci n’est pas une demande de RPG
Merci pour mon avatar que tu as modifier, alors que je suis supra pénible, « on peut foncer les cheveux ? Tu peux mettre plus grand ? » et le pire dans tout cela c’est que je ne suis pas sure d’avoir dit s’il te plaît
Voilà, je m’aperçoit que j’ai plus de conversation que te dire merci, mais c’est parce qu’il n’y a pas grand chose, et que c’est un merci sincère ( même formuler dans un post ou l’humeur pénible de son auteure se sent )
Compte non actif
Bon aujourd’hui, je voudrais remercier une personne, que je ne connaît pas beaucoup, mais que je crois avoir oublié dans mon anciens merci ( quoique, je sais plus- mais si c’est le cas désolée)
Je remercie donc ....
*roulement de tambour *
@Ewen Agnew !
Oui, je viens de vous obliger à cliquer, je suis dans une phase pénible ces temps ci
Donc : merci pour m’avoir fait écrire les plus longs post de touts les RPs, tu a fait éclater le nombre de mots dont je pensais être capable de faire, c’a été un plaisir de partager avec toi mon premier RP ++ , sans jamais me forcer à écrire des mots en plus, parce que au final il y en avait plus de 750
D’ailleurs, à ce propos ce serais marrant que Océan rencontre Ourson Brun, mais on est ( je croit) tous les deux charges de RP, donc non, ceci n’est pas une demande de RPG
Merci pour mon avatar que tu as modifier, alors que je suis supra pénible, « on peut foncer les cheveux ? Tu peux mettre plus grand ? » et le pire dans tout cela c’est que je ne suis pas sure d’avoir dit s’il te plaît
Voilà, je m’aperçoit que j’ai plus de conversation que te dire merci, mais c’est parce qu’il n’y a pas grand chose, et que c’est un merci sincère ( même formuler dans un post ou l’humeur pénible de son auteure se sent )
~ La plume de Magdaleen
Compte non actif