25 oct. 2025, 21:12
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Dorian un peu énervé d'avoir perdu une dent, lance un Herbifors sur @Asael Bowen puis prend une des petites fleurs sur la tête du Gryffon pour la jeter dans la potion.

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
25 oct. 2025, 21:14
Anais voit @Elam Tomais donner un coup de poing a @Asael Bowen puis jeter sa baguette dans le chaudron. Elle se précipite vers lui pour lui faire la morale et vole sa baguette pour la mettre également dans la potion.
Bien fait Elam :decayed:

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
25 oct. 2025, 21:16
Constance désemparée par tant de violence entre les petits première année, finit par s'écrier "NON MAIS C'EST PAS FINI, OUI ?!" puis elle attrape les garçons qui se sont cru au "Fight Club made in Scotland" et les plonge tous les trois, en les tenant pas les oreilles, dans le chaudron. "Maintenant, soyez sages, ou bien vous y restez jusqu'à la fin de la cuisson."
Puis elle assaisonne le tout d'un regard noir typique d'une Gentille Belle Pouffy (selon une source Gryffonne :wise:)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
25 oct. 2025, 21:22
Suite à la suggestion d'une Constance en pleine crise de nerfs, Rebekah décide d'ajouter de jolies paillettes roses pour redonner un peu de glamour à cette potion

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout
25 oct. 2025, 21:22
Asael bois un peu de potions et tombe fou amoureux d' @Anais Hairwood , qui, en plus , la défendue plusieurs fois. Il essaye de réconforter @Constance Nelson et @Summer Jenkins qui n'auront pas la chance de sortir avec lui, puis secoue ses cheveux pour faire tomber les fleurs qui sont dedans. Enfin, il lance un regard noir à @Elam Thomais et @ Dorian Peachey avant de finalement parler d'Orion a @Stella Ruewen pour que celle-ci rougisse.

Edit : Et puisque Constance l'a plongée dans la marmite, il lui tapote gentiment les épaules parce que, a sa place aussi, il aurait été déçu de ne pas avoir pu sortir avec lui-même

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
25 oct. 2025, 21:23
Elam décide de se calmer, mais d'abord jette un peu de potion au visage de @Constance Nelson en lui tirant la langue.
Puis il ajoute du miel, parce qu'elle a demandé gentiment et qu'il aime bien ça

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
25 oct. 2025, 21:25
Anais est horrifiée ; @Asael Bowen a vu de la potion et lui fait les yeux doux. Elle ne pas quoi faire et décide de se tourner vers la potion. Elle y lance trois croquettes pour chat qui trainaient dans sa poche.
Comme ça tu ne voudras plus la boire Asael…

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
25 oct. 2025, 21:26
Dorian relève la tête avec une envie de vomir son repas et... le fait.
Elam la couverture de Gentil Pouffy on a dit ! :whip:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
25 oct. 2025, 21:28
Constance regarde d'un air fou-dro-yant le petit deuxième année qui ressemble à un première année. Inspire, expire, s'exhorte à laisser le dragon @Redose Omniak regarde la relève T-) au fond d'elle. Puis, trop fâchée, attrape le t-shirt d'Elam, s'essuie le visage avec et le jette dans la marmite. Oups.

edit : noooon pas de vomi dans la potion ! :fear: :horror: :whip: :thumbdown:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
25 oct. 2025, 21:35
Alors qu'elle approchait cette mixture loufoque, Rebekah eu le parfait angle de vue pour observer Constance jeter une nouvelle personne dans la potion.
Pour ne pas attiser ses foudres, elle décida de se faire toute petite et d'ajouter de la colle extra forte, ni vue ni connue. On moins ça rendra les choses un peu plus fun pour le prochain plongeon ^^

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout