27 août 2020, 08:33
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Le deuxième me plaît beaucoup, je le mettrais une fois la rentrée arrivée.

Merci beaucoup ! ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

27 août 2020, 09:10
Bonjour,
Je viens pour une petite demande au vu de la rentrée qui approche !
Année RP : Deuxième année à la rentrée
Description physique détaillée du personnage : Brune, cheveux longs, ondulé, souvent attaché en queue de cheval sinon lâcher, yeux bleu, peau pâle avec des tache de rousseur au niveau du nez et qui s'étend sur les joues.
Caractère : Souriante, timide, sensible.
Genre : photo ou dessin réaliste
Cadrage : peut importe
Détails / supplément : rien
Merci ^^

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

27 août 2020, 10:56
Bonjour, je fais une demande pour la rentrée.
Année RP : deuxième à la rentrée
Description physique détaillée du personnage : Cheveux roux claire, long et ondulés, yeux bleus, peau claire, joue un peu rosée.
Caractère : Elle est très timide, calme et souriante.
Genre : dessin réaliste ou manga
Cadrage : Face ou profil peu importe.
Détails / supplément : Rien
Merci d'avance pour votre travail !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

27 août 2020, 11:20
C'est parfait @Geneva King !! Merci beaucoup, les deux avatars sont super !

Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila

27 août 2020, 12:48
Bonjour je viens faire une demande d'avatar (comme vous l'aviez compris) car la rentrée approche :
Année RP : Amaia va entrer en deuxième année RP en septembre
Description physique détaillée du personnage : les yeux marrons, les cheveux marrons qui virent vers le châtain et assez long, peau normale pas trop blanche pas trop bronzée, tache de rousseur sur le visage.
Caractère : souvent joyeuse, sérieuse, amicale, souriante.
Genre : photo ou réaliste.
Cadrage : de face et du buste à la tête.
Détails / supplément : j'aimerai bien qu'elle ai une robe sinon un jean avec un tee-shirt.
Voilà, merci d'avance.
Amaia

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

27 août 2020, 13:18
@Rafaëla White Et voilà pour toi ! Si ça ne te conviens pas, n'hésite pas à m'envoyer un hibou ^^
Reducio
Image

Reducio
Image

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

27 août 2020, 14:50
Voilà ce que je t'ai trouvé @Sophie Prior ! S'ils ne te conviennent pas, ma volière t'es ouverte :happy:
Reducio
Image
Image

Et voilà pour toi @Amaia Brown :cute: Pareil, si aucun ne te plaît, n'hésite pas à m'envoyer un hibou (et pour les yeux, tu les souhaite plus foncés ?)
Reducio
Image
Image

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

27 août 2020, 18:08
Merci beaucoup Lumah :kiss2:
Et pour les yeux je vais demander ça dans la galerie d'avatars car je trouve ces avatars très beaux !

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

27 août 2020, 18:15
bonjour je relance car Solenn Cooper était en train de s'occuper de moi quand elle à quitté la boutique.

Année RP & devoir : première année devoir et deuxième année rp à la rentrée.
Description physique détaillée du personnage : une fille au cheveux chatain foncés et au reflets roux,Long et raide, sans frange, les yeux marrons noisettes/ vert. le teint bronzé .
Caractère : je suis une fille pleine de vie qui adore lire. j'aime être entouré de mes amies et ma famille. j'adore les créatures fantastiques
Genre : photo
Cadrage : je vous fais confiance.
Détails / supplément : aucun

Merci d'avance
Lily Mac Callaghan

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

28 août 2020, 08:45
Bonjour! Eh oui je passe par ici car je trouve facilement les avatars pour les autres, mais pour Pamela non, et j'en aurai besoin d'un pour la rentrée.
Année RP : Actuellement en 1ere année RP (passe en 2eme année en Septembre) donc l'avatar sera pour sa deuxième année RP.
Description physique détaillée du personnage : Pamela a les yeux verts avec par moment des reflets bleus. Elle a les cheveux roux et les portes toujours détachés (cheveux au vent). Elle a les lèvres pulpeuses et un cou assez grand. Elle est fine et assez grande pour son âge.
Caractère : Elle est curieuse, très sûre d'elle (j'aimerai que ça ressorte bien sur l'avatar) et franche. Elle aime avoir raison mais ne néglige pas pour autant l'avis des autres. Elle est sportive et a un bel esprit d'équipe. Elle est très dynamique (une vraie pile électrique) et très bavarde aussi. Et l'un de ses principaux défauts est sa maladresse. Ah et elle est aussi très optimiste et très sociable, elle aime aller vers les autres et n'hésite pas à engager une conversation, même avec des inconnus. Et enfin, comme tous les vaillants gryffons, elle est courageuse et bah vaillante justement! :grin:
Genre : dessin réaliste ou photo, les deux me conviennent je n'ai pas de préférence ^^
Cadrage : peut m'importe, à vous de voir en fonction de ce que vous trouverez
Détails / supplément : j'aimerai bien qu'il y ai le blason de Gryffondor sur son haut et sa couleur préférée étant le rouge-marron (comme l'habit qu'elle porte sur mon avatar actuel), ce serait cool si ses vêtements ou l'image pouvait être dans ces tons là. Sinon c'est pas grave, je demanderais à la Galerie d'avatars s'il peuvent faire quelque chose pour la couleur, ne vous en faites pas. :wink3:
Merci d'avance !

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.