♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Bonjour @Magdaléna Xarinez !
Pour le devoir 3.2 de potion, la formulation d'une question n'est pas très claire pour moi...
Lorsque vous dites :
De plus pour l'écrit lorsque vous nous dites :
Merci à vous !
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Pour le devoir 3.2 de potion, la formulation d'une question n'est pas très claire pour moi...
Lorsque vous dites :
Parlez vous de mauvaises conséquences ou tout simplement de son action sur un humain ?Quelle est la conséquence de l'ingestion du Polynectar ?
De plus pour l'écrit lorsque vous nous dites :
Parlez vous de la préparation du Polynectar ou de ce que nous avons fait après l'avoir pris ?Vous revenez plus tard chercher votre potion prête. Racontez votre transformation grâce au Polynectar et ce que vous avez fait.
Merci à vous !
Bonjour @Alex Fischbach
Pour la 1ère question, les deux réponses mentionnées sont complémentaires
Pour la partie écrite, le polynectar est déjà prêt
J'espère vous avoir éclairé
Bonne soirée à vous
Magda.
Pour la 1ère question, les deux réponses mentionnées sont complémentaires
Pour la partie écrite, le polynectar est déjà prêt
J'espère vous avoir éclairé
Bonne soirée à vous
Magda.
Je comprends mieux ! Merci beaucoup !
Bonjour,
Pour le devoir 1.2, il y a un compte rendu à faire à la fin du devoir. Sauf que je ne comprends pas parce que quand je clique sur le lien de la méthode, il y est écrit exactement la même chose sur les deux parties. Et donc je ne sais pas trop comment je pourrais le rédiger
Est-ce que vous savez quelle est la bonne méthode ?
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Pour le devoir 1.2, il y a un compte rendu à faire à la fin du devoir. Sauf que je ne comprends pas parce que quand je clique sur le lien de la méthode, il y est écrit exactement la même chose sur les deux parties. Et donc je ne sais pas trop comment je pourrais le rédiger
Est-ce que vous savez quelle est la bonne méthode ?
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Bonjour @Tyler Laughlin
La méthode vous montre la forme attendue et non le contenu.
Par exemple pour faire une omelette:
Est-ce que cela vous éclaire un peu plus?
La méthode vous montre la forme attendue et non le contenu.
Par exemple pour faire une omelette:
Il y a donc trois étapes dans cet exemple et pour chacune de ces étapes, vous devez mettre et compléter les autres rubriques (couleur, texture, remarques).étape 1: je fais fondre du beurre dans la poele
étape 2: je casse les oeufs et je les bats
étape 3: je mets les oeufs dans la poele et les faire cuire
Est-ce que cela vous éclaire un peu plus?
Oui ça m’éclaircît un peu plus, je vais essayer de le faire comme je peux, merci pour votre réponse
Bonjour,
J'ai une question plutôt générale, mais je n'y ai pas vu de réponses dans les précédentes questions alors me voici
Dans le cas où les ingrédients d'une même potion ne sont pas similaires dans le registre des potions pour aventure et dans le Wiki HP, quelle source doit être privilégiée ? Doit-on tous les prendre en considération ?
Merci et bonne soirée !
J'ai une question plutôt générale, mais je n'y ai pas vu de réponses dans les précédentes questions alors me voici
Dans le cas où les ingrédients d'une même potion ne sont pas similaires dans le registre des potions pour aventure et dans le Wiki HP, quelle source doit être privilégiée ? Doit-on tous les prendre en considération ?
Merci et bonne soirée !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Bonjour @Lyam Murphy
Concernant le registre, il ne faut pas oublier qu'il ne présente que trois ingrédients, et non tous les ingrédients d'une potion
Toutefois, tant que la "refonte" des recettes ne sera pas en place ces deux sources sont considérées comme équivalentes et seront toutes les deux vues comme correctes.
Mais attention, comme indiqué ici, la première source à voir, c'est le cours
J'espère t'avoir éclairée
Concernant le registre, il ne faut pas oublier qu'il ne présente que trois ingrédients, et non tous les ingrédients d'une potion
Toutefois, tant que la "refonte" des recettes ne sera pas en place ces deux sources sont considérées comme équivalentes et seront toutes les deux vues comme correctes.
Mais attention, comme indiqué ici, la première source à voir, c'est le cours
J'espère t'avoir éclairée
C'est très clair, merci beaucoup pour ta réactivité !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
Bonjour !
En fait je ne comprend pas trop le devoir "qu'es ce qu'il y a la dedans ?" je ne comprend pas ce qu'il faut faire dans l'exposé.
Livia Lamontagne, deuxième année, Poufsouffle
En fait je ne comprend pas trop le devoir "qu'es ce qu'il y a la dedans ?" je ne comprend pas ce qu'il faut faire dans l'exposé.
Livia Lamontagne, deuxième année, Poufsouffle