20 févr. 2021, 19:18
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonsoir miss,

Il faut une justification RP pour un changement de nom. Vous comprendrez bien que nous ne pouvons pas nous permettre de changer les noms de l'ensemble des joueurs simplement parce qu'il ne leur plait plus. Ce serait sans fin.

Bonne soirée!

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
20 févr. 2021, 19:28
Bonsoir miss,

Excusez-moi, je n’avais pas fait attention à ce point là.
Je ferais les changements très prochainement et dès que possible et je m’excuse de vous avoir dérangé.

Très agréable soirée !

Jude Heinz
Anciennement « Lina Loeffler »
Couleur RP #008040
21 févr. 2021, 10:34
Bonjour !
Me revoilà pour faire les changements de ma demande précédente.

Pour commencer, j’aimerais que le nom de famille de Lina devienne « Heinz » car « Loeffler » est le nom de jeune fille de la mère de Lina, avant qu’elle ne se soit mariée avec Frank Heinz (le père de Lina). J’ai remarqué que cela faisait une petite incohérence puisqu’avec Charlène Corbier, nous avions décidée qu’on serait cousine par nos mères qui sont sœurs et que Charlène préfère que « Loeffler » soit le nom de jeune fille de sa mère et que Corbier soit son nom de famille. Je ne sais pas si j’ai été compréhensive...

J’aimerais aussi changer le prénom de Lina en « Jude » comme la mère de Lina à comme deuxième prénom celui-ci et que sa mère avait longuement réfléchit et hésité entre le prénom « Lina » et le prénom « Jude ». Son père a donc, pour enfin se décider, choisi le prénom Jude qu’il trouvait plus beau et plus original.

Bien entendu, je ferais tout les changements nécessaires si ces demandes sont acceptées j’avertirais mes cavalier.es de RP pour ces changements, je modifierai mes RP pour que le prénom et le nom de famille conviennent et je modifierai toutes les apparitions de mon prénom et de mon nom de famille dans mon histoire.

J’espère que je n’en demande pas trop.
Agréable journée,
Lina Loeffler

Jude Heinz
Couleur RP #008040
21 févr. 2021, 11:58
Merci Miss Montmort pour le changement de statut !
^^

Bonne journée !

Dialogue #778899 | fourth year

21 févr. 2021, 12:14
Merci aussi miss, pour les changemenst du prénom et du nom :)

Jude Heinz
Couleur RP #008040
24 févr. 2021, 10:48
Bonjour miss,
Dans ma description j'ai dit qu'Emeline était née de 2 parents sorciers et pourtant sur ma description c'est inscrit née-sorcière et non sang-pur es-que ce serait possible de changer ça ?
Et je souhaiterais qu'elle soit Métamorphomage ce serait faisable ?
J'espère que je n'en demande pas trop !

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
24 févr. 2021, 10:52
Coucou Emeline,
Voilà pour les conditions pour devenir Sang-Pur et celles pour devenir métamorphage :) : tu ne les remplis pas encore :wink3:.
Bonne journée à toi !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
24 févr. 2021, 10:53
Bonjour Miss,
Le fait d'être d'un statut sang-pur ne se fait pas automatiquement, il faut être inscrit dans un registre des sang-pur (et inscrit dans la chronologie rpgique du site).
Ensuite, ne-sorcier signifie simplement que vous êtes née de deux parents sorciers et ce indépendamment de leur statut de sang à chacun. :yes:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
24 févr. 2021, 10:53
Coucou Emeline,

Pour le statut de sang, tu es à ton arrivée automatiquement né-socière si tu descend de deux parents sorcier. Pour être sans-pur, il faut que tu t'inscrives dans le registre pour te faire reconnaître comme sang-pur.

Édit : roh, les trois en même temps...

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
24 févr. 2021, 17:43
Merci pour vos réponses !

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"