12 mars 2021, 21:09
Un jeu pas si bateau
je n'y arrive pas vraiment
Edit Craig : texte issu du double post :
~Clara Connor~
~La gentillesse est le seul langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir~
Edit Craig : texte issu du double post :
C'est au tours de Dorothy elle a trouvé les derniers Berlingots de Fièvre désolée !
~Clara Connor~
~La gentillesse est le seul langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir~
12 mars 2021, 21:11
Un jeu pas si bateau
Désoler, j’avais pas vue...
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
12 mars 2021, 21:11
Un jeu pas si bateau
Mais je voulais pas gagner moi! Il est bizarre ton tableau il n'y a pas tout dessus...
nougat néansang (●)
duo de berlingots de fièvre (●●)
trois petits fours tourndel'oeil (●●●)
Friandises :
A
B
C
D
E
F1
x
x
x
x
x
x2
x
x
x
x
x
x3
x
x
x
x
x
x
nougat néansang (●)
duo de berlingots de fièvre (●●)
trois petits fours tourndel'oeil (●●●)
Dernière modification par Dorothy Queen le 12 mars 2021, 21:44, modifié 1 fois.
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
12 mars 2021, 21:12
Un jeu pas si bateau
E2 ?
12 mars 2021, 21:40
Un jeu pas si bateau
F3 ?
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
12 mars 2021, 21:41
Un jeu pas si bateau
B2, peut-êtreJ'ai inséré un tuto pour réussir à copier la boîte à flemme à la fin du premier post pour coup de pouce, c'était parfait @Clara Connor, ne vous inquiétez pas![]()
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
12 mars 2021, 21:47
Un jeu pas si bateau
Oui, non, non, oui
nougat néansang (●)
1 de berlingots de fièvre (●●)
2 petits fours tourndel'oeil (●●●)
Friandises :
A
B
C
D
E
F1
○
x
x
x
x
x2
x
●
x
x
●
x3
x
x
x
x
x
○
nougat néansang (●)
1 de berlingots de fièvre (●●)
2 petits fours tourndel'oeil (●●●)
Dernière modification par Dorothy Queen le 14 mars 2021, 20:01, modifié 1 fois.
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
12 mars 2021, 21:48
Un jeu pas si bateau
A3 ?
12 mars 2021, 21:50
Un jeu pas si bateau
D2 ?