Jeu permanent La Chenille

Chien - Croquette - Nourriture - Récipient - Bocal - Bonbon - Ami(e)s - Délires - Rire - Sourire - Heureux - Joie - Malheur - Pleurs - Larmes - Eau - Aguamenti - Sort

Chien - Bocal - Rire - Magie - Contact

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Chien - Croquette - Nourriture - Récipient - Bocal - Bonbon - Ami(e)s - Délires - Rire - Sourire - Heureux - Joie - Malheur - Pleurs - Larmes - Eau - Aguamenti - Sort - Magie -

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Chien - Croquette - Nourriture - Récipient - Bocal - Bonbon - Ami(e)s - Délires - Rire - Sourire - Heureux - Joie - Malheur - Pleurs - Larmes - Eau - Aguamenti - Sort - Magie - Combat

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Chien - Croquette - Nourriture - Récipient - Bocal - Bonbon - Ami(e)s - Délires - Rire - Sourire - Heureux - Joie - Malheur - Pleurs - Larmes - Eau - Aguamenti - Sort - Magie - Combat-Bagarre

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chien - Croquette - Nourriture - Récipient - Bocal - Bonbon - Ami(e)s - Délires - Rire - Sourire - Heureux - Joie - Malheur - Pleurs - Larmes - Eau - Aguamenti - Sort - Magie - Combat-Bagarre-Lutte

Let's cast a magical spell on our lives!
Emy Rald, Poufsouffle, 2ème année
Chien - Croquette - Nourriture - Récipient - Bocal - Bonbon - Ami(e)s - Délires - Rire - Sourire - Heureux - Joie - Malheur - Pleurs - Larmes - Eau - Aguamenti - Sort - Magie - Combat-Bagarre-Lutte - Contact -

Laine - Miel - Roux - Projet - Queue

✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
Laine - Tricoter

Laine - Miel - Roux - Projet - Queue

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Laine - Tricoter - Aiguilles

Laine ~ Miel ~ Roux ~ Projet ~ Queue

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Laine - Tricoter - Aiguilles - Fuseau -

Laine - Tricoter - Aiguilles - Fuseau - Piquer -

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP