Inscription
Connexion

03 févr. 2024, 09:19
 AIDE  Des questions ou un sort
Merci beaucoup Miss.

“Ensemble, nous sommes plus forts que les sorts les plus puissants !”
Amande Caroju
Couleur RP : #834d84

10 févr. 2024, 21:46
 AIDE  Des questions ou un sort
Bonsoir ^^
J’ai une question à propos du second devoir "Ça plane pour moi!"
J’ai vérifié plusieurs fois mais je n’arrive toujours pas à voir mon erreur dans les mots croisés: Il est marqué "7 - On peut les faire léviter grâce à ce sortilège" et ensuite "8 - Prénom de l'inventeur du Sortilège de Lévitation" Sauf que la première lettre du mot que j’ai trouvé dans le 8 ne correspond pas au mot que j’ai trouvé dans le 7!
Et je ne vois pas quoi mettre d’autes, j’ai regardé tout les mots contenant la première lettre du mot 8 mais rien.
Merci de l’aide que vous pourriez m’apporter,
Ambre McBride ~

#6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #psychopathe et fière de l'être #AMC #la modestie est ma meilleure amie #Ashley McCarty #vava by Diane
Fiche PR -

10 févr. 2024, 21:50
 AIDE  Des questions ou un sort
Bonsoir !

Je pense que vous avez le 8. Comme beaucoup d'élèves, je vous rassure, vous restez trop concentrée sur le cours pour le 7. Voyez plus large. ;)

Si vous ne trouvez pas, vous pouvez toujours rendre la grille avec un mot en moins.

Bonne soirée !

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

10 févr. 2024, 21:54
 AIDE  Des questions ou un sort
Je vous remercie de votre réponse Miss Priddy, et bonne soirée également ^^

#6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #psychopathe et fière de l'être #AMC #la modestie est ma meilleure amie #Ashley McCarty #vava by Diane
Fiche PR -

11 févr. 2024, 10:24
 AIDE  Des questions ou un sort
Bonjour, j’ai une seconde question, toujours sur le même devoir, mais cette fois-ci sur la question Invention (Vous êtes élèves à Poudlard en première année. Racontez moi deux situations dans lesquelles vous avez utilisé le sortilège de lévitation):

Est-ce ce que nous devons juste expliquer pourquoi nous avons utilisé ce sort ou dire pourquoi et comment, nos sentiments, la gestuelle ect… ?

Merci de votre réponse et belle journée ^^

#6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #psychopathe et fière de l'être #AMC #la modestie est ma meilleure amie #Ashley McCarty #vava by Diane
Fiche PR -

11 févr. 2024, 15:13
 AIDE  Des questions ou un sort
Coucou Ambre !

Je me permets de te répondre parce que j'avais obtenu la réponse pour cette question :
Il faut surtout les situations. Je ne suis pas à cheval sur la description du lancer dans ce cas précis, mais les situations doivent être bien racontées et les utilisations différentes les une des autres.

Code couleur : #83620b — Première année RP — Fiche PR
Otarie pure

11 févr. 2024, 15:27
 AIDE  Des questions ou un sort
D’accord merci pour réponse!

#6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #psychopathe et fière de l'être #AMC #la modestie est ma meilleure amie #Ashley McCarty #vava by Diane
Fiche PR -

12 févr. 2024, 00:09
 AIDE  Des questions ou un sort
Bonsoir ! :D
J'ai une question par rapport à la première question du quatrième devoir de première année ("attention ça coupe !"). Est-ce que l'on a un nombre approximatif de hiboux à trouver ou c'est vraiment à nous de chercher tous seul ?
Reducio
1/ Jeu : Objets cachés. Quelques jours plus tard, à la nuit tombée, votre professeure vous propose d'aller voir si les nichoirs ont du succès. Repérez les oiseaux cachés dans le décor.[/b] Vous pouvez marquer les oiseaux sur l'image ou décrire leur emplacement.(/3)

Merci d'avance et bonne soirée. ^^

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

12 févr. 2024, 00:16
 AIDE  Des questions ou un sort
Bonsoir.

Miss McBride, je n'ai rien à ajouter à la citation de votre camarade.

Miss Pike, je vais citer une ancienne réponse pour vous aussi. Je n'ai pas indiqué cette information volontairement. A vous d'ouvrir l'œil. :yes:

Notez toutes les deux que dans tous les cas, le nombre de points en jeu peut-être un indicateur des attentes. :wise:

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

12 févr. 2024, 00:18
 AIDE  Des questions ou un sort
D'accord je vais mettre mes lunettes et je vais bien regarder alors. :wise:
Merci beaucoup !

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -