Inscription
Connexion

22 nov. 2022, 16:16
Bureau des arbitrages
Bonjour,

Autre question qui risque d'intéresser nos amis Serdaigle.
Archibald Featherstone a écrit : 27 mai 2022, 20:17 Bonjour :)

C'est un point qui n'a pas été défini par le règlement, il est vrai. Ce sera rediscuté à la fin du match, pour l'instant nous accepterons donc la progression en guise d'engagement.

Bonne soirée,
Cette conclusion est-elle toujours valide ?

Merci et désolée pour toutes ces questions

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

22 nov. 2022, 18:52
Bureau des arbitrages
Bonjour,

Effectivement ça n'a pas été ajusté. Pour le moment, faute de précision contraire, ça reste possible.

Bonne soirée !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

24 nov. 2022, 20:13
Bureau des arbitrages
Bonsoir,

@Alienor Delphillia, @Eoin Sinnegan, j'ai un imprévu ce soir, il n'y aura pas de résolution aujourd'hui sur le match Poufsouffle - Serdaigle.

Bonne soirée,
Aydan

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

25 nov. 2022, 13:23
Bureau des arbitrages
Hello !

Histoire de ne pas vous faire patienter pour rien : la résolution tombera après 19:30 ;)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

25 nov. 2022, 19:01
Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Il y a une erreur sur la résolution. Lors du dernier tour, Norma avait dupé sur Deryn. Or sur la résolution et dans le vestiaire des Poufsouffle vous avez résolu la duperie sur Aliénor.

Eoin

color=#674ea7
7ème année RP

25 nov. 2022, 19:08
Bureau des arbitrages
Ce qui engendre un remplacement à réaliser, un souafle libre, un cognement pas sur moi un Edmund sur le terrain...

Du coup serait-il possible de refaire la résolution ?

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

25 nov. 2022, 21:43
Bureau des arbitrages
Ha punaise, désolé, ce n'est pas la première fois que je vous confonds en plus :cry: ...

Vu l'heure et pour éviter de pénaliser des joueurs qui auraient quitté la veille, la résolution sera postée demain à partir de 18h.

Encore désolé ! Je laisse Edmund et Irene récupérer leurs posts.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

27 nov. 2022, 15:19
Bureau des arbitrages
Bonjour,

J'annonce un refus de jeu de ma part pour ce tour.

Merci et bonne fin de journée !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
Hawthorne & Murphy

28 nov. 2022, 09:30
Bureau des arbitrages
Bonjour,

Nous avons relevé quelques différences avec nos comptes et ceux du match pour les PE:
Elijah Coyle
tour 1 : aurait dû perdre 1PE pour son déplacement au lieu d'en regagner 1.
--> Elijah devrait avoir 19PE au lieu de 21 sur la résolution du tour 6

James Holling
tour 3 : aurait dû perdre 4PE (1 pour son repérage sur une zone + 1 pour son post invalide + 2 à cause du cognard) au lieu de 5
--> James devrait avoir 21PE au lieu de 20 sur la résolution du tour 6

Celia-Awena Fournier
tour 4 : aurait dû perdre 0PE (2 regagnés par refus de jeu + 2 perdus à cause du cognard) au lieu d'en perdre 2
--> Celia-Awena devrait avoir 29PE au lieu de 27 sur la résolution du tour 6

Argentella Wighters
tour 4 : n'a pas perdu les PE de déplacement (1 case) et ceux dus aux fautes. Dépendant de si les PE perdus en cas de fautes successives sur un même tour sont cumulatifs, elle aurait dû perdre 6 ou 8PE (3 de capture + 1 de déplacement + 2/4 de faute(s)) au lieu de 3.
tour 5 : a perdu seulement 1PE au lieu de 3 pour rejoindre la zone de remplacement la plus proche (elle était en B2 et a donc rejoint la zone E5 pour son remplacement)
--> Argentella devrait avoir 15 ou 17PE sur la résolution du tour 6 au lieu de 22

Deryn O'Connors
tour 5 : aurait du perdre 0PE (2PE gagnés pour refus de jeu + 2PE perdus à cause du cognard) au lieu de perdre 1PE
--> Deryn devrait avoir 29PE au lieu de 28 sur la résolution du tour 6
On l'a fait pour tous les joueurs, il y a peut être des erreurs dans nos décomptes, mais si tout le monde fait attention on devrait avoir un truc pas mal.

Désolée pour le pavé au combien celui-ci est bien rédigé (merci Edmund).

Bonne journée !
Les Hel's

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

28 nov. 2022, 16:23
Bureau des arbitrages
Bonjour,

Concernant Coyle, Holling et Fournier effectivement.

Pour Wighters sur le tour 4 en effet, c'est 8PE de perdus. Pour le remplacement, j'ai compté les 2PE récupérés pour le refus de jeu.

Pour O'Connors, j'ai appliqué d'abord le refus de jeu et ensuite l'effet cognard, considérant que le cognard atteint la cible à la fin du tour et donc après la récupération.

Bonne soirée !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021