PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Super :cute: !

J'annonce donc que :
Eleanor Beaufort devient un bébé occamy !
@Eleanor Beaufort, je t'envoie un hibou de ce pas :kiss: !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

Hello !

Suite à une discussion par hibou, j'annonce que
Lya Edevane devient un bébé tortue !
J'en profite pour annoncer la disparition de Cécile Millers et de Zettie Bucket.
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou quand vous reviendrai ^^
@Cécile Millers, @Zettie Bucket

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052

Étant complètement perdu (moi, pas Kai), j'aurais vraiment besoin d'un parrain ou d'une marraine. Je n'ai pas de préférence, mais il va falloir me supporter. Voilà, c'est tout ! :yes:

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Coucou !
J'ai encore de la place si tu veux

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Ça me va la bonne maison en plus :grin: !

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Hello !

J'annonce que
Cerise Anderton devient une tortue ayant atteint la mer !
Très bonne continuation à toi ^^

Il me reste 2 places.

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052

Kai Müllerson devient une petite note de musique
Un hibou vole vers toi ;)
·Il me reste 2 places·

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Bonjour, je m'appelle Elana, je viens d'arriver à Poudlard 🥰, j'aimerais beaucoup trouver un parrain ou une marraine car je suis un peu perdue ahah. Bonne journée tout le monde ☀

Elana Rosenberg a écrit : 27 juin 2024, 14:56 Bonjour, je m'appelle Elana, je viens d'arriver à Poudlard 🥰, j'aimerais beaucoup trouver un parrain ou une marraine car je suis un peu perdue ahah. Bonne journée tout le monde ☀
Bonjour Elana. Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile ^^

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage

Oh ce serait super, merci !