Flood Bavardages Baveux

Julie Herman a écrit : 24 janv. 2021, 17:47 Holala j'ai vu que mes Gallions ne s'affichainent plus, j'ai eu peur, mais en fait c'est juste que je n'ai plus de Gallions. Ralala, la Fausse Autorisation de Sortie m'a ruiné ! :cry:
Dit toi que la carte du Marauder vaut le double :lol:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
moi il me manque 3 gallions donc je pense que je vais vendre de la nourriture

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
Gianna Evans a écrit : 24 janv. 2021, 17:54 Et bien @Eléa Poger, tu peux jouer aux jeux présent sur le site ! ^^
Et quels jeux ?

Eléa POGER, 1ère année devoir et 1ère année RP
Couleur RP : #408080.
Mes Chocogrenouilles
Flood Bavardages Baveux
Par exemple : L'étrange passe-temps des apprentie voyant.

Par contre je ne savais pas qu'on pouvait revende notre nourriture ! Grâce à ça, j'ai reçue 4 mornilles de plus !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Oui très bon exemple ! C'est une jeu de réflexion par rapport à la divination et il a lieu le dimanche ici ! :)

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Flood Bavardages Baveux
Après quand tu vas dans les cours des différentes matières tu as souvant des jeux des professeurs qui font soit gagner de l'argent, des points aux maisons ou des chocogrenouilles.

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
D'ailleurs, Irène Field vient de faire une nouvelle session ! Le seul problème avec ce jeux c'est que je suis nul en jeux de stratégie !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
L’étrange passe-temps des apprentis voyant depuis que c’est des dominos je galère :sweatingbullets:

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Bavardages Baveux
Passez vous abonner à cela, tous les dimanches Duncan, Lancelot et/ou Nora y postent un récap' de toutes les activités que vous pourrez faire sur le site cette semaine. Certains jeux font gagner de l'argent ;)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 24 janv. 2021, 18:00 Par exemple : L'étrange passe-temps des apprentie voyant.
Olalalala ! C'est beaucoup trop compliquer pour mon cerveau :rolleyes:

Eléa POGER, 1ère année devoir et 1ère année RP
Couleur RP : #408080.
Mes Chocogrenouilles