2 juil. 2020, 19:10
Autour d’un verre
Bon, je sais que je suis très en retard et j'avais pas vu la question, mais je vais quand même répondre. C'est pas très poli de laisser une question sans réponse...Alicia Karp a écrit : 2 juil. 2020, 16:50 Pareil Hellie. Mais est-ce que tu aimes la vie en communauté ? Est-ce que tu aimes être par exemple avec ta classe pour faire des activités collectives ?
edit : je suis super contente, j'en suis à ma quatrième mornille de mon quatrième galion![]()
C'est assez compliqué. Je sais pas vraiment si j'aime la vie en communauté, mais je n'aime pas être entourée de trop de gens. J'aime bien être avec deux trois personnes, mais pas plus. Après, non, je n'aime pas trop être avec ma classe pour faire des activités collectives. Je préfère faire des choses seule ou encore une fois avec peu de personnes. Et puis il y'a une chose que je déteste, c'est quand il y a trop de bruit. Je trouve ça insupportable et dans ces moments là, j'ai juste envie d'être seule dans un endroit calme.
Voilà !
Sinon, je t'envie Alicia ! Quatre gallions...
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
2 juil. 2020, 19:14
Autour d’un verre
Ne t'inquiètes pas à mon avis ils vont arriver plus vite que tu ne le pense
. La preuve je n'ai pas vue le temps passer !
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
2 juil. 2020, 22:49
Autour d’un verre
Moi aussi Hellie, j'avais les oreilles sensibles avant... Avant de comprendre le sens du mot brouhaha c'est à dire à 4 ans. 
Quant à mon humour, c'est une humour naze, beauf, il faut prendre chacun de mes mots au 160 ème degrés parce que les pincettes que les gens utilisent quand elles font de l'humour noir, bah les miennes ressembles à ça:
J'ai un humour vulgaire et plutôt violent, mais en ce moment j'ai réussi à m'améliorer, j'insultes plus autant les gens qu'avant et quand je les insultes c'est des insultes genre mécréant, ignare ou gueux.
J'ai aussi de phrases de dragues que je sors aux filles... Comme aux garçons.
J'essayes de pas trop toucher à la religion mais c'est difficile puisqu'il faut essayer de rire de tout. SELON MOI. Nan mais je met ce selon moi pour ceux qui comprennes pas que c'est mon avis, parfois c'est difficile à comprendre aussi.
Bref ce post résumait mon humour, cependant est-ce le contenu du post ou le post en lui même qui résumait mon humour ? Nyehehe... Aucun des deux.
Je repose une question si vous le permettez.
Siou plaît, répondez avec une réponse claire, vous n'avez que le choix A ou B.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Quant à mon humour, c'est une humour naze, beauf, il faut prendre chacun de mes mots au 160 ème degrés parce que les pincettes que les gens utilisent quand elles font de l'humour noir, bah les miennes ressembles à ça:
Reducio
[/img]
J'ai un humour vulgaire et plutôt violent, mais en ce moment j'ai réussi à m'améliorer, j'insultes plus autant les gens qu'avant et quand je les insultes c'est des insultes genre mécréant, ignare ou gueux.
J'ai aussi de phrases de dragues que je sors aux filles... Comme aux garçons.
J'essayes de pas trop toucher à la religion mais c'est difficile puisqu'il faut essayer de rire de tout. SELON MOI. Nan mais je met ce selon moi pour ceux qui comprennes pas que c'est mon avis, parfois c'est difficile à comprendre aussi.
Bref ce post résumait mon humour, cependant est-ce le contenu du post ou le post en lui même qui résumait mon humour ? Nyehehe... Aucun des deux.
Je repose une question si vous le permettez.
Nous sommes le 9/08/2020, il y'a deux monde, deux univers, tout deux sont condamnés mais vous ! Vous avez la capacité d'en sauver un, sauverez-vous votre monde natale, là où il y'a tout vos potes, vo't familles, vos proches ou le second monde où il y'a plus de paix, le double d'habitants et le second monde est né après le premier. Lequel sauvez-vous ?
Siou plaît, répondez avec une réponse claire, vous n'avez que le choix A ou B.
2 juil. 2020, 22:52
Autour d’un verre
J'ai pas beaucoup de potes, mais je choisis le monde 1 avec ma famille et mes proches, ma ville et donc le hockeyNous sommes le 9/08/2020, il y'a deux monde, deux univers, tout deux sont condamnés mais vous ! Vous avez la capacité d'en sauver un, sauverez-vous votre monde natale, là où il y'a tout vos potes, vo't familles, vos proches ou le second monde où il y'a plus de paix, le double d'habitants et le second monde est né après le premier. Lequel sauvez-vous ?
Dernière modification par Clémence Lowen le 2 juil. 2020, 22:53, modifié 1 fois.
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
2 juil. 2020, 22:52
Autour d’un verre
Je sauverai le premier.
On a déjà assez de mal à nourrir la population actuelle alors avec deux fois plus de monde... J'ose même pas c imaginer.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
2 juil. 2020, 22:56
Autour d’un verre
Intéressant. 
J'apporte une petite précision, le second monde a 2x plus de tout que le monde 1 c'est à dire, 2x plus de terrain, 2x plus de bouffe, 2x plus de progrès technologique et de développement, etc, évidemment, il y'a 2x plus de paix donc 2x moins de chaos.
Good luck !
J'apporte une petite précision, le second monde a 2x plus de tout que le monde 1 c'est à dire, 2x plus de terrain, 2x plus de bouffe, 2x plus de progrès technologique et de développement, etc, évidemment, il y'a 2x plus de paix donc 2x moins de chaos.
Good luck !
2 juil. 2020, 23:11
Autour d’un verre
Très égoïstement, je sauve le premier monde
@Redose Omniak , il y a une phrase qui pourrai t’aider lors de tes prochaines blagues « on peux rire de tout, mais pas avec tout le monde »
Compte non actif
@Redose Omniak , il y a une phrase qui pourrai t’aider lors de tes prochaines blagues « on peux rire de tout, mais pas avec tout le monde »
Compte non actif
2 juil. 2020, 23:14
Autour d’un verre
Moi aussi, je sauverai le premier monde
Au pire du pire, aucun des deux, je peux très très bien vivre en solitaire
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
Au pire du pire, aucun des deux, je peux très très bien vivre en solitaire
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
2 juil. 2020, 23:20
Autour d’un verre
Par pur égoïsme aussi, je sauverais le premier monde. Parce que j'aurais "pas besoin" de deux fois plus de tout, si ceux qui me sont chers ne sont plus là, tout simplement
ma couleur est #AE85FA
ma couleur est #AE85FA
2 juil. 2020, 23:24
Autour d’un verre
Oui, je connais la fin de cette phrase, déjà entendu ! Bien essayé ! Merci comme même.Magdaleen Roseberg a écrit : 2 juil. 2020, 23:11 Très égoïstement, je sauve le premier monde
D'ailleurs le pas avec tout le monde je comprends ça que trop bien mais si on me traite de gueux, de cancre, d'arrogant ou même de narcissique ou de monstre ou de n'importe défauts qui me définis un petit peu ou énormément, je peux bien le prendre, si c'est pour rire ou si c'est ridicule, même si c'est sérieux après si c'est sérieux ça dépends de la personne et de ses arguments mais bon, bref, avec moi on peut rire de tout, mais je peux évidemment comprendre que certaines personnes comme un vieux ne puisse pas puisqu'il a vécu des trucs, il a des souvenirs probablement... Pas que les vielles personnes mais bon... J'ai oublié, je me suis perdu en chemin j'ai oublié ce que je voulais dire.
Déso.
Bah pour répondre à ma question.
Je sauverais le monde 2 et Hélo j'ai dis qu'il n'y avait que DEUX choix, t'écoutes rien gamine.
No offense les gamines.
Mais c'est pour ça que je t'aimes.