3 juil. 2020, 09:01
Autour d’un verre
Franchement ? Imaginons que si elle ne lance pas ce sortilège elle meurt, oui !Est-ce que votre Protégé.e se sentirait-ielle capable de lancer un sortilège impardonnable. Si oui ou non, pour qui ou pourquoi ?
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
3 juil. 2020, 09:03
Autour d’un verre
Oui. Oui, Elfie en lancerait un, probablement. Cela dépendrait évidemment de la situation.Est-ce que votre Protégé.e se sentirait-ielle capable de lancer un sortilège impardonnable. Si oui ou non, pour qui ou pourquoi ?
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
3 juil. 2020, 09:09
Autour d’un verre
Est-ce que votre Protégé.e se sentirait-ielle capable de lancer un sortilège impardonnable. Si oui ou non, pour qui ou pourquoi ?
Oui, si c’était pour protéger sa fille Marian n’hésiterais pas un seul instant. Elle est tout pour elle, à fait de grands sacrifices pour elle et est prête à en faire encore, même si cela implique de lancer un sortilège impardonnable pour elle.
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
3 juil. 2020, 09:10
Autour d’un verre
Est-ce que votre Protégé.e se sentirait-ielle capable de lancer un sortilège impardonnable. Si oui ou non, pour qui ou pourquoi ?
Yup! Pas besoin de beaucoup de raisons, si une personne lui met des bâtons dans les roues dans n'importe quoi qui a un peu d'importance.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
3 juil. 2020, 09:12
Autour d’un verre
Non, il y a des moyen de faire encore plus mal si nécessaireEst-ce que votre Protégé.e se sentirait-ielle capable de lancer un sortilège impardonnable. Si oui ou non, pour qui ou pourquoi ?
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
3 juil. 2020, 09:14
Autour d’un verre
Pour sauver sa peau ou pour n’importe quoi d’autre, oui elle n’hésiterais pas une seconde.Est-ce que votre Protégé.e se sentirait-ielle capable de lancer un sortilège impardonnable. Si oui ou non, pour qui ou pourquoi ?
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
3 juil. 2020, 09:17
Autour d’un verre
Est-ce que votre Protégé.e se sentirait-elle capable de lancer un sortilège impardonnable. Si oui ou non, pour qui ou pourquoi ?
Non. Ce ne sont pas les seuls sortileges offensifs donc...
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
3 juil. 2020, 09:36
Autour d’un verre
Lancelot serait capable de faire de grandes choses, même celle de retirer la vie à quelqu'un.Est-ce que votre Protégé.e se sentirait-ielle capable de lancer un sortilège impardonnable. Si oui ou non, pour qui ou pourquoi ?
Il le ferait certainement par amour pour la personne qu'il aime, ou justement, pour la (ou le) protéger.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
3 juil. 2020, 09:38
Autour d’un verre
Elle en serait incapable elle se sent déjà coupable pour une chose dont elle ne se souvient pas alors commettre un acte irréparable tout en étant conscient de cet acte, impossible.Est-ce que votre Protégé.e se sentirait-ielle capable de lancer un sortilège impardonnable. Si oui ou non, pour qui ou pourquoi ?
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
3 juil. 2020, 10:07
Autour d’un verre
Léna en serait incapable. Elle a perdu bien trop de personne qu’elle aime. Elle ne voudrait pas en perdre d’autres. Pas devant ses yeux. Elle serait capable de se sacrifier pour les sauver justement.Est-ce que votre Protégé.e se sentirait-ielle capable de lancer un sortilège impardonnable. Si oui ou non, pour qui ou pourquoi ?