8 déc. 2023, 13:25
Le Flood des Nouveaux
Marilya, Narnia c'est toute mon enfance aussi haha! On a un peu prés les même goût par ce que j'adore tout ce qui est paranormal mais pareil que toi j'assume clairement pas quand il faut dormir
C'est ce qu'il y a de plus drôle pouvoir donner son avis
C'est ce qu'il y a de plus drôle pouvoir donner son avis
10 déc. 2023, 00:08
Le Flood des Nouveaux
Un classique en roman d'adolescence : Percy Jackson. Ce qui m'a fait fasciné dans cette série est la relation fils-père. Je lisais juste pour voir le dénouement de cet aspect.
En tant qu'adulte, je suis maintenant nostalgique. Que lisuez-vous en tant qu'ado ?
En tant qu'adulte, je suis maintenant nostalgique. Que lisuez-vous en tant qu'ado ?
10 déc. 2023, 00:21
Le Flood des Nouveaux
À part Harry Potter, quand j'étais ado (plutôt enfant en fait), je lisais Les Chevaliers d'Émeraude en boucle. J'ai commencé à neuf ans et j'ai lu le premier tome douze fois, j'étais un peu cinglée avec ça. Je me suis débarrassée de presque tous mes romans d'enfance et d'adolescence mais je suis incapable de donner cette saga, elle a trop compté pour moi. Pareil pour mes livres Harry Potter, que je n'aime d'ailleurs plus tant que ça... Quelqu'un a mentionné Oscar Pill plus haut ; je les avais lus aussi mais mes souvenirs ne sont plus très frais, je me souviens seulement que j'avais beaucoup aimé.
Pendant mon adolescence, j'étais pas fâchée avec les romans de John Green, surtout Le théorème des Katherine qui était un peu mon livre doudou. Will et Will m'avait un peu traumatisée par contre.
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
Pendant mon adolescence, j'étais pas fâchée avec les romans de John Green, surtout Le théorème des Katherine qui était un peu mon livre doudou. Will et Will m'avait un peu traumatisée par contre.
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
10 déc. 2023, 03:24
Le Flood des Nouveaux
10 déc. 2023, 03:29
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je ne suis plus nouvelle mais @Allison Keller, je te conseille Fotor AI, une fois inscrite, t'as 8 crédits gratuits et 2 à tout les jours.
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
10 déc. 2023, 04:54
Le Flood des Nouveaux
10 déc. 2023, 11:37
Le Flood des Nouveaux
Je ne connais aucun des bouquins sur tu as mentionné Oscar ! Je ressens la même chose pour HP. C'est bof bof ! Je n'arrive pas à ressentir des émotions positives quand le livre en mains.
11 déc. 2023, 00:35
Le Flood des Nouveaux
Holà ! Je viens d'arriver sur le site.
Je vois que ça parle bouquin *-*
Moi, en ce moment, je lis une série de fantasy dystopique qui s'appelle "Terra Ignota". Quelqu'un connaît ? :3
Je vois que ça parle bouquin *-*
Moi, en ce moment, je lis une série de fantasy dystopique qui s'appelle "Terra Ignota". Quelqu'un connaît ? :3
11 déc. 2023, 03:32
Le Flood des Nouveaux
Moi je ne connais pas.
Avant, j'étais fan de HP mais j'ai arrêté de le lire quelques temps ( il faut savoir que j'ai du lire au moins 10 fois les 7 tomes ) et maintenant, ça ne m'interresse plus comme avant.
Avant, j'étais fan de HP mais j'ai arrêté de le lire quelques temps ( il faut savoir que j'ai du lire au moins 10 fois les 7 tomes ) et maintenant, ça ne m'interresse plus comme avant.
Dernière modification par Allison Keller le 13 déc. 2023, 01:19, modifié 1 fois.
11 déc. 2023, 14:24
Le Flood des Nouveaux
Hey !
Les première année Poufsouffle, ça vous dit un RP, qu'on fasse un peu connaissance ?
Soyons fou ! je propose même un RP libre pour tous les nouveaux du fofo, qui est chaud ?
Les première année Poufsouffle, ça vous dit un RP, qu'on fasse un peu connaissance ?
Soyons fou ! je propose même un RP libre pour tous les nouveaux du fofo, qui est chaud ?