31 mars 2021, 13:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nélya parce que cette fille... bon d'accooord, jsuis amoureuse :love:

J'adopte Phénicia parce que j'ai toujours adoré ces vavas et ses Ecrits sont juste magnifiques aussi :cute:

Et je dois donc tuer Pau parce que bah, moi aussi jveux être en troisième année ! :skeptical:
Je relance avec Maiy Lewis, Solenn Cooper et Lili Cooper <3

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

31 mars 2021, 14:07
J'épouse Solenn Cooper car son prénom me fait penser à un petit soleil et elle me réchauffera donc le cœur.

J'adopte Lili Cooper, car on ne tue pas la sœur de quelqu'un qu'on épouse.

Et je tue Maiy Lewis car elle n'a pas réussi à se décider si elle écrivait son prénom avec un "i" ou un "y", du coup elle a mis les deux. Résultat : c'est la seul fille à avoir ce prénom sur le site. Sans vouloir te vexer Maiy. ^^

Je relance avec : Brett Carter, Le Chevalier du Cato et Lancelot O'Lake.

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯

31 mars 2021, 14:20
J'épouse Brett car il est trop beau avec ses lunettes :meninblack:
J'adopte M. O'Lake car c'est stylé d'avoir le bibliothécaire de Poudlard pour fils.
Et je tue Le Chevalier du Cato car il m'énerve déjà alors que l'ai pas encore croisé :voldemort:
Je relance avec : James Holling, Gabrielle Gray ma Gaby de namour ! et Victoire Andrews

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"

31 mars 2021, 15:04
J'epouse mon cher James, un namour ce garçon :wise:
J'adopte Victoire, une jolie route toute gentille.
Je tue donc Gabrielle, parce que je trouve son nom de famille trop simple.

Je relance avec Scary Limpson, Circeia Alekhina et Irisia McLynn

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

31 mars 2021, 17:45
J'épouse Circeia parce que la plume est fantastique, elle est Sang-Pure, et a un chat. :wise: Que demander de plus ? :lol:
J'adopte Scary, elle est géniale et c'est la cousine d'Erza, faudrait pas la tuer. :lol:
Je tue Irisia car elle a du crin de licorne dans sa baguette, je suis jalouse. :wise: pire excuse :rofl:
Je relance avec Felicia Luke, Charlie Rengan et Maiy Lewis.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

31 mars 2021, 18:25
J'épouse Maiy Lewis parce qu'elle viens de serpentard et que j'adore ses articles <3
J'adopte Charlie Rengan car j'adore la présentation de tous ses premiers post dans les rp's
Et je tue Felicia Luke parce qu'elle ma tué et que je suis rancunière :wise:

Je relance avec Brett Carter, Elizabeth Merrow et Alice Smith

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

31 mars 2021, 20:32
J'épouse Alice car elle est super sympa merci pour les :chocogrenouille:
J'adopte Brett car son vava est superbe ! :wow: je l'aime trop !
Je tue donc Elizabeth car elle à une moyenne de O et je trouve ça trop bizarre comment tu fais ?
Je relance avec Madisson Nash, Lydia Holmes et Anabelle Franck

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

31 mars 2021, 22:40
J'épouse Maddison Nash, ma partner in crime ! Ensemble, on dézinguera le monde :meninblack:
J'épouse Lydia Holmes, juste pour avoir l'opportunité d'apprendre à parler à Diphda, c'est pas tous les jours qu'on croise une grenouille savante. So swaggi :roll:
Je tue Anabelle Franck, parce qu'elle est en absence depuis plus d'un an et que ça ne me laisse pas la possibilité d'apprendre à la connaître pour l'épouser ou l'adopter
Je relance avec Alexei Menkins, Yann Kenear et Lily-Rose Holland !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

31 mars 2021, 22:45
J'epouse Yann Kenear, parce qu'il s'occupe de petit animaux tout mignon, alors... :roll:
J'adopte Alexei Menkins, parce qu'on abandonne pas un Serpys, même s' il fait parti du MERLIN.
Je tue donc l'ennemie d'Erza, Lily-Rose Holland, parce qu'Erza a trop d'ennemis, faut bien libérer de la place :rofl:

Je relance avec Ennis O'Belt, Oxy Wright et Rafaela White

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

31 mars 2021, 22:47
J'épouse Oxy Wrigt, nous irons dans les bois, mon chaperon rouge et moi (pour chercher le loup, le vrai, voyez rien d'autres là dedans !).
J'adopte Ennis O'Belt, fierté de voir ma fille et ma femme investie dans la même maison :wise:
Et je tue Rafaela White, qui me donne envie de manger des Rafaelo et des Kinder Bueno White, pas forcément très bien pour la santé :doubt:

Je relance avec Erza McGowan, Samuel Falkner, Gabrielle Gray

(je repasse plus tard pour la mise en forme :lol:)