5 mai 2019, 12:13
Parrainage à Grande Échelle !
@Luneaya Lightwish je suis disponible si tu le souhaites :) 

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
5 mai 2019, 14:54
Bonjour, je suis nouvelle et un peu perdue, je recherche donc un parrain ou une marraine. Je lisais leurs présentations et je suis tombée sur celle @Megan Arrington. Veux-tu être ma marraine ? :cute:

S.S.
"La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée."
5 mai 2019, 14:57
Bienvenue Samantha, ça serait avec plaisir ^^
Samantha Snow devient ma filleule

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
5 mai 2019, 17:37
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le jeu hier soir et j'ai été accepté à Poudlard dans cette même soirée (très rapide :expressionless: !)
J'espère être assez poli pour demander un parrain, j'aimerais être bien intégré à ma maison. De plus, je pense ne pas être très bon en rôle-play et je souhaiterais m'améliorer dans ce domaine. J'ai pensé à toi @Kevin Alexanders , ta présentation m'a beaucoup plu ; je pense que tu m'ouvrirais le chemin vers la réussite si tu veux bien m'accepter dans ton groupe bien entendu ! :wink:
Dernière modification par Gregory Arnold le 5 mai 2019, 17:56, modifié 1 fois.

Gregory Arnold
5 mai 2019, 17:49
Gregory Arnold a écrit : Bonjour, je viens de m'inscrire sur le jeu hier soir et j'ai été accepté à Poudlard dans cette même soirée (très rapide  :expressionless: !)
J'espère être assez poli pour demander un parrain, j'aimerais être bien intégré à ma maison. De plus, je pense ne pas être très bon en rôle-play et je souhaiterais m'améliorer dans ce domaine. J'ai pensé à toi @Kevin Alexanders  , ta présentation m'a beaucoup plu ; je pense que tu m'ouvrirais le chemin vers la réussite si tu veux bien m'accepter dans ton groupe bien entendu !  :wink:
@Kevin Alexanders pour être sûrs ;)

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
5 mai 2019, 20:27
Si jamais tu veux pas attendre Kevin (même si c'est un super parain  :wise: ) je suis là si tu veux  ^^

@Gregory Arnold

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
5 mai 2019, 20:52
Euh pourquoi pas, tu connais surement le dicton : "Premier arrivé, premier servi" haha !
J'attends ton hibou avec impatience car j'imagine que c'est comme ça qu'on va communiquer ensemble ;) @Rufus Williams

Gregory Arnold
5 mai 2019, 21:08
Tu as raison :) (desoler d'arriver en retard, je suis un loup de nuit hahaha...)

Par contre Rufus, je vais hanter tes nuits ☠ ( :lol: )

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
5 mai 2019, 21:12
Gregory Arnold devient mon filleul. 
Désolé Kevin mais il m'a fait de l'oeil je voulais l'avoir dans ma collection  :wise:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
5 mai 2019, 21:17
Tu m'as volé mon premier louveteau...ma meute aura ton âme :lol: :evil: (en plus j'étais élu, il m'avait demander moi...une grande preuve de loyauté...prend bien soin de se petit :'( :biggrin: )

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours