22 déc. 2023, 19:42
Le Flood des Nouveaux
Vous n'arrêtez pas de parler, et de m'interrompre dans mon cours toutes les 20 secondes. On fait 3 questions en une heure, please.
C'est chou ton message Constance, bon courage à toi surtout pour le taf, je sais que c'est pas drôle. Plein de soutien.
22 déc. 2023, 20:23
Le Flood des Nouveaux
Ohlala bande de vilains, arrêtez d'embêter Hallie !
que dis-je ? Hallie ! Pose-moi ce telephone !
Concernant mon taf, plume d'Hallie, c'est gentil mais t'inquiète
c'est un boulot passion donc ça passe
juste j'aimerais que les vacances durent plus longtemps pour avoir plus de jours de repos
mais deux semaines de vacances scolaires, dont l'équivalent d'une en repos - en découpé - c'est déjà très bien non ? 
Au fait, chers camarades poudlardiens, y'en a qui partent au ski irl ?
(à défaut de pouvoir, je vis par procuration
)
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Concernant mon taf, plume d'Hallie, c'est gentil mais t'inquiète
Au fait, chers camarades poudlardiens, y'en a qui partent au ski irl ?
22 déc. 2023, 20:25
Le Flood des Nouveaux
Courage Constance !
Et profite bien de tes vacances loin de ces vilains élèves Hallie
Je ne pars pas au ski non, ce n'est pas trop mon truc, mais je vais bien profiter de mes vacances quand même !
Et profite bien de tes vacances loin de ces vilains élèves Hallie
Je ne pars pas au ski non, ce n'est pas trop mon truc, mais je vais bien profiter de mes vacances quand même !
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
22 déc. 2023, 21:11
Le Flood des Nouveaux
Mais noooon plus que 3 questions quand mêmeHallie MacCruimein a écrit : 22 déc. 2023, 19:42Vous n'arrêtez pas de parler, et de m'interrompre dans mon cours toutes les 20 secondes. On fait 3 questions en une heure, please.![]()
C'est chou ton message Constance, bon courage à toi surtout pour le taf, je sais que c'est pas drôle. Plein de soutien.
Moi je vous dis on parle peut-être un peu mais on est des perles n'est-ce pas ?
Le ski c'est devenu suuuper cher impossible de s'y rendre
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
22 déc. 2023, 21:58
Le Flood des Nouveaux
Bon courage pour tes vacances fractionnées Constance !
Oui normalement je devrais y aller à la journée, si la neige veut bien tomber dans les stations de ski auxquelles je vais bien sûr.
Le prix dépend des stations où tu vas, les forfaits pour les pistes de ski de piste ça coûte super cher, le porte monnaie chauffe beaucoup moins dans les stations de ski de fond, aller, on se met tous au skating !
Oui normalement je devrais y aller à la journée, si la neige veut bien tomber dans les stations de ski auxquelles je vais bien sûr.
Le prix dépend des stations où tu vas, les forfaits pour les pistes de ski de piste ça coûte super cher, le porte monnaie chauffe beaucoup moins dans les stations de ski de fond, aller, on se met tous au skating !
23 déc. 2023, 20:56
Le Flood des Nouveaux
Si les élèves utilisent le téléphone, ils le récupèrent à la vie scolaire avec une bonne remontrance de la CPE ! Interdit dans l'établissement !
Avec le réchauffement climatique, qui part au ski maintenant ? Et surtout, avec l'inflation, qui a l'argent de se payer un voyage dans les montagnes si on n'y habite pas ?
Avec le réchauffement climatique, qui part au ski maintenant ? Et surtout, avec l'inflation, qui a l'argent de se payer un voyage dans les montagnes si on n'y habite pas ?
23 déc. 2023, 21:19
Le Flood des Nouveaux
Le ski, c'est peut être cher mais qu'est ce que c'est chouette ! Avec les activités bonhomme de neige et raclette, c'est bien les seules raisons qui font que l'Hiver soit considéré à certains moments comme "sympa"
enfin... c'est mon avis personnel bien entendu 
Ah le ski de fond, j'avais essayé quand je bossais en colo/classe verte en tant qu'anim (avec le biathlon, c'était vraiment cool à essayer)
c'est vraiment très sympa
J'savais pas par contre que c'était le bon plan pour payer moins cher

Bon, ben je vais faire quelque chose Marine que je ne fais vraiment pas souvent : je vais espérer qu'il neige alors (dans ton côté de la France hein
parce que du mien, je vais vraiment m'en passer si possible
) pour que tu puisses jouir des joies du ski dans la station où tu vas d'habitude
Ah le ski de fond, j'avais essayé quand je bossais en colo/classe verte en tant qu'anim (avec le biathlon, c'était vraiment cool à essayer)
Bon, ben je vais faire quelque chose Marine que je ne fais vraiment pas souvent : je vais espérer qu'il neige alors (dans ton côté de la France hein
23 déc. 2023, 21:38
Le Flood des Nouveaux
24 déc. 2023, 02:33
Le Flood des Nouveaux
Je vous envie d'avoir pu essayer. J'en rêvais quand j'étais gamin.
24 déc. 2023, 08:01
Le Flood des Nouveaux
Rien ne t'empêche plus tard
qui sait, un jour tu auras sûrement cette opportunité
après tout, la vie peut nous surprendre
c'est pas que dans les films