24 déc. 2023, 10:05
Le Flood des Nouveaux
Oui c'est vrai que les forfaits pour le ski de fond sont moins chers. Il y a des petites stations pas très chères. Et je préfère au ski de piste, c'est plus comme une balade :) Par contre il y a de belles descentes aussi ! Non non, je ne suis pas en train de repenser à une belle gamelle :roll:
Oui Hallie, c'est pas trop tard pour essayer !

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
24 déc. 2023, 13:36
Le Flood des Nouveaux
Malheureusement je ne peux pas trop parce que je n'aurais pas l'énergie et je risque de me faire mal. Mais ça a l'air vachement chouette le ski où tu fais des balades, pas celui où tu descends une piste. Après je ne comprends pas trop la différence entre le ski et les raquettes. Pour faire des balades dans la neige, c'est quand même bien plus simple de porter des raquettes non ?

#6a1fe9 - La fiche réputation
Épaulard franc
24 déc. 2023, 14:09
Le Flood des Nouveaux
Ah oui les raquettes c'est bien plus simple je confirme xD
Mais en ski de fond tu vas plus vite, enfin en théorie si tu maîtrises :lol:
Et pas dans les montées...
Ce n'est pas du tout la même technique que les raquettes, tu glisses, tu ne marches pas.

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
24 déc. 2023, 14:11
Le Flood des Nouveaux
Je DETESTE les raquettes :thumbdown:
J'ai essayé 2 fois, une horreur à chaque fois, mais les personnes avec qui j'étais ont aimé. J'suis même prête à reconnaître que l'activité possède un certain charme, la vue est belle et tout et tout, mais perso... plus jamais ! :sick:

La luge c'est mieux :innocent:

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef
25 déc. 2023, 01:42
Le Flood des Nouveaux
Je pense que je préférerais pouvoir marcher dans la neige plutôt que d'être cloué.e au sol par des skis. J'ai l'impression que ça donnerait plus de liberté.

Épaulard franc
25 déc. 2023, 10:16
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, joyeux Noël à tous ! J'espère que le père Noël vous a gâté ;)

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
25 déc. 2023, 10:22
Le Flood des Nouveaux
Joyeux Noël à tous !

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
25 déc. 2023, 11:33
Le Flood des Nouveaux
J'ai reçu des palmes :love2: (souvenez-vous, j'en voulais) et mon premier héritage familiale :rofl:
Résumé rapide : mon père et moi on fait les mêmes recettes de gâteaux de Noel depuis la nuit des temps et hier il m'a offert un livre dans lequel on les retrouve tous au mot près !

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef
25 déc. 2023, 17:09
Le Flood des Nouveaux
Une tondeuse et un aspirateur ici ! Je vois au fur et à mesure des années que je deviens un vieux au vu des cadeaux que je demande. :sweatingbullets:

Épaulard franc
26 déc. 2023, 13:01
Le Flood des Nouveaux
Moi j'ai demandé des livres et une lampe à lave. Je trouve ça très stylé et relaxant.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐