J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ezra parce qu'elle est tellement incroyable et tellement cool
J'adopte Gabrielle parce que sa vava est très jolie
Et je tue Samuel Falkner parce qu'il est à Poufsouffle!
Joanne Taylor, John Taylor, et Oliver Briggs
J'adopte Gabrielle parce que sa vava est très jolie
Et je tue Samuel Falkner parce qu'il est à Poufsouffle!
Joanne Taylor, John Taylor, et Oliver Briggs
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51]
J'épouse Joanne Taylor, comme ça j'aurais du tutorat gratuit
J'adopte Oliver Briggs, comme ça je pourrais regarder les étoiles avec lui tout les soirs
Et je tue John Taylor comme ça il ne fait pas de l'ombre à ma femme en partageant son nom!
Je relance avec: Henry Shoftshire, Julie Hermann et Archibald Featherstone!
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
J'adopte Oliver Briggs, comme ça je pourrais regarder les étoiles avec lui tout les soirs
Et je tue John Taylor comme ça il ne fait pas de l'ombre à ma femme en partageant son nom!
Je relance avec: Henry Shoftshire, Julie Hermann et Archibald Featherstone!
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
J'épouse M. Archie, car il est le meilleur de tous les professeurs, et j'apprécie ses leçons.
J'adopte Henry Softshire, car, en tant que camarade de Serdaigle, cela ne servirait à rien de le faire mourir. C'est un travailleur acharné!
Et je tue Julie Herman, car elle est très créative et me rend jaloux
Kristen Loewy, Nora Starks, Cassandre McWood
J'adopte Henry Softshire, car, en tant que camarade de Serdaigle, cela ne servirait à rien de le faire mourir. C'est un travailleur acharné!
Et je tue Julie Herman, car elle est très créative et me rend jaloux
Kristen Loewy, Nora Starks, Cassandre McWood
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51]
J'épouse Nora Starks car elle a le même prénom que moi !
J'adopte Cassandra McWood car il existe une variation à son prénom, du coup je pourrais la taquiner dessus.
Et je tue Kristen Loewey ou au moins la menacer, comme ça je pourrais faire gagner des points pour Serpentard.
J'adopte Cassandra McWood car il existe une variation à son prénom, du coup je pourrais la taquiner dessus.
Et je tue Kristen Loewey ou au moins la menacer, comme ça je pourrais faire gagner des points pour Serpentard.
Je relance avec : Herminie Peers, Amanda Joyce Weeler et Alienor Delphillia.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
J'épouse Ali, c'est un MONUMENT de PFR, ce serait un honneur d'être sa bien-aimée.
Même si elle me fait peur avec sa batte...
Puis on adoptera Herminie, avoir une fille préfète je ne dis pas non, sauf qu'elle est plus vieille que moi mais
Je tue Amanda, c'est une Sang-Mêlée et (désolé Erza) elle a du sang Impur, holala !
Puis on adoptera Herminie, avoir une fille préfète je ne dis pas non, sauf qu'elle est plus vieille que moi mais
Je tue Amanda, c'est une Sang-Mêlée et (désolé Erza) elle a du sang Impur, holala !
Je relance avec notre cher Zachary Winslow, Nélya Marks et Orion Wright.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
J'épouse Nélya Marks parce qu'elle est en deuxième année et pourra m'aider à faire mes devoirs et parce qu'elle a une magnifique fiche !
J'adopte Orion Wright puisque je vais très bientôt commencer à RP avec lui !
Je tue Zachary Winslow, il devrait avoir honte d'avoir modifié mon magnifique vava !
J'adopte Orion Wright puisque je vais très bientôt commencer à RP avec lui !
Je tue Zachary Winslow, il devrait avoir honte d'avoir modifié mon magnifique vava !
Je relance avec Eileen Eastwood, Nora Starks et Eryne O'Kieran.
J'épouse ma très chère ex-marraine Eileen, comme ça elle pourra revenir ...
Ah bah non en fait...
J'adopte Eryne O'Kieran parce que j'adore sa fiche.
Je tue Nora Starks, elle apporte trop de succès aux Gryffons, et les meilleurs c'est à ça restera les Serpys
Je relance avec Joanne Taylor, Aydan Lynché et Rafael Mason
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'adopte Eryne O'Kieran parce que j'adore sa fiche.
Je tue Nora Starks, elle apporte trop de succès aux Gryffons, et les meilleurs c'est à ça restera les Serpys
Je relance avec Joanne Taylor, Aydan Lynché et Rafael Mason
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'épouse ma chère Joanne Taylor, elle sait toute l'admiration que je lui porte.
Nous adopterons le pauvre Aydan Lynché, afin de lui offrir une nouvelle vie et un nouveau nom de famille
Enfin je tue le beau Rafael Mason bien trop proche de ma femme
Je relance avec Alaska Cross, Edmund Dale et Leo Ginger mes fidèles Mélo & Méli
Nous adopterons le pauvre Aydan Lynché, afin de lui offrir une nouvelle vie et un nouveau nom de famille
Enfin je tue le beau Rafael Mason bien trop proche de ma femme
Je relance avec Alaska Cross, Edmund Dale et Leo Ginger mes fidèles Mélo & Méli
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
J'épouse Leo, puisque c'est la plus belle des Capitaines de Quidditch, et la plus forte, et la plus Gryffondor 
J'adopte Alaska, car elle est quand-même pas mal stylée, et puis elle ne s'appelle pas Edmund
Et je tue Edmund étant donné qu'il est sous le charme de ma femme et qu'il faut bien que je les sépare si je veux épouser Léo
Je relance avec Circéia Alekhina, Phoebe Swan et Hjùki Anastase.
J'adopte Alaska, car elle est quand-même pas mal stylée, et puis elle ne s'appelle pas Edmund
Et je tue Edmund étant donné qu'il est sous le charme de ma femme et qu'il faut bien que je les sépare si je veux épouser Léo
Je relance avec Circéia Alekhina, Phoebe Swan et Hjùki Anastase.
évanaissance
Bon, je saute sur l'occasion de :
je ne peux bouder celui avec qui j'ai tant aimé écrire il y a peu... d'ailleurs, à ce sujet, qui peut taper sur le sablier que la vie reprenne son cours ? Hjùki Anastase, j'épouse donc ce drôle de zèbre, faut-il vous en donner la raison ?
J'adopte euh, cette petite andouille russe, pour voir ce que je ferai d'une jumelle...
En fait, je tue Phoebe Swan, comprenne qui voudra.
Donc... Rogue, Kreattur et ...Euh... Narcissa Malefoy
Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
je ne peux bouder celui avec qui j'ai tant aimé écrire il y a peu... d'ailleurs, à ce sujet, qui peut taper sur le sablier que la vie reprenne son cours ? Hjùki Anastase, j'épouse donc ce drôle de zèbre, faut-il vous en donner la raison ?
J'adopte euh, cette petite andouille russe, pour voir ce que je ferai d'une jumelle...
En fait, je tue Phoebe Swan, comprenne qui voudra.
Donc... Rogue, Kreattur et ...Euh... Narcissa Malefoy
Dernière modification par Circéia Alekhina le 2 avr. 2021, 06:15, modifié 1 fois.
Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...