5 mai 2019, 21:30
Parrainage à Grande Échelle !
Tu méritais sûrement bien mieux que moi :lol:
Tu trouveras bien un filleul un jour héhé ;) @Kevin Alexanders

Gregory Arnold
5 mai 2019, 23:49
/!\ Rappels importants /!\

À la suite de ces messages, je vous rappelle que lorsqu'un filleul demande un parrain en particulier, de ne pas vous imposer pour être son parrain. C'est sa volonté et c'est à lui de décider. De plus, n'oubliez pas que les demandes se font dans le sujet uniquement et non par hibou. Finalement, les parrains, pensez à mettre à jour votre fiche dans le sujet des présentations

Merci pour votre compréhension

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
6 mai 2019, 12:54
Bonjour toute nouvelle d'hier je suis un peu perdue à certain moment donc je recherche une personne qui veut bien de moi comme filleule .. si possible de serpentard pour pouvoir m'aider à m'intégrer dans ma maison car je ne sais pas trop comment m'y prendre merci :)
6 mai 2019, 13:51
@Leiya lowwel , ce serait avec plaisir d’avoir enfin un petit serpent parmi mes protégés ;) 

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
6 mai 2019, 14:15
Merci beaucoup Orphéa c'est avec plaisir que je te demande si tu veux bien être ma marraine :)
6 mai 2019, 14:17
Et je t’accepte avec plaisir :wise: Je t’envoi un hibou rapidement !
Leiya Lowwel devient ma filleule !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
6 mai 2019, 18:40
bonjour,
J'aimerais bien avoir une marraine ou un parrain pour qu'elle/il m'aide à m’intégrer et découvrir ce château magique ( même si fait déjà quelque semaines que je me suis inscrite :biggrin:.
Merci d'avance à tout ceux qui aimerait devenir mon/ma marraine/parrain.
Zoé P.

Signé,
Une ex-jeune fille ordinaire
6 mai 2019, 18:42
@Zoé Prohom 

Je peut être ton parrain si tu veux !
Sofia Lingua et Zoé prohom deviennent mes filleules !
Dernière modification par Mael Chassin le 6 mai 2019, 20:15, modifié 2 fois.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
6 mai 2019, 19:01
Merci beaucoup Mael Chassin, je suis ravie de devenir ta filleule :D :rofl: :cute:

Signé,
Une ex-jeune fille ordinaire
6 mai 2019, 22:07
Maddie Joy a écrit : 5 mai 2019, 12:13 @Luneaya Lightwish je suis disponible si tu le souhaites :) 
Oh oui je veux bien c’est gentil merci beaucoup 😁

Luneaya Lightwish