4 juil. 2020, 17:55
Autour d’un verre
En très résumé, c'est des jeunes qui découvrent l'existence d'un monde parallèle, ouvert par l'armée afin de battre les Russes... Du genre un peu horrifiant.
C'est très, très résumé.
C'est très, très résumé.
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
4 juil. 2020, 17:56
Autour d’un verre
J'adore Charlie et la chocolaterie .Lancelot O'Lake a écrit : 4 juil. 2020, 17:42 Je n'ai que Netflix et c'est rare que j'y regarde quelque chose... Enfin, la dernière fois que j'eusse à regarder une série ce fut hier pour regarder Mr. IGLESIAS et pouvoir regarder Charlie et la Chocolaterie'
4 juil. 2020, 17:58
Autour d’un verre
ok ça marche
. C'est dommage que ça ne passe que sur Netflix, parce que je pense que j'aurait aimé
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
4 juil. 2020, 18:00
Autour d’un verre
C'est vrai que c'est un bien beau film, mais je n'avais fait que le lire 
Stranger Things, je n'ai jamais regardé et la bande d'annonce ne m'enjaille pas plus que cela. Peut-être que je regarderai la série quand celles que j'apprécie seront terminée
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Stranger Things, je n'ai jamais regardé et la bande d'annonce ne m'enjaille pas plus que cela. Peut-être que je regarderai la série quand celles que j'apprécie seront terminée
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
4 juil. 2020, 18:25
Autour d’un verre
Personnellement, je n'ai pas Netflix mais j'ai déjà regarder Stranger Things et un autre film sur Netflix car une amie l'a
Amy
Amy
4 juil. 2020, 18:33
Autour d’un verre
J'ai Netflix personnellement. J'avoue que je m'en sert de moins en moins parce que il y a moins de séries/films qui attisent ma curiosité
4 juil. 2020, 18:44
Autour d’un verre
Si il y a une série peut-être un poil moins connue que je peux conseiller, ce serait Anne with an E. C’est basé sur une série de romans (plutôt pour enfants il me semble ?) canadiens Anne of Green Gables. C’est clairement pas une série à suspens, où quelque chose de fantastique, ni rien du genre, mais à sa manière assez touchant. Surtout si on a grandi avec les romans
Je sais pas si quelqu’un connaît ?
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
4 juil. 2020, 18:47
Autour d’un verre
Je connais Anne With an E de nom et ça me fait clairement envie !
Je n'ai pas Netflix, faut que je voie si ça existe en DVD
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
4 juil. 2020, 18:48
Autour d’un verre
Lisez les romans! Un grand classique de la littérature canadienne (anglophone)! 
Souvent étudié au collège par les jeunes canadiens, justement!
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder la série, mais on ne m'en a dit que du bien... N'est-ce pas @Elfie Sweetheart, @Violet Romans, @Kaela Maes?
Souvent étudié au collège par les jeunes canadiens, justement!
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder la série, mais on ne m'en a dit que du bien... N'est-ce pas @Elfie Sweetheart, @Violet Romans, @Kaela Maes?
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
4 juil. 2020, 18:52
Autour d’un verre
Tu peux ajouter Sophie dans les fans de la série je crois
Et Solenn, on en avait parlé par hibou toutes les deux
Bref, regardez Anne with an E, ça vaut le coup !
Rien à voir, ça fait 6 mois que je dois regarder La colline aux coquelicots et que je repousse, c'est bien ou pas ? Un avis ?
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Rien à voir, ça fait 6 mois que je dois regarder La colline aux coquelicots et que je repousse, c'est bien ou pas ? Un avis ?
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?