4 juil. 2020, 19:32
Autour d’un verre
Et moi qui pensais que c'était en un tome... Je ferai bien d'aller jeter un coup d'oeil sur cette série de livres
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
4 juil. 2020, 19:34
Autour d’un verre
Là c'est le moment où je débarque dans vos vies et que je vous sauve :
Il y'a une bouquinerie de livre d'occasion comme neuf dans le nord ( vers Lille tout ça tout ça ) qui s'appelle la bouquinerie du sart, avec des milliers de livres ( de tout genre, toutes éditions ) avec livraison gratuite a partir de 25€ d'achat
Il y'a une bouquinerie de livre d'occasion comme neuf dans le nord ( vers Lille tout ça tout ça ) qui s'appelle la bouquinerie du sart, avec des milliers de livres ( de tout genre, toutes éditions ) avec livraison gratuite a partir de 25€ d'achat
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
4 juil. 2020, 19:35
Autour d’un verre
*arrive*
Salut tout le monde !
Eu...... De quoi vous parlez ?!
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Salut tout le monde !
Eu...... De quoi vous parlez ?!
4 juil. 2020, 19:37
Autour d’un verre
D'un livre.. Je ne sais po exactement lequel par contreAurélicia Colombo a écrit : 4 juil. 2020, 19:35 *arrive*![]()
Salut tout le monde !![]()
Eu...... De quoi vous parlez ?!![]()
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
4 juil. 2020, 19:38
Autour d’un verre
Ah, ben, ok merci !Ranya Pruski a écrit : 4 juil. 2020, 19:37D'un livre.. Je ne sais po exactement lequel par contreAurélicia Colombo a écrit : 4 juil. 2020, 19:35 *arrive*![]()
Salut tout le monde !![]()
Eu...... De quoi vous parlez ?!![]()
![]()
Et vous parlez de quel livre ?
Autour d’un verre
Vous n'avez qu'à remonter un peu la conversation 
On parlait d'un livre canadien et d'une série donc, Anne avec un E (Anne with an E)
On parlait d'un livre canadien et d'une série donc, Anne avec un E (Anne with an E)
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
Autour d’un verre
A ok merci !Kaela Maes a écrit : 4 juil. 2020, 19:38 Vous n'avez qu'à remonter un peu la conversation
Et je vais tout relire !
4 juil. 2020, 19:52
Autour d’un verre
L'édition que j'ai, c'est Québec Amérique. Je finirais bien par trouver, il faut dire que je lis autre chose ces derniers temps alors je ne cherche pas avec beaucoup d'ardeur.
Plume d'@Hannah Hardhoke, l'autrice a effectivement écrit de nombreuses suites à ce premier livre. De quoi passer de nombreuses heures en compagnie de cette jeune fille — puis jeune femme, puis femme, puis vieille femme — à l'imagination foisonnante. Ces livres relatent toute la vie d'Anne, de ce que j'en sais.
Plume d'@Hannah Hardhoke, l'autrice a effectivement écrit de nombreuses suites à ce premier livre. De quoi passer de nombreuses heures en compagnie de cette jeune fille — puis jeune femme, puis femme, puis vieille femme — à l'imagination foisonnante. Ces livres relatent toute la vie d'Anne, de ce que j'en sais.
4 juil. 2020, 19:55
Autour d’un verre
Mon édition est collector... Version anglophone achetée directement à Cavendish, sur l'île du Prince Edward...
par conséquent, en bonne touriste, j'ai sans doute payé le prix fort...
Mais je n'ai lu que le premier tome, au final...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
4 juil. 2020, 19:57
Autour d’un verre
Ohh je ne connaissais pas ces maisons d'édition les filles!
Wow t'es allée à l'IPE Hannah!! Ç'a l'air trop beau et les provinces de l'Atlantique, ce sont elles qui me donnent le plus envie! Oh oui je comprends ahah! T'auras participé à l'économie locale
Wow t'es allée à l'IPE Hannah!! Ç'a l'air trop beau et les provinces de l'Atlantique, ce sont elles qui me donnent le plus envie! Oh oui je comprends ahah! T'auras participé à l'économie locale
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes