4 juil. 2020, 20:03
 Flood  Autour d’un verre
A cause de mon chum anglophone de l'époque, j'ai PEI en tête... :lol:
Mais oui, on avait fait un grand roadtrip Gaspésie - New Brunswick - PEI - Nova Scotia! :)
Bon par contre, fin mars-avril, c'était le début du printemps au Québec, mais clairement l'hiver sur l'Atlantique... On a eu bien frette en tabarnak et on a essuyé de sacrées tempêtes de neige. Résultat : on est restés 2 jours supplémentaires sur l'île quand ils ont fermé le pont de la Confédération à cause du mauvais temps! :sweatingbullets: J'ai aussi découvert que le français acadien de Moncton, c'était... juste incompréhensible... :roll:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
4 juil. 2020, 20:08
 Flood  Autour d’un verre
Oh mais j'adore te lire en québécois!! Ahahaha! J'ai fait le saut en lisant ton frette en tabarnak

Leur accent est vraiment génial! Je l'adore et j'adore les chansons des artistes acadiens ahaha! Un genre de franglais avec un accent totalement charmant! Mais je te l'accorde, c'est dur à suivre :cute:

Je me souviens
Kaela Maes
5 juil. 2020, 07:20
 Flood  Autour d’un verre
Oui c'est trop dur à suivre pour moi 😅

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
5 juil. 2020, 12:10
 Flood  Autour d’un verre
Câlisse Côlisse :grin: , j'ai manqué ton dernier message là ... Niaise pas avec la puck et viens me jaser en québecois quand c'est qu'tu veux! :)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
5 juil. 2020, 13:22
 Flood  Autour d’un verre
Pour revenir vite fait sur Anne with an E, j'ajouterai notamment que Gilbert Blythe (Lucas Jade Zumman dans la série) a un charme certain :love:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
5 juil. 2020, 13:25
 Flood  Autour d’un verre
J'ai vu cette série tellement vite ! Je l'ai adorée Anne est trop attachante ! Et Gilbert... n'en parlons pas :love: :drool: Il est tellement gentil, drôle, galant...

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
5 juil. 2020, 14:36
 Flood  Autour d’un verre
Personnellement, ce n'est pas pour ces qualités que j'ai adoré Gilbert, mais plutôt pour son joli minois :P

et dans le dernier épisode de la série qu'est-ce que j'aurai voulu être Anne :drool2:

5 juil. 2020, 14:44
 Flood  Autour d’un verre
Je viens d’aller voir Elfie. :cute:
C’est vrai qu’il est mignon...

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
5 juil. 2020, 14:45
 Flood  Autour d’un verre
Touche pas :angry:

En plus il est déjà en couple :cry2:

Edit : j'avais déjà préparé mon avenir avec lui. Il est né en décembre, comme moi. Seulement 6 ans d'écart. Mais voilà que la vilaine qui lui sert de petite amie a tout brisé.

5 juil. 2020, 14:50
 Flood  Autour d’un verre
Oh Elfie... C’est triste ça... :'(
Mais ne t’inquiète pas. Cette vilaine ne saura résister au charme de ta scie. :love:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre