5 juil. 2020, 14:52
Autour d’un verre
J'en suis certaine 
Mais rien que pour le rencontrer, ça risque d'être compliqué sachant qu'il étudie dans une école juive, et que je ne suis pas juive. Je vais donc devoir redoubler de stratégie
Mais rien que pour le rencontrer, ça risque d'être compliqué sachant qu'il étudie dans une école juive, et que je ne suis pas juive. Je vais donc devoir redoubler de stratégie
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
5 juil. 2020, 16:30
Autour d’un verre
C'est vide par ici ...
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
5 juil. 2020, 17:07
Autour d’un verre
En effet. Question du jour pour mettre un peu d'animation ? 
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Votre Protégé pourrait-il écrire des RP's ? Comment serait son propre Protégé ?
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
5 juil. 2020, 17:12
Autour d’un verre
Protégéception.
personnellement je n'en ai aucune idée 😅
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
personnellement je n'en ai aucune idée 😅
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
5 juil. 2020, 17:13
Autour d’un verre
Le Protege de ma Protegee... Ce serait surement un garcon, puisqu'elle est tres curieuse et meme un peu fouineuse , pour essayer de voir ce qu'un garcon pense
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
5 juil. 2020, 17:15
Autour d’un verre
C'est une très bonne question...
Je pense que la protégée de Roselys serait un peu son contraire, un peu celle qu'elle voudrait être...
Elle s’appellerait sans doute Abigail, et elle ne serait pas timide, elle aurait au moins un frère ou une soeur, et elle n'aurait donc pas peur d'être seule...
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*
5 juil. 2020, 17:16
Autour d’un verre
J'aime beaucoup ta question, Welmina, il peut y avoir des réponses intéressantesVotre Protégé pourrait-il écrire des RP's ? Comment serait son propre Protégé ?
Leo ne sait manier les mots qu'à l'oral. Et encore, c'est toujours très rustique et brut. Pas beaucoup de vocabulaire, toujours direct, absolument rien de subtil ou d'élégant. Les écrits de Leo feraient bien piètre figure, seraient truffés de fautes d'orthographes et de grammaire. Cela dit, si elle devait créer un personnage, je pense qu'elle se rabattrait instinctivement sur quelqu'un de très proche de sa propre personne, mais une version améliorée, telle qu'elle aimerait pouvoir être.
Mais de toute manière, elle ne viendrait jamais jusqu'à là. Se retrouver sur un site axé sur l'écriture, serait "trop naze pour elle"
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
5 juil. 2020, 17:16
Autour d’un verre
Je pense que ma protégé prendrait le comportement de sa petite sœur pour sa protégé. Sophie serait certainement capable d'écrire des RP's mais elle n'aurait pas la courage de demander à quelqu'un de faire un RP avec elle tend elle est timide.Votre Protégé pourrait-il écrire des RP's ? Comment serait son propre Protégé ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
5 juil. 2020, 17:18
Autour d’un verre
Je pense que oui. Maggy aime beaucoup écrire alors ça ne m’étonnerait pas du tout si elle écrivait des RPs. Après, comment serait cet.te Protégé.e, je n'en ai aucune idée. Je pense que Maggy ferait un peu au feeling et puis ça donnerait son/sa Protégé.e. Mais le feeling serait influencé par ce qu'elle aura aimé être, ce qu'elle aime chez ses proches, etc ...
Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
5 juil. 2020, 17:18
Autour d’un verre
Wouah c'est la plus dur question qui m'a été posé...Votre Protégé pourrait-il écrire des RP's ? Comment serait son propre Protégé ?
Je dirais que Lydia pourrait écrire des RPs puisqu'elle adore écrire et son protégé serais une fille mais son contraire pour voir ce que ça fait.