5 juil. 2020, 17:21
 Flood  Autour d’un verre
Votre Protégé pourrait-il écrire des RP's ? Comment serait son propre Protégé ?

La protégée de Savannah serai une jeune fille riche née sorcière et ne lui ressemblerait point cette dernière serait à Serpentard et serai une fille je me permet d'utiliser le terme “cool”.

Elle serai sûrement farceuse et ne se soucierait pas des ennuis. Elle serait grande en taille et brune avec des yeux verts.

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
5 juil. 2020, 17:22
 Flood  Autour d’un verre

Max déteste la lecture et l'écriture, donc il ne pourrait pas écrire des RPs. Dans l'hypothèse très peu probable où aurait quand même créé un personnage, son Protégé serait peut-être comme lui, sans les quelques 'défauts' qu'il n'apprécie pas chez lui (son nez de travers, son statut de sang, son incapacité à rester assis deux minutes...).

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
5 juil. 2020, 17:27
 Flood  Autour d’un verre

Je pense que oui, Helen pourrait écrire des RP, son personnage serait sûrement une fille moldue menant une vie paisible, assez semblable à elle, pour la rapprocher de son anvienne vie car elle culpabilise d'avoir la chance d'être une sorcière contrairement à sa famille.

Sixième Année RP #8080BF
5 juil. 2020, 17:42
 Flood  Autour d’un verre

Je pense que Lucy serait vraiment intéressée par l'écriture de roleplays. Cela lui permettrait de s'éloigner de ses problèmes et de s'évader à travers les écrits de sa protégée. Je suis presque sûre que Lucy créerait un personnage ayant une vie paisible et tranquille. Elle s'identifierait à lui et je pense qu'il serait son idéal.

𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...
5 juil. 2020, 17:43
 Flood  Autour d’un verre

Bonne question ... Je ne sais pas si Alicia saurait écrire des Rps, mais en tout cas je pense que si elle y arrivait Sa Protégée serait une jeune fille intrépide et courageuse qui vivrait un tas d’aventures ^^. Alicia est extrêmement imaginative, mais je ne pense pas qu'elle écrirait des Rps, mais simplement des livres parlant des aventures d'une jeune héroïne ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
5 juil. 2020, 17:46
 Flood  Autour d’un verre

Oh :wow: Voilà une question très intéressante... Rey pourrait écrire des RPs, il écrit déjà beaucoup et aime ça. Je pense qu'il créerait un personnage plus fougueux que lui, quelqu'un d'instable mais, comme pour tout, il rajouterait de la joie dans son histoire. C'est intéressant à visualiser :lol:

Qui peut rivaliser face à la joie ?
Eider <3 marraine Badass!
5 juil. 2020, 18:14
 Flood  Autour d’un verre
Je pense que oui, il adore écrire et créer des histoires ! Je pense qu’il serait très bon ecrivain, même si je le vois plus journaliste car il préfère décrire les choses ^^
Son protégé serait sûrement méchant et égoïste avec tous les pires défauts du monde, pour pouvoir y défouler sa frustration ! ^^

Si j’étais un méchant, tu m’appellerais Grimesdelwald ?
Deuxième année 45/46
5 juil. 2020, 18:20
 Flood  Autour d’un verre

Je pense pas que se soit le genre de J' :/
Elle ne prendrais aucun plaisir à faire des RPs ou alors se serait de faire un personnage très surjoué et pas très crédible, une sorte de clichée.

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
5 juil. 2020, 18:25
 Flood  Autour d’un verre

Hannah a une imagination débordante et adore raconter des histoires toutes plus extravagantes les unes que les autres, qui parlent évidemment de Quidditch, de balais ou de dragons. Cependant, elle n'aime pas spécialement écrire et ne se prendrait pas le temps de coucher ses textes sur parchemin. :)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
5 juil. 2020, 18:54
 Flood  Autour d’un verre

Autant Megan adore lire et dévore un grand nombre de romans, autant je la vois très mal écrire :sweatingbullets:
Donc non, je ne crois pas que les RP seraient pour elle, ou alors ce serait probablement caricatural...

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily