5 juil. 2020, 21:59
 Flood  Autour d’un verre
Merci beaucoup ! ^^

Je remercie et félicite encore les professeurs pour cette animation de folie. De même pour les sponsors, tributs et mentors. C'était vraiment chouette ! :)
Je remercie également mes petits Gryffons qui m'ont soutenu jusqu'au bout.
Petite dédicace à mes alliées. <3

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
5 juil. 2020, 22:02
 Flood  Autour d’un verre
Félicitations à l'ensemble des tributs et des mentors pour cette magnifique compétition qui a fait chavirer plus d'un cœur, et bien sûre, toutes mes félicitations à l'ensemble du corps professoral pour cette superbe animation :)

Bravo à la tribut de Gryffondor pour cette victoire, vous avez bien joué de stratégie et de combativité, Miss Lidwine :)

Miss Harrison, ne vous en faîtes pas, vous avez quand même bien défendu les couleurs de la maison vert et argent, et ce fut un plaisir de vous avoir suivie dans ce parcours ! L'important est d'avoir participé, vous aurez votre revanche une prochaine fois, je suis quand même fier du parcours de Serpentard dans cette aventure :yes:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
5 juil. 2020, 22:04
 Flood  Autour d’un verre
Encore bravo, Amaryllis :love2: tu as superbement bien géré ces jeux :love2:
Et merci aux professeurs d'avoir crée cette animation génialissime :love2:

Septième année RP
5 juil. 2020, 22:07
 Flood  Autour d’un verre
Je vous félicite Miss Lidwine ! Bravo également à tous les participants de cette animation, vous vous êtes bien battus ;)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
5 juil. 2020, 22:08
 Flood  Autour d’un verre
Encore une fois bravo Ama, c'était splendide!

Et merci aux professeurs d'avoir organisé cela, c'était très intéressant à suivre comme animation. ^^

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
5 juil. 2020, 22:13
 Flood  Autour d’un verre
Bravo pour cette victoire Amaryllis ! Je suis très fière de vous !

*ne s’est pas trompé du tout en postant ce même message dans la présentation des nouveaux arrivants ...*

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
5 juil. 2020, 22:22
 Flood  Autour d’un verre
Bravo Amaryllis !

Moi je l’ai vu ce message Miss... T-)

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
5 juil. 2020, 22:24
 Flood  Autour d’un verre
Félicitations et merci pour l'organisation et la participation à ces superbes HG ! Et merci tout particulièrement à notre duo rouge qui nous a fait vibrer jusqu'au bout !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
5 juil. 2020, 22:27
 Flood  Autour d’un verre
Meeeh Bravo Amaryllis...On dirait bien que les gentils gagnent encore une fois ! tssssss :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
5 juil. 2020, 22:29
 Flood  Autour d’un verre
Vous n’avez rien vu Phénicia :wise:

Vous vous êtes bien battue Carry ! Mais vous savez bien que les gentils seuls peuvent gagner :D

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !