Inscription
Connexion

07 févr. 2024, 21:02
Demandes de RPGs
Type de RPG : comme vous voulez!
Nombre de personnes : 1 peut-être 2
Préférences : Un garçon honnête et digne de confiance qui sait garder un secret mais ce n'est pas obliger tant que c'est un garçon ^^
Lieu : a voir
Date inRP : pendant/après le rp de Violet qui plus haut
Contexte : Après avoir assistée au classement de garçon organisé par les fille Mariam est pleine de remords votre personnage viens vers elle et elle lui révèle l'existence du classement et se qu'on a dit sur lui et ses camarades durera au moins deux rp (un ou ils se rencontre et l'autre ou Mariam révèle le classement
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : donner des amis garçon a Mariam et essuyer le choque que lui a fait le classement de garçon, peut-être se faire des ennemies


j'espère recevoir des réponse!
Dernière modification par Mariam Chamoun le 08 févr. 2024, 16:56, modifié 1 fois.

07 févr. 2024, 21:24
Demandes de RPGs
Type de RPG : simple, + ou même ++ ! Je suis flexible :lol:
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un de plus âgé.e qu'elle, qui a du caractère
Lieu : A voir ensemble, mais je pense dans un endroit calme comme la bibliothèque
Date inRP : Pareil à voir, mais aux alentours de Février
Contexte : A voir exactement ensemble, mais cela pourrait être une altercation qui tournerais plus dans le bon sens ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Le but c'est d'avoir une relation longue, sur plusieurs rp, qui permettrait à Lya de murir sur un point : sa gentillesse. Ainsi votre personnage pourra peut-être justement apprendre à Lya à moins laisser passer les crasses


Voilà voilà, j'espère recevoir quelque hiboux 8)
Dernière modification par Lya Flowell le 08 févr. 2024, 07:23, modifié 1 fois.

-"Pourquoi aimer un peu quand ils ont su s'aimer à la folie"

Couleur rp: #407B33~première année~Lya Flowell

08 févr. 2024, 04:12
Demandes de RPGs
Hello! faute de réponse je relance avec quelques modif
Roxane Newcomb a écrit : 05 févr. 2024, 10:16 Bonjour ! petite demande pour un RP léger ^^
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : à voir en fonction des réponses
Préférences : 4A et + qui connaissent Roxane (connaissances plus jeunes acceptées si elles sont vraiment proches d’elle)
Lieu : grande salle
Date inRP : jeudi 4 février 2049
Contexte : repas avec des gens que Roxane pour son anniversaire, à voir comment vous voulez le jouer
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : simplement pour marquer les 16 ans de Roxane, montrer son évolution avec les années
Merci d’avance ;)

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c

08 févr. 2024, 10:36
Demandes de RPGs
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : garçon
Lieu : à definir
Date inRP : à definir
Contexte : nos deux personnages se rencontre et au fil du temps ils deviennent amis
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Avoir un meilleur ami
Dernière modification par James Howard's le 11 févr. 2024, 16:10, modifié 1 fois.

Le "capitaine" de Serpentard certifié par Elina Montmort...
Couleur RP :#005c00

08 févr. 2024, 17:16
Demandes de RPGs
Coucou, ça va ? Me revoilà avec une petite demande :
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de Personne : 1
Préférences : Garçon de première année, n'ayant jamais rp avec Crystal, peut importe la maison qui n'est pas en couple mais voudrait l'être et qui aime Crystal pas la peine de me boubouter si ce n'est pas le cas...
Lieu : Couloirs
Date inRP : Jour de la Saint-Valentin
Contexte : Dans le couloir, votre personnage remarqué une lettre dans son sac de cours. C'est une lettre d'amour anonyme. Au même moment, Crystal passe dans le couloir et se rend compte je C'est la lettre qu'elle a écrire pour votre perso qu'il tient dans ses mains. Elle aborderai alors votre perso et finirait par lui dire que c'est elle qui a écrit la lettre, et Les deux persos finiraient en couple.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Que Crystal soit officiellement en couple le jour de la Saint Valentin.
Bouboutez moi svp :wow: ;) :lol: <3 !

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Crocheer de sang, de venin et de coeur. -☆-

08 févr. 2024, 17:38
Demandes de RPGs
Bonjour ! Voici un demande très large
Type de RPG : a voir
Nombre de personnes : une / deux
Préférences : peut-être un garçon car c’est vrai que les relations d’Angela sont plutôt de filles. Mais sinon je suis ouverte à tous !
Lieu : A voir
Date inRP : novembre / décembre / janvier, sont les mois où j’ai le moins de RP
Contexte : A voir, dîtes moi si vous avez des idées, on pourra trouver ensemble… N’hésitez pas a jeter un oeil a ma fiche si jamais !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Nourrir ses relations et sa vie à Poudlard


Merciiii beaucoup ! Ma volière est tres grande ouverte !!
Dernière modification par Angela Everdeen le 27 mars 2024, 07:03, modifié 1 fois.

Angela Everdeen 1ère année (devoir+RP) à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR

08 févr. 2024, 18:09
Demandes de RPGs
Salut !
Aux inspiré.e.s qui passent par là, si une idée vous vient...
Rp dans les couloirs
Reducio
Type de RPG : Simple par défaut, après c'est comme vous voulez
Nombre de personnes : A qui se pointera !
Préférences : Tant que vous pouvez croiser Acuti quelque part, venez !
Lieu : Couloirs
Date inRP : Entre janvier et aujourd'hui.
Contexte : Acuti a perdu un objet auquel elle tient. Votre personnage peut l'avoir trouver, l'aider a chercher ou meme lui avoir pris. (L'objet pourrait etre dans la salle des objets perdus)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Croiser de nouvelles personnes, (re)trouver des camarades... Et lui faire parler d'elle.

Rp pour un.e fa.ne de balais
Reducio
Type de RPG : Simple par défaut, après c'est comme vous voulez
Nombre de personnes : A qui se pointera !
Préférences : Tant que vous pouvez croiser Acuti quelque part, venez !
Lieu : Terrain d'entrainement
Date inRP : Entre janvier et aujourd'hui.
Contexte : Acuti ne voit pas l’intérêt du Quidditch, aussi est elle peut attentive en cours de vol. Votre personnage pourrait l'aider ou tenter de lui partager sa passion pour ce sport.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Croiser de nouvelles personnes, (re)trouver des camarades... Juste une envie d'écrire !

Rp pour un.e farceur/farceuse (sauf si etre la victime des lancer vous intéresse T-) )
Reducio
Type de RPG : Simple par défaut, après c'est comme vous voulez
Nombre de personnes : A qui se pointera !
Préférences : Tant que vous pouvez croiser Acuti quelque part, venez !
Lieu : Couloirs / Grande salle / A voir
Date inRP : Entre janvier et aujourd'hui.
Contexte : Acuti a reçut un lot de bombabousse par son oncle à Noël. Elle cherche a s'en "débarrasser".
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Fournir un début de réputation de farceuse à ma protégée x)

Rp pour un.e insomniaque anti reglement ou juste un.e passionné.e d'étoiles
Reducio
Type de RPG : Simple par défaut, après c'est comme vous voulez
Nombre de personnes : A qui se pointera !
Préférences : Tant que vous pouvez croiser Acuti quelque part, venez !
Lieu : Astronomie
Date inRP : Entre janvier et aujourd'hui. Potentiellement la saint valentin si quelqu'un ose lui en parler.
Contexte : Acuti aime beaucoup regarder le ciel, aussi passe t'elle souvent en astronomie le soir. Elle finit par s'endormir, et manque le couvre feu. Votre personnage la trouve ou est lui meme en sortie nocturne.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Ecrire le soir :whistling:

Et pour tout ceux qui veulent rp avec elle
Reducio
Type de RPG : Simple par défaut, après c'est comme vous voulez
Nombre de personnes : A qui se pointera ! Garçons, filles, jeunes ou grands...
Préférences : Tant que vous pouvez croiser Acuti quelque part, venez !
Lieu : A voir
Date inRP : Entre janvier et aujourd'hui. Potentiellement la saint valentin si quelqu'un ose lui en parler.
Contexte : Si quelqu'un a de l'inspi, je suis preneuse de quasi tout !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Croiser de nouvelles personnes, (re)trouver des camarades... Juste une envie d'écrire (deuxième fois)
Ma volière est toujours ouverte ^^
Dernière modification par Acuti Caligo le 08 févr. 2024, 21:07, modifié 3 fois.

1aRP - 00679f - PR
Méfiez vous de l'eau qui dort
Ce qui veut dire : Attention je pousse les gens dans le lac :)

Mentor d'Evatfairecuireunoeuf

Est in caligo quod abscondimus secreta

08 févr. 2024, 18:43
Demandes de RPGs
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de Personne : 1
Préférences : Garçon de première année, n'ayant jamais rp avec Esther, peut importe la maison qui n'est pas en couple mais voudrait l'être et qui aime Esther.
Lieu : Couloirs
Date inRP : le 14 février (Jour de la Saint-Valentin)
Contexte : A voir mais il faudrait que les deux personnages se rapprochent et à la fin se mettent en couple (ou pas mais c'est mieux si ils finissent ensemble).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Que Esther soit en couple le jour de la Saint Valentin.
Dernière modification par Esther Eastwood le 22 avr. 2024, 19:43, modifié 2 fois.

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

08 févr. 2024, 21:04
Demandes de RPGs
Je ne suis pas originale :)
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de Personne : 1
Préférences : Garçon de première année (ou deuxième mais pas plus) peut importe la maison qui n'est pas en couple, qui aime Rosa
Lieu : A voir
Date inRP : Février
Contexte : À voir mais juste de façon à ce que les personnages se rapprochent. Finir en couple pas forcément (mais préféré) en tout cas finir par s’aimer l’un et l’autre assez proches
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Que Rosa soit en couple ou qu’elle devienne proche ou amie d’un garçon.
Hiboutez moi si vous êtes intéressé !
Dernière modification par Rosa Bell le 08 févr. 2024, 22:35, modifié 4 fois.

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.

08 févr. 2024, 21:11
Demandes de RPGs
Hello,
Me voici avec une petite demande :
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon qui tomberai amoureux (ou deviendrait très proche) d'Emma.
Lieu : A voir
Date inRP : Février
Contexte : Ils se rencontreraient quelque part (à voir pour le lieu) et discuterai. Nos deux personnages tomberaient normalement amoureux. (mais si vous avez des meilleures idées, je vous écoute.)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Développer les sentiments amoureux d'Emma.

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 3 mots. 7 lettres. Dis les et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever