Jeffrey Hunter
5 mai 2023, 15:29
Présentation des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un phénix, toujours prêt à aider, et très loyal à ses proches.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait Itachi Uchiha, travailleur de l'ombre qui œuvre toujours pour le bien.
Si mon personnage était un sortilège, il serait Expelliarmus pour désarmer une personne sans lui faire du mal.
Si mon personnage était une fleur, il serait une edelweiss qui pousse au sommet des montagnes, tranquille dans son petit coin.
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait les mathématiques. Les chiffres régissent la vie !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je suis déjà venu sur ce site, il y a des années. Et par nostalgie, je suis revenu dessus.
Quelque chose à ajouter ?
Hâte de reprendre l'aventure sur le site et de m'investir.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un phénix, toujours prêt à aider, et très loyal à ses proches.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait Itachi Uchiha, travailleur de l'ombre qui œuvre toujours pour le bien.
Si mon personnage était un sortilège, il serait Expelliarmus pour désarmer une personne sans lui faire du mal.
Si mon personnage était une fleur, il serait une edelweiss qui pousse au sommet des montagnes, tranquille dans son petit coin.
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait les mathématiques. Les chiffres régissent la vie !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je suis déjà venu sur ce site, il y a des années. Et par nostalgie, je suis revenu dessus.
Quelque chose à ajouter ?
Hâte de reprendre l'aventure sur le site et de m'investir.
5 mai 2023, 15:31
Bienvenue sous ton nouveau toit Oliver
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
5 mai 2023, 15:35
Bonne découverte du château, Oliver
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Jeffrey Hunter
5 mai 2023, 15:38
5 mai 2023, 15:39
Bon retour Oliver !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
5 mai 2023, 15:40
Bienvenue à Poudlard Oliver !
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil