7 juil. 2020, 09:46
Autour d’un verre
Quel est le plat le plus exotique que vous ayez mangé ? (goût, apparence, odeur, composantes ...) Et du coup vous en rependriez ?
Hum... ce n'est pas véritablement un plat, mais j'ai eu l'occasion de manger araignée et scorpion grillés au Cambodge...
Dernière modification par Hannah Lyse Sparks le 7 juil. 2020, 09:48, modifié 1 fois.
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
7 juil. 2020, 09:47
Autour d’un verre
Yup vous avez raison sur ce coup, le travail d'équipes c'est probablement important même si un acheteur de viande en moins c'est un client en moins et la personne qui vends se retrouvent avec moins de clients du coup... Mais je vois où vous voulez en venir. 
Ah bon, j'étais pas au courant que c'était si facile de remplacer les vitamines, j'pensais que y'en avait que peu sous forme de médicaments, ah bah my bad alors...
Aaah, je vois, personnellement dans ma famille la cuisine est bonne mais pas excellente et pas si importante après je me dis que dans les familles où la cuisine c'est pô importante est-ce que c'est parce qu'elle mange les ingrédients sans les préparer ou quoi, non je comprends pas sur ce coup...
Cependant si un nouveau monde c'est offert à vous ça rends la chose très TRÈS intéressante, d'ailleurs le concept de créer sa propre viande aussi, j'ai jamais vraiment compris comment ça marchait, réussir à imiter un goût et un aspect avec des ingrédients différents, je crois que c'est ça, certaines personnes le font, je n'ai pas le souvenir d'y avoir goûter mais c'est un concept vraiment intéressant et même aujourd'hui je le trouve toujours original.
Après si vous vous éclatez à faire ça c'est d'après moi quelque chose de très important.
Oui vous avez raison, j'aurais pas dû parler de quelque chose que je ne connais pas. Désolé.
J'avoue que c'est extrêmement marrant dit comme ça !
Je propose de changer de sujet pour un sujet plus en rapport avec le site ou le monde d'Harry Potter ou les deux même.
Question ouverte:
Devancé par Brett.
Pour répondre à ta question Brett, le plat le plus exotique que j'ai mangé c'est un tacos, non plus sérieusement je ne crois pas en avoir déjà mangé.
Sur ce je vous laisse Miss, Brett, Hannah et Aliosus, passez une bonne journée !
Toi aussi le CB, passes une bonne journée !
Bye-Bye !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Ah bon, j'étais pas au courant que c'était si facile de remplacer les vitamines, j'pensais que y'en avait que peu sous forme de médicaments, ah bah my bad alors...
Aaah, je vois, personnellement dans ma famille la cuisine est bonne mais pas excellente et pas si importante après je me dis que dans les familles où la cuisine c'est pô importante est-ce que c'est parce qu'elle mange les ingrédients sans les préparer ou quoi, non je comprends pas sur ce coup...
Cependant si un nouveau monde c'est offert à vous ça rends la chose très TRÈS intéressante, d'ailleurs le concept de créer sa propre viande aussi, j'ai jamais vraiment compris comment ça marchait, réussir à imiter un goût et un aspect avec des ingrédients différents, je crois que c'est ça, certaines personnes le font, je n'ai pas le souvenir d'y avoir goûter mais c'est un concept vraiment intéressant et même aujourd'hui je le trouve toujours original.
Après si vous vous éclatez à faire ça c'est d'après moi quelque chose de très important.
Oui vous avez raison, j'aurais pas dû parler de quelque chose que je ne connais pas. Désolé.
J'avoue que c'est extrêmement marrant dit comme ça !
Je propose de changer de sujet pour un sujet plus en rapport avec le site ou le monde d'Harry Potter ou les deux même.
Question ouverte:
Quel est le caractère de votre personnage ?
Devancé par Brett.
Pour répondre à ta question Brett, le plat le plus exotique que j'ai mangé c'est un tacos, non plus sérieusement je ne crois pas en avoir déjà mangé.
Sur ce je vous laisse Miss, Brett, Hannah et Aliosus, passez une bonne journée !
Toi aussi le CB, passes une bonne journée !
Bye-Bye !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
7 juil. 2020, 09:49
Autour d’un verre
Pour moi c'est sauterelles et criquet grillés. C'est pas mauvais du tout, et je serais capable d'en remanger si l'occasion se représentait, tout comme les pâtes à la farine d'insecte
' on n' y voit pas de différence en réalité
'
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
7 juil. 2020, 09:56
Autour d’un verre
@Redose Omniak Je vous souhaite de manger un jour un hamburger vegan avec galette de seitan fumé, avec des légumes cuits avec de l’oignon caramélisé... vous allez voir, une tuerie !
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
La vache... à côté de vos criquets et vos scorpions je fais peine à voir avec mes poulpes cuisinés je sais plus comment en Grèce ...Quel est le plat le plus exotique que vous ayez mangé ? (goût, apparence, odeur, composantes ...) Et du coup vous en rependriez ?
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
7 juil. 2020, 10:36
Autour d’un verre
Je fais aussi pitié avec mon poulpe. Au moins on est deux ! A vrai dire, le poulpe en lui-même ça allait, mais avec de la noix de coco derrièreQuel est le plat le plus exotique que vous ayez mangé ? (goût, apparence, odeur, composantes ...) Et du coup vous en rependriez ?
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
7 juil. 2020, 10:41
Autour d’un verre
Mon dieu, vous êtes horribles 
Manger des araignées, scorpions, etc. Mais pourquoi ?
Je suis en pls rien que d'imaginer.
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
Manger des araignées, scorpions, etc. Mais pourquoi ?
Je suis en pls rien que d'imaginer.
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
7 juil. 2020, 10:46
Autour d’un verre
Même le poulpe j'ose pas toucher
Je suis absolument pas le genre de personnes à goûter les spécialités locales en allant quelque part (ou bien que ce qui ne fait pas peur
) Les seules choses "exotiques" que je consomme souvent sont toutes sortes d'épices orientales ajoutées un peu n'importe où. Et encore, une grande partie des épices sont même trouvables chez nous, donc exotique moyen quand même
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
7 juil. 2020, 10:48
Autour d’un verre
Oula c’est beaucoup trop exotique pour moi tout ça!
Je pourrait jamais manger des choses pareil! Je rejoins Leo sur la nourriture exotique, les épices c’est largement suffisant!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
7 juil. 2020, 10:55
Autour d’un verre
J'aime bien goûter de nouvelles choses.
Après, c'est chacun ses goûts je trouve.
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Après, c'est chacun ses goûts je trouve.
1ère année RPG
7 juil. 2020, 10:58
Autour d’un verre
Ben... Euh...Quel est le plat le plus exotique que vous ayez mangé ? (goût, apparence, odeur, composantes ...) Et du coup vous en rependriez ?
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...