7 juil. 2020, 12:19
Autour d’un verre
Mais cette saison de Koh-Lanta restera pour moi prénommée Claude-Lanta
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
7 juil. 2020, 12:19
Autour d’un verre
Moi qui adore manger et voyager j'ai adoré les plat épicé de Martinique, les pâtisserie du Maroc, les frite belge mais un truc que j'ai eu du mal c'est au pays de Galles.Quel est le plat le plus exotique que vous ayez mangé ? (goût, apparence, odeur, composantes ...) Et du coup vous en rependriez ?
Une espèce de bouillie de légume et de viande sucré. Comme j'aime le salé je pensais que ça manquait juste de sel sauf que non en faite c'était juste imengeable
Et puis les pancake le matin
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
7 juil. 2020, 12:23
Autour d’un verre
Et bien le croco ça a vraiment un goût de poulet. Le requin c'est moins définissable. Ça n'a pas un goût fort comme je l'aurais pensé. C'est plutôt le contraire, j'avais même un peu l'impression de manger une viande blanche.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
7 juil. 2020, 12:32
Autour d’un verre
Claude Le héros des hérosLancelot O'Lake a écrit : 7 juil. 2020, 12:19 Mais cette saison de Koh-Lanta restera pour moi prénommée Claude-Lanta![]()
Sam aussi était vraiment bon je pense qu'on va le revoir.
De toute façon cette année c'était n'importe quoi c'était les plus fors éliminés et les plus faibles défendus '-__-
#a64d79
4 ème année RP
4 ème année RP
7 juil. 2020, 13:07
Autour d’un verre
J'suis d'accord à 100% avec vous m'sieur.Lancelot O'Lake a écrit : 7 juil. 2020, 12:19 Mais cette saison de Koh-Lanta restera pour moi prénommée Claude-Lanta![]()
Et le meilleur moment restera pour moi ce merveilleux feu éteint par Joseph. (Moment que j'ai repassé en boucle tellement j'étais morte
7 juil. 2020, 13:32
Autour d’un verre
Moi j'ai pas pu regarder Koh-Lanta ...
J'aurais tellement aimé le voire....
Bon à la place j'ai regardé Top-Chef
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
Bon à la place j'ai regardé Top-Chef
7 juil. 2020, 13:38
Autour d’un verre
Moi c’est pareil! J’ai pas eu l’occasion de regarder Koh-Lanta... Mais Top Chef oui!!!!Erin O'Leary a écrit : 7 juil. 2020, 13:32 Moi j'ai pas pu regarder Koh-Lanta ...J'aurais tellement aimé le voire....
Bon à la place j'ai regardé Top-Chef![]()
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
7 juil. 2020, 13:47
Autour d’un verre
J'ai adoré cette saison même si je suis deg pour la finalPamela Cox a écrit : 7 juil. 2020, 13:38Moi c’est pareil! J’ai pas eu l’occasion de regarder Koh-Lanta... Mais Top Chef oui!!!!Erin O'Leary a écrit : 7 juil. 2020, 13:32 Moi j'ai pas pu regarder Koh-Lanta ...J'aurais tellement aimé le voire....
Bon à la place j'ai regardé Top-Chef![]()
![]()
RIP Adrien..
7 juil. 2020, 13:48
Autour d’un verre
Pareil, j’aurais trop voulu que ce soit Adrien qui gagne...
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
7 juil. 2020, 14:25
Autour d’un verre
Moi je n'ai pas vraiment suivi Koh-Lanta, qui a gagné?
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!