J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Brett Carter parce qu'il est à Serpentard et qu'il a accepté d'aidé Lydia pour son duel
J'adopte Joanne Taylor parce que c'est ma DDM
Et je tue Eileen Eastwood puisqu'elle a quitté le site
Je relance avec Kelly Fullbuster, Carry Harrison et Alice Sangblanc
J'adopte Joanne Taylor parce que c'est ma DDM
Et je tue Eileen Eastwood puisqu'elle a quitté le site
Je relance avec Kelly Fullbuster, Carry Harrison et Alice Sangblanc
Hello
J'épouse Kelly, parce que faut bien que je me fasse pardonner de lui avoir gerbé dessus. Et puis, ne dit-on pas que les meilleures histoires d'amour commencent avec un vomi ? (peut-être pas, faites comme si)
J'adopte Carry, comme ça je peux refaire son éducation de A à Z et en faire une boulle de gentillesse
(cépavré, elle finira en école militaire quand elle commencera à trop devenir une mini-satan, mais je suis un bon parent)
Et je tue Alice, en simple soucis de son bien être personnel. Au moins, au paradis plus de balafre, et en plus, elle pourra aller au paradis de ML avec tous les autres personnages qui ont quitté le site, elle me remerciera !
Quant à moi je relance avec Alexei Menkins, Ennis O'Belt et Erza McGowan !
J'épouse Kelly, parce que faut bien que je me fasse pardonner de lui avoir gerbé dessus. Et puis, ne dit-on pas que les meilleures histoires d'amour commencent avec un vomi ? (peut-être pas, faites comme si)
J'adopte Carry, comme ça je peux refaire son éducation de A à Z et en faire une boulle de gentillesse
Et je tue Alice, en simple soucis de son bien être personnel. Au moins, au paradis plus de balafre, et en plus, elle pourra aller au paradis de ML avec tous les autres personnages qui ont quitté le site, elle me remerciera !
Quant à moi je relance avec Alexei Menkins, Ennis O'Belt et Erza McGowan !
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
J'épouse Ennis O'Belt, une super préfète fait forcément une super épouse.
J'adopte Alexei Menkins, je suis certaine que ce sera un enfant très agréable !
Enfin je tue Erza McGowan, il n'y a qu'une seule Lydia qu'on doit adorer et c'est moi
je plaisante bien sûr
Je relance avec Owen Locke, Oxy Wright et Alyona Farrow
J'adopte Alexei Menkins, je suis certaine que ce sera un enfant très agréable !
Enfin je tue Erza McGowan, il n'y a qu'une seule Lydia qu'on doit adorer et c'est moi
Je relance avec Owen Locke, Oxy Wright et Alyona Farrow
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
J'epouse Alyona Farrow, c'est une sang-pur tout de même
J'adopte Oxy Wright, une fille très classe
Je tue Owen Locke, un professeur d'étude des êtres inférieurs, c'est pas possible.
Je relance avec Duncan Darwin, Nehemiah Stanton et Madison Nash
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'adopte Oxy Wright, une fille très classe
Je tue Owen Locke, un professeur d'étude des êtres inférieurs, c'est pas possible.
Je relance avec Duncan Darwin, Nehemiah Stanton et Madison Nash
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'épouse Madison Nash mais, elle n'existe pas!
J'adopte Nehemiah Stanton comme ça je peux lui demander un boursouflet.
Je tue Duncan Darwin parce que je n'aime pas son avatar.
Je relance avec Dorothy Queen, Caroline Koupalla et Emily McChelly.
Je suis partie visiter le royaume de Pierre d'Angle avec Dorothy Queen. On reviens le 7 aout!
J'adopte Nehemiah Stanton comme ça je peux lui demander un boursouflet.
Je tue Duncan Darwin parce que je n'aime pas son avatar.
Je relance avec Dorothy Queen, Caroline Koupalla et Emily McChelly.
Je suis partie visiter le royaume de Pierre d'Angle avec Dorothy Queen. On reviens le 7 aout!
j'épouse Dorothy Queen parce qu'on ne croise pas tout les jours des gens dont le nom de famille veut dire "Reine" ! et son vata n'est pas mal...
j'adopte Emily McChelly parce qu'elle est inscrite sur PFR depuis beaucoup moins longtemps que moi et elle a plus de chocogrenouilles que moi ! soit c'est elle qui est forte soit c'est moi qui suis à la ramasse !
et je tue malheureusement ! (ne croyez pas que je prend du plaisir à tuer
) Caroline Koupalla parce que je n'aime pas trop son vata
désolé
je relance avec Alex Foster, Zoé Grace et Edwin Wellhister
Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
j'adopte Emily McChelly parce qu'elle est inscrite sur PFR depuis beaucoup moins longtemps que moi et elle a plus de chocogrenouilles que moi ! soit c'est elle qui est forte soit c'est moi qui suis à la ramasse !
et je tue malheureusement ! (ne croyez pas que je prend du plaisir à tuer
je relance avec Alex Foster, Zoé Grace et Edwin Wellhister
Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
J'épouse Edwin Wellhister parce que c'est un serpy et que c'est un rédacteur lui aussi et que c'est article sont juste...
J'adopte Zoé Grace parce qu'elle a le même nom qu'Hazel dans "nos étoiles contraires"
Et je tue Alex Foster parce que sa couleur préféré est le violet et que j'aime pas cette couleur désolé
Je relance avec Alexandre Bellanger, Macha O'Sullivan et Charlie Ayling
J'adopte Zoé Grace parce qu'elle a le même nom qu'Hazel dans "nos étoiles contraires"
Et je tue Alex Foster parce que sa couleur préféré est le violet et que j'aime pas cette couleur désolé
Je relance avec Alexandre Bellanger, Macha O'Sullivan et Charlie Ayling
J'epouse ma Chacha, parce qu' c'est ma chacha à moi
J'adopte Charlie, c'est une Seys super sympa
Je tue Alexandre, désolé, mais tu es né moldu, ça passe pas avec moi
Sorry Lydia
Je relance avec Damian Temple, Pamela Cox et Scary Limpson
J'adopte Charlie, c'est une Seys super sympa
Je tue Alexandre, désolé, mais tu es né moldu, ça passe pas avec moi
Je relance avec Damian Temple, Pamela Cox et Scary Limpson
J’épouse Pamela parce que c’est notre ancienne RNA et parce qu’elle est trop gentille !
J’adopte Damien parce qu’il est drôle !
Et je tue malheureusement Scary parce que je ne la connais pas bien et je n’ai donc pas de lien avec elle et parce que son nom me fait penser à une boisson à laquelle je sui allergique !
Je relance avec : Oxy Wright, Megan Arrington, Agatha Mensis
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
J’adopte Damien parce qu’il est drôle !
Et je tue malheureusement Scary parce que je ne la connais pas bien et je n’ai donc pas de lien avec elle et parce que son nom me fait penser à une boisson à laquelle je sui allergique !
Je relance avec : Oxy Wright, Megan Arrington, Agatha Mensis
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
J'épouse Agatha Mensis parce que c'est la seule dont j'ai entendu parler et qu'elle à l'air sympa.
J'adopte Oxy Wright parce que j'aime bien son nom de famille.
Et je tue Megan Arrington parce que je suis pas fan de son prénom.
Je relance avec; ErzachouErza McGowan, Lydia Loly et Iren Gates
J'adopte Oxy Wright parce que j'aime bien son nom de famille.
Et je tue Megan Arrington parce que je suis pas fan de son prénom.
Je relance avec; ErzachouErza McGowan, Lydia Loly et Iren Gates