26 juin 2021, 14:17
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour, je suis là pour vous annoncer que... Je vais quitter le site, mais pas définitivement! je vais revenir avec un nouveau perso. Ce qu'il se passe c'est que je ne sais plus comment faire vivre ma jess'. C'est déchirant mais bon je sais que je vais revenir donc voilà. Ma panne d'inspi est arrivé comme ça, donc vraiment désolé.

Désolé @joseph pierce,@Pauline Jackson, @John Conner,@Canelle Johnson@Lia Foster,@Ludmilla Diamond pour le Rp que nous allions commencer,@Izaline Davis viens me voire par hibou j'ai une proposition à te faire,@Miranda Meci, @Emma Walsh, @Mya Agrest, @Clarke Kane, @Lancelot O'Lake, @Emy Rald

Et merci à tous les pouffy des m'avoir accueilli comme ça, j'espère que l'on se recroisera, merci à @Emily Baker et voilà, c'est le temps des adieu pas définitif, mais c'est quand même des adieux, venez me voire par hibou si vous voulez restez en contacte avec la plume par le biai du nouveau perso.

Bonne continuation!

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

26 juin 2021, 16:02
Je ne pensais pas avoir à passer par ici tout de suite, mais ces temps-ci j'ai de moins en moins le temps de passer sur le site.
Les vacances me prennent pas mal de temps et je passe en priorité ces vacances tant attendu.

Je m'excuse donc auprès de mes partenaires RP pour cette baisse d'activité plutôt conséquente. J'essaierai de passer de temps en temps pour répondre à nos RP, et peut-être pour travailler quelques devoirs (sait-on jamais !).

Bon week-end à tous, et bonnes vacances pour ceux qui sont concernés ! :kiss:

@Elvahya Jenkins @Macha O'Sullivan@Mya Agreste @Gianna Evans @Talya Hale @Eugène Harlow @Camila Virani @bella king @bella king @Alexei Menkins

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood

27 juin 2021, 15:49
Je repasse malheureusement par là pour annoncer un absence jusqu’à la fin des grandes vacances (fin août). Je repasserais bien sûr par là, mais je ne m’engage à rien d’ici la fin des vacances. :)

@Irene Gates je répondrais dans les temps au RP, et sûrement au questionnaire d’après match, mais avec un peu de retard. :)

@Erza McGowan pas sur que je puisse répondre tout de suite tout de suite mais je ferais au mieux, désolée. ^^

Tous mes autres partenaires RP ( @Ellana Mémoria ) je suis désolée, si vous répondez pendant les vacances je serais absente. ^^

Merci et bonne vacances à tous ! :biggrin:

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF

27 juin 2021, 18:56
Bonjour !

C'est pour prévenir d'une absence en juillet :)

Du 11 au 17 juillet, je serai en absence totale. Impossible de me connecter. @Edmund Dale en espérant le match ne dura pas jusqu’aux 11 Je ne vais citer d'autres personnes de peur d'en oublier :sweatingbullets:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

28 juin 2021, 20:12
Bonjour je viens ici pour annoncer mon départ pour différentes raison. J'ai beaucoup appréciée ma maison et les personnes qui si trouves. Toutes aussi gentilles les unes que les autres. J'espère recroiser certains de vous dans les couloirs de ce magnifique château.

Désolée pour mes partenaires Rp . J'espère que j'aurais à nouveau la chance de refaire des rp avec vous.

A bientôt avec une nouvelle moi. Je ne quitte pas le site. Je reviens pour de nouvelles amitiés et rencontres, aventures. Merci aux Poufsouffle de m'avoir accueilli dans cette maison.

Bonne continuation à vous.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

28 juin 2021, 21:39
Hé hé hé je vous annonce une absence presque totale ! Je pars en vacances pendant 5 jours du mercredi 30 juin au lundi 5 juillet. Je serai donc absente de plusieurs pans du site. J'essaierai d'être tout de même là pour le duel (post sur téléphone ça va être sympa XD) et pour plp mais je crains ne pouvoir pas faire beaucoup plus !

Au niveau des RPs... Je suis déjà bien en retard, il me semble que cela ne serve pas à grand chose que j'identifie alors si jamais vous passez par ici, je vais faire de mon mieux pour vous répondre au plus vite après mes vacances si ce n'est pas avant ^^

Je reviendrai en pleine forme !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

29 juin 2021, 09:12
Coucou !

Ayant trouvé un travail irl cet été qui me prendra mes journées, je risque d'être beaucoup moins présente jusqu'en septembre ! Je passerai les matins, les soirs et pendant mes pauses si j'ai le temps ^^

Pour mes rps en retard, je suis vraiment désolé j'essaie de les écrire au plus vite 🥺
Pour mes filleuls, je serais toujours la et s'il y a un question urgente, hésitez pas a passer par discord ! Comme ça je verrais plus rapidement le message :)

Bisous à tous

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

29 juin 2021, 10:32
Bonjour,

J'annonce une présence réduite du 16 juillet au 25 août (je suis dans un pays étranger durant 2 mois, mais je peux toujours me connecter sur PC, sauf que ce sera moins fréquent), ainsi qu'une absence totale du 23 juillet au 24 (je partirai dans une autre région) à part si l'envie de me connecter sur téléphone me prend.

Je partirai sans doute aussi en août dans un endroit il n'y aura pas de réseau, mais je n'ai pas encore de précisions sur la date :/

Désolée pour les RPs qui attendent :unsure:

Bonnes vacances à tous,
Ava.

EDIT : J'ai répondu à tous mes RPs normalement, donc ne vous pressez pas pour répondre :sweatingbullets:
Dernière modification par Ava Meywood le 14 juil. 2021, 08:16, modifié 2 fois.

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète

29 juin 2021, 13:49
Bonjour,

J’annonce une absence totale du 2 au 5 juillet pour cause d’IRL et de journées en famille. Durant cette période, je ne serai pas disponible en journée mais je passerai pour mes hiboux, notamment si mes filleules m’en envoient, et je rattraperai l’essentiel le soir. Pas d’RP durant cette période-là, donc, mais je serai normalement à jour avant le 2.

J’aurai une autre absence totale du 12 juillet au 5 août car je pars en vacances. J’aurai mon ordinateur avec moi donc il se peut que je passe ici en journée pour mes diverses tâches ou pour RP mais ce ne sera pas ma priorité, comptez plutôt sur une présence de ma part en soirée. Pour mes filleules, je suis toujours disponible si besoin même si je risque d’être moins réactive, de même pour les divers hiboux en lien avec la préfecture que l’on pourrait m’envoyer.

Je ne cite pas mes partenaires RP car vous crouleriez sous les mentions je devrai à priori pouvoir tenir un certain rythme selon mes envies et je ferai en sorte de ne pas prendre trop de retard. Pour le reste de mes tâches, elles seront en pause/au ralenti pour que je puisse profiter de mes vacances et m’éloigner un peu du site pour revenir en pleine forme ;)

Bonne journée à tous !

Pour mes filleules : @Evelyn Strange, @Amélie Cahu, @Lili Volpe & @Kimberly Lee

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

29 juin 2021, 17:18
Hello,

Je viens annoncer mon absence du 30 juin au 25 juillet pour cause de vacances.

J'essaie de passer pour la potion mais très peu de chance que je réponde à mes rp en cours donc fort possible qu'il n'y ait pas de réponse de ma part avant (@Canelle Johson, @Ludmilla Diamond, @Blanche Wortham) 😊

~