Whisky Pur Flood
Merci de ton soutien AsaelAsael Bowen a écrit : 1 févr. 2026, 11:05 HAHAHA AGATHAFlood parce que inondation et tisane j’ai compris
![]()
Je ne te laisserais pas flop, c’était excellent !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
Merci les Gryffons, vous me motivez trop pour faire des devoirs
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Nan je trouve ça allait comme blague 
J'ai compris que parce que Asael a expliqué, mais c'est okay !
Par contre, on va vous rafler la coupe ce mois-ci aussi
J'ai compris que parce que Asael a expliqué, mais c'est okay !
Par contre, on va vous rafler la coupe ce mois-ci aussi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
On vous vois comploter les Gryffons...

Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Oui, on prépare un système de contre-espionnage.
belle, romantique, rouge orange
Whisky Pur Flood
Les Pouffy's n'ont rien à cacher, toute notre force réside dans notre résilience et notre solidarité face au travail
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
C'est pas pour rien que travailleur est dans nos valeurs. Même si on pourrait pas mal rajouter joueurs
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Pour sûr qu'on aime jouer 
J'vous propose qu'on fasse une réunion de crise au Terrier nous aussi
J'vous propose qu'on fasse une réunion de crise au Terrier nous aussi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Et dans celles de Gryffondor on trouve revanchardGabriel Yates a écrit : 1 févr. 2026, 11:16 C'est pas pour rien que travailleur est dans nos valeurs. Même si on pourrait pas mal rajouter joueurs
belle, romantique, rouge orange
Whisky Pur Flood
Pour trouver qui volle les chaussettes gauches! Je crois que c'est nécessaire, il a encore frappé cette nuit!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar