22 janv. 2024, 23:08
Le Flood des Nouveaux
Pourquoi tu as pas aimé ? Tu avais regardé les 8 saisons ? Parce que c'est très très très long....Cybele Price a écrit : 22 janv. 2024, 22:23 Je comprends ce sentiment ! Certains livres, odeurs voire musiques me rappellent aussi une période particulière. Il y a des livres que je n'arrive pas à relire parce que ce n'est pas la bonne saison.
J'ai tellement entendu parler de The Vampire Diaries alors forcément je suis allée voir ce que ça vaut ! Le verdict est plutôt décevant : je n'ai pas du tout aimé.![]()
Mais je l'ai quand même finit en deux mois
23 janv. 2024, 00:19
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir à tous,
Pour rebondir sur les messages précédents, je me sens vieux car il y a plein de titres de livres cités que je ne connais pas.
Daël et Violet, effectivement Oscar Wilde est un merveilleux auteur, et j'adore le Portrait de Dorian Gray.
Je suis comme Daël, je suis bien plus fait pour l'été que pour l'hiver ! Autant je supporte une température de 35°C (j'ai même souvenir d'un petit 48°C en Jordanie), autant dès qu'il fait moins de 0°C j'hésite à sortir !
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Pour rebondir sur les messages précédents, je me sens vieux car il y a plein de titres de livres cités que je ne connais pas.
Daël et Violet, effectivement Oscar Wilde est un merveilleux auteur, et j'adore le Portrait de Dorian Gray.
Je suis comme Daël, je suis bien plus fait pour l'été que pour l'hiver ! Autant je supporte une température de 35°C (j'ai même souvenir d'un petit 48°C en Jordanie), autant dès qu'il fait moins de 0°C j'hésite à sortir !
23 janv. 2024, 00:34
Le Flood des Nouveaux
Le Portrait de Dorian Gray attend depuis déjà quelques temps sur ma commode, mais pour l'instant je n'ai pas le temps
J'aime bien l'hiver et je ne suis pas du tout frileux (c'est à peine si sous zéro degré je sors avec ne serait-ce qu'un pull
) mais l'été a quelque chose en plus.
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
J'aime bien l'hiver et je ne suis pas du tout frileux (c'est à peine si sous zéro degré je sors avec ne serait-ce qu'un pull
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
23 janv. 2024, 10:02
Le Flood des Nouveaux
L'été a la lumière, le soleil, les fleurs, les moustiques
, mais surtout, les VACANCES 
Par contre, l'hiver a les chocolats chauds, les couettes moelleuses, le froid
...
Je n 'arrive vraiment pas à choisir, j'adore toutes les saisons
Mes salutations !! (#d76d09)
Avoir les pieds sur terre n'a jamais empêché d'avoir la tête dans les étoiles
Par contre, l'hiver a les chocolats chauds, les couettes moelleuses, le froid
Je n 'arrive vraiment pas à choisir, j'adore toutes les saisons
Mes salutations !! (#d76d09)
Avoir les pieds sur terre n'a jamais empêché d'avoir la tête dans les étoiles
23 janv. 2024, 10:14
Le Flood des Nouveaux
Pour moi il n'y a pas besoin de réflexion : Je préfère l'hiver.
Ambiance cocooning, boissons chaudes et couettes
Mais surtout le fait que tu peux aisément apaiser la sensation de froid de façon écologique, avec des plaids et des pulls.
Par contre, bon courage pour apaiser la sensation de chaleur sans ventilateur.
De manière générale, la canicule est aussi beaucoup plus meurtrière que le gel.
Et puis quand on parle des moustiques... y a pas d'insectes du même genre, en hiver
Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !
Ambiance cocooning, boissons chaudes et couettes
Mais surtout le fait que tu peux aisément apaiser la sensation de froid de façon écologique, avec des plaids et des pulls.
Par contre, bon courage pour apaiser la sensation de chaleur sans ventilateur.
De manière générale, la canicule est aussi beaucoup plus meurtrière que le gel.
Et puis quand on parle des moustiques... y a pas d'insectes du même genre, en hiver
23 janv. 2024, 11:27
Le Flood des Nouveaux
Je relativiserai quand même les choses sur le plan écologique, car certes les périodes de canicule nécessite les ventilateurs, mais l'hiver implique l'utilisation du chauffage, car même avec des pulls ou des plaids, il est quand même difficile de vivre dans un lieu non chauffé en plein hiver !
Et pour gérer la chaleur de l'hiver, il y a tout un mode de vie à adopter, différentes habitudes, sur la ventilation naturelle des habitations, le fait de fermer les volets aux heures les plus chaudes...
Et pour gérer la chaleur de l'hiver, il y a tout un mode de vie à adopter, différentes habitudes, sur la ventilation naturelle des habitations, le fait de fermer les volets aux heures les plus chaudes...
23 janv. 2024, 12:31
Le Flood des Nouveaux
Admettons pour le plan écologique. Mais en hiver tu peux totalement supprimer la sensation de froid, en été non, tu ne peux jamais complètement la supprimer à moins d'utiliser le ventilateur
23 janv. 2024, 12:53
Le Flood des Nouveaux
Ou alors de ne pas être dans un endroit où il fait très chaud
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
23 janv. 2024, 14:23
Le Flood des Nouveaux
Violet, je pense vraiment que ça dépend des individus, moi je supporte plutôt très bien la chaleur, et même si je ne suis pas très frileux, je trouve cela très inconfortable de devoir mettre 2 pulls, un gros manteau, des grosses paires de chaussettes... pour ne pas avoir trop froid en plein hiver.
Mais j'admets qu'un bon chocolat chaud auprès d'un feu de cheminée, ça a du charme.
Mais j'admets qu'un bon chocolat chaud auprès d'un feu de cheminée, ça a du charme.
23 janv. 2024, 15:16
Le Flood des Nouveaux
L'inverse pour moi : Je déteste la chaleur, et je supporte très bien le froid.
J'imagine qu'il y a deux équipes haha, je me demande quelle équipe est la plus nombreuse... Mais en parlant uniquement de la saison, en y enlevant toutes les célébrations et vacances dans chacune.
J'imagine qu'il y a deux équipes haha, je me demande quelle équipe est la plus nombreuse... Mais en parlant uniquement de la saison, en y enlevant toutes les célébrations et vacances dans chacune.