24 janv. 2024, 12:43
Le Flood des Nouveaux
Perso j'adore le froid, mais je vis dans un pays tropical :upsidedown:

Et demain on a une sortie scolaire et mon réveil sonne dans 8h, le réveil il va piquer =_=

Anastasia Wiśniewska
Gryffondor ⋇ Pas encore dans la chronologie
Couleur RP: #7d9a68
24 janv. 2024, 14:03
Le Flood des Nouveaux
Moi, je suis plus Team Froid que chaud et je soutiens entièrement les propos de Violet sur l'écologie!
Quand c'est jours de canicules, à moins que tu veuille mourir de chaleur, faut que t'utilise un ventilateur. Sinon, la partie des bouquins, y en a la moitié que je connais pas. Bye bye la nouvelle et allo la vielle =_= :rofl:
Reducio
@Anastasia Wiśniewska Haha le réveil, j'adore !
;)

𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
24 janv. 2024, 15:55
Le Flood des Nouveaux
Perso j'apprécie quand il ne faire ni trop chaud ni trop froid le classique :lol:

D'un point écologique, l'été comme l'hiver ne le sont pas avec les ventilateurs en été et les radiateurs en hiver aucun des deux aide pour l'écologie.

Courage Anastasia je suis avec toi moi quasi tout les soirs il ne reste plus que 7h avant le réveil :sad:
Mais c'est ma faute je suis un couche tard :unimpressed:

EDIT : et bienvenue Belly !

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
24 janv. 2024, 15:59
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde !

Je suis d'accord avec Rhys, c'est basique mais j'aime bien quand il fait ni trop chaud ni trop froid.

Je vous soutiens Anastasia et Rhys. Courage !

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
24 janv. 2024, 16:42
Le Flood des Nouveaux
Le réveil est surtout dur quand on ne lâche son pc qu'à 3h30 du mat et qu'on doit se lever à 7h30 !

Serdaigle, c'est à coup sûr la meilleure des maisons !
On ne vit qu'une fois, profitons du temps qui nous est accordé !
Grande, grosse, énorme, GRANDILOQUANTE lectrice.
24 janv. 2024, 16:49
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part, je rejoins la team ni trop chaud ni trop froid. Entre 15°C et 25°C, c'est la température parfaite ! Mais je pense que trop chaud, c'est pire que trop froid, surtout pour dormir. Je ne compte pas le nombre de mauvaises nuits en été à cause de ça !

Couleur : #396240 • 2ème année RP (2049-2050)
En pause
24 janv. 2024, 16:52
Le Flood des Nouveaux
De mon côté de je suis une enfant des caraïbes haha une température en dessous de 25° est considérée comme hivernale
Je dois avouer que je suis entrain de vivre mon premier hiver en Europe je suis dans le mal alors que je suis en Espagne :lol:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
24 janv. 2024, 17:30
Le Flood des Nouveaux
Hello :)
Je rejoins directement la team Été/chaud/soleil je déteste le froid! Je suis trop frileuse surtout :D
Bon, ça ne m’empêche pas d’aimer l’hiver: le ski+les chocolats chauds+les grosses couvertures devant un film+être à l’intérieur bien au chaud quand il fait -10° dehors et quand il neige = génial
Mais je préfère quand même: la chaleur+les grandes vacances+la piscine+la mer+se reposer+les grands voyages+voir toute la famille+être dans le froid (pas trop non plus!) quand il fait +30° dehors = incroyablement super <3

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
24 janv. 2024, 17:35
Le Flood des Nouveaux
Coucou!
En parlant de froid et de chaud.. Quelle est votre saison préféré? Moi, je crois que je suis team Printemps. J'adore l'entre deux. Il fait ni trop chaud ni trop froid et je trouve que c'est le moment le plus beau de l'année <3 :meninblack:

𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
24 janv. 2024, 17:49
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Belly Han a écrit : 24 janv. 2024, 17:35 Coucou!
En parlant de froid et de chaud.. Quelle est votre saison préféré? Moi, je crois que je suis team Printemps. J'adore l'entre deux. Il fait ni trop chaud ni trop froid et je trouve que c'est le moment le plus beau de l'année <3 :meninblack:

Je suis team hiver : la neige, Noël, le chocolat chaud, les plaids, l'ambiance...
Mais j'adore aussi l'été !