24 janv. 2024, 18:44
Le Flood des Nouveaux
Pour moi, une température à plus de 20ºC est considérée comme caniculaire.
Je rejoins plutôt la team printemps/automne, pour le froid sans les gros manteaux qui grattent et la pluie.

Serdaigle, c'est à coup sûr la meilleure des maisons !
On ne vit qu'une fois, profitons du temps qui nous est accordé !
Grande, grosse, énorme, GRANDILOQUANTE lectrice.
24 janv. 2024, 19:01
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Belly Han a écrit : 24 janv. 2024, 17:35 Coucou!
En parlant de froid et de chaud.. Quelle est votre saison préféré? Moi, je crois que je suis team Printemps. J'adore l'entre deux. Il fait ni trop chaud ni trop froid et je trouve que c'est le moment le plus beau de l'année <3 :meninblack:

Et bien je dirais l’Été, même si le Printemps et sa douceur ne sont pas loin derrière!

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
24 janv. 2024, 19:05
Le Flood des Nouveaux
Je rejoins aussi la team ni trop chaud ni trop froid !!
C’est trop dur de choisi ! :meninblack:
L’été c’est la mer/piscine, les glaces les shorts et les robes et le soleil !!
Mais l’hiver c’est les plaids, les chocolats chauds, les pulls doux et confortable, la cheminée et quelques fois la neige ! :biggrin:
Alors le printemps c’est l’idéal, quelques jours chauds et quelques jours froids ! :wise:
24 janv. 2024, 19:08
Le Flood des Nouveaux
Contente de savoir qu'il y en a plusieurs qui aime le printemps ! :LOL:

𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
24 janv. 2024, 19:15
Le Flood des Nouveaux
Avant j'adorais le printemps jusqu'à ce que mon allergie au pollen prenne le dessus et me fasse haïr cette saison :disguise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
24 janv. 2024, 19:26
Le Flood des Nouveaux
@Cheryl Styles Je te comprends, ça doit être dur :S
@Lynna Blum Exactement ce que j’aime!!

Fiche PR -
24 janv. 2024, 19:32
Le Flood des Nouveaux
Cheryl Styles a écrit : 24 janv. 2024, 19:15 Avant j'adorais le printemps jusqu'à ce que mon allergie au pollen prenne le dessus et me fasse haïr cette saison :disguise:
Oh, c'est trop nul... Je n'ai aucune allergie mais je crois que je comprend ce que tu dois ressentir :sweatingbullets:

𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
24 janv. 2024, 20:44
Le Flood des Nouveaux
Je pense que ma saison préférée est l'automne, j'adore l'ambiance ! :wow:
Mais quand à savoir si je préfère l'été ou l'hiver.. Bonne question ! J'aime pas quand il fait trop chaud, mais j'aime pas le froid non plus ! J'adore la neige en revange. Par contre, j'adore la mode, et j'ai mille fois plus l'impression d'être bien habillée en hiver qu'en été alors je choisirais l'hiver aha ! (Je sais, c'est un argument bizarre !)
24 janv. 2024, 20:53
Le Flood des Nouveaux
Ah ça me fait penser que justement je préfère l’Été parce que je n’aime pas mettre dix couches d’habits sur moi!
Je préfère m’habiller simplement sans avoir à porter 2 pull + un gros manteau 8)
(Je sais, c'est un argument bizarre !)
Pas du tout c’est un bon argument au contraire!

Fiche PR -
24 janv. 2024, 20:58
Le Flood des Nouveaux
Personnellement, je m'habille TOUT LE TEMPS pareil en automne, hiver, et printemps. Tee-shirt moulant, jean large et baskets. Mais en été il fait bien trop chaud et je suis obligée de mettre des shorts !

Serdaigle, c'est à coup sûr la meilleure des maisons !
On ne vit qu'une fois, profitons du temps qui nous est accordé !
Grande, grosse, énorme, GRANDILOQUANTE lectrice.