5 avr. 2021, 14:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lydia Loly parce que je veux faire changer ses cheveux de couleur à l'infini. :evil:

J'adopte Iren Gates parce qu'elle à un O de moyenne et faut la félicité, mais pas trop parc'que elle est pas à Serpentard et elle est la concurrente de ma maison. :tongue3:

Et je tue Erza parce qu'elle veux devenir un mage noir, et je veux pas de mage noir dans notre monde. :innocent:

Je relance avec : Charlie Ayling, Orion Wright les chers amoureux <3 et Eileen Adams.

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯

5 avr. 2021, 14:21
J'epouse Eileen pour son vava, son poste au Quiditch, et puis c'est une Serpys :roll:
J'adopte Orion Wright, c'est le meilleur amie de ma meilleure amie alors ... :roll:
Je tue Charlie, je vais pas l'adopte deux fois non plus, je suis pas une fille gentille non mais :roll:

Je relance avec Eileen Eastwood, Eileen Jones et Eileen Adams

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

5 avr. 2021, 14:27
J’épouse Eileen, parce qu’elle s’appelle Eileen.
Je tue Eileen, parce qu’elle s’appelle Eileen.
J’adopte Eileen, parce qu’elle s’appelle Eileen.

J’épouse Eileen J. car elle est adorable, ses vavas sont magnifiques. Je l’aime <3

J’adopte Eileen A. car j’ai bien aimé écrire à ses cotes.

Je tue la pauvre Eileen E. qui a un nom bien trop compliqué :roll:

Et entre JAMES HOLLING, ERIDAN LOWELL et BAD EAVEN ?

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

5 avr. 2021, 14:31
J'épouse Eridan parce qu'il rapporte tout plein de points
J'adopte James parce que son avatar est mims
Je tue Bad Eaven parce que c'est le dernier qui reste malheureusement, et son prénom veut littéralement dire mauvais

Je relance avec Blaise Salinis, Joseph Pierce et Nora Lee
Dernière modification par Noémie Claire-Cornwell le 5 avr. 2021, 18:49, modifié 1 fois.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

5 avr. 2021, 14:36
Reducio
J'épouse James Holling, totalement ! Ce mec est un amour !!!! Et pasqu'il est canon, sympa, ect ...
J'adopte Bad Eaven, pasque c'est son anniv et qu'on ne tue pas des gens le jour de leur anniv !
Et je tue donc, Eridan Lowell car son nom de famille ressemble trop à Loewy :rolleyes:

Méé euuuh !

J'épouse Nora Lee car elle est trop sympa et que j'adore son vava !
J'adopte mon petit Jojo, car je vais pas tuer quelqu'un qui aime mes dessins !
Je tue ainsi, Blaise Salinis pasque j'veux ses Chocog' !

Je relance avec Nora Starks, John Taylor, et Olivier Briggs !

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"

5 avr. 2021, 14:42
J'epouse Nora, comme ça j'aurai peut être la possibilité de devenir héritière de Salazar :wise:
J'adopte Oliver, pour avoir les réponses à ses devoirs qui sont super galères je trouve, ^^
Je tue John Taylor, pour arrêter d'avoir un arrêt cardiaque à chacun de ses posts en coyant que c'est Miss Taylor :lol:

Je relance avec Circéia Alekhina, Carry Harrison et Lexa Queen

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

5 avr. 2021, 15:00
J'épouse Lexa Queen, parce qu'elle a le même nom de famille que ma soeur, et si je l'ai elle va pas être trèèèèèès contente! :evil:
J'adopte Circéia Alehkina parce que j'aime bien son prénom.
Et je tue Carry Harrison parce qu'elle cause pleins de problème et on en sera débarrassé!

Je relance avec Noémie Clair, Noémie Emera et Noémie Mendes!

Zoé Grace | Serdaigle | Code couleur: #8a2782
Fiche |
Je suis partie visiter le royaume de Pierre d'Angle avec Dorothy Queen. On reviens le 7 aout!

6 avr. 2021, 18:23
J'épouse Noémie Mendes car elle est à Serpentard
J'adopte Noémie Clair car ma soeur s'appelle Claire
Je tue Noémie Emera un grand pardon à elle car je le voulez pas faire car elle est fofolle
Je relance avec Lili Cooper, Magdaléna Xarinez et Ashley Roy.

#186232 | 4ème année RP | 14 ans

6 avr. 2021, 23:40
J'épouse Lili Cooper
car j'adore son avatar
J'adopte Magdaléna Xarinez car son prénom est magnifique 😵💞
Et je tue Ashley Roy
car je suis jalouse de la beauté de son avatar 😍
Je relance avec Hortense woodshem,
Emeline Voitot
et bella king

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

7 avr. 2021, 08:34
J'épouse Hortense, c'est une Né-Sorcière, à Serpentard et elle a un beau prénom. :wise:
Ensemble nous adoptons Emeline, une Né-Sorcière à Gryffondor comme ça sera une fille parfaite.
Puis je tue Bella, tu es née 1 jour avant moi, désolée, mais c'était un signe :rofl: Pire excuse :grin:
Je relance avec Jeffrey Hunter, Hjúki Anastase et Alexei Menkins.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON