À travers les pages
Ah oui okay... Merci !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
À travers les pages
Après ce n'est que mon avis ! Je recommande de bien lire une liste des triggers avant de lire, parce qu'il y en a beaucoup, mais chaque personne devrait se construire son propre avis ! Quelqu'un peu adore ce que je déteste
À travers les pages
Pour A Court of Thorns and Roses, je pense qu'il faut le prendre comme un feuilleton. C'est pas très bien écrit, ça traite maladroitement de ses sujets, mais ça reste divertissant (mais au vu des thèmes abordés, à lire après 18ans). Le film de Noël de la littérature fantasy en gros
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
À travers les pages
Qui lis le Stephen King juste pour savoir
À travers les pages
Jamais lu pour ma part
Il faut dire que de toute façons, je ne lis plus beaucoup
Il faut dire que de toute façons, je ne lis plus beaucoup
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
À travers les pages
Moi, j'adore ! Mais, j'attends qu'ils sortent en petit format (question de budget) pour me les procurer donc, ma collection n'est plus trop à jour.
Mais, j'adore.
Le premier que j'ai lu était : "Marche ou crève" et, cela m'a donné envie de lire les autres.
Il n'y a qu'un livre de lui que j'ai arrêté en plein milieu, je l'ai recommencé des années plus tard mais, je l'ai à nouveau stoppé.
Je ne parviens pas à le lire c'est "Les Tommyknockers".
Celui-là, je ne l'aime vraiment pas mais, jusqu'à présent c'est bien le seul.
Mais, j'avoue que pour l'instant, je suis plutôt dans des livres d'auteurs qui habitent à quelques kilomètres de moi et qui se sont autopubliés.
C'est intéressant et ça varie les plaisirs !
Ah oui, la littérature classique... certains j'adore d'autres je hais littéralement.Artemis Fraser a écrit : 21 août 2025, 15:39 J'ai beaucoup de mal avec la littérature classique bien que je lui ai donné beaucoup de chance. Récemment, j'avais commencé début d'année Crime et Châtiment avant d'abandonner à la moitié. De même pour les liaisons dangereuses et Madame Bovary.
Je pense que le plus difficile pour moi a été "Le rouge et le noir" de Stendhal.
Franchement, je ne pense pas avoir détesté une lecture à ce point !
Et pourtant, il a une certaine renommée !
Ah si, il y avait aussi "L'idiot" de Dostoïevski, ce n'est vraiment pas pour moi non plus !
Mais, j'ai aimé beaucoup de classiques.
"Les liaisons dangereuses" et "Madame Bovary", j'ai bien aimé.
"Crimes et châtiments", je ne l'ai pas lu celui-là et, je pense que je ne l'ai pas dans ma bibliothèque.
"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
À travers les pages
Du coup ils sont bien je verrai le prixElisabeth-Ann Dryke a écrit : 23 août 2025, 18:43Moi, j'adore ! Mais, j'attends qu'ils sortent en petit format (question de budget) pour me les procurer donc, ma collection n'est plus trop à jour.
Mais, j'adore.
Le premier que j'ai lu était : "Marche ou crève" et, cela m'a donné envie de lire les autres.
Il n'y a qu'un livre de lui que j'ai arrêté en plein milieu, je l'ai recommencé des années plus tard mais, je l'ai à nouveau stoppé.
Je ne parviens pas à le lire c'est "Les Tommyknockers".
Celui-là, je ne l'aime vraiment pas mais, jusqu'à présent c'est bien le seul.
Mais, j'avoue que pour l'instant, je suis plutôt dans des livres d'auteurs qui habitent à quelques kilomètres de moi et qui se sont autopubliés.
C'est intéressant et ça varie les plaisirs !
Ah oui, la littérature classique... certains j'adore d'autres je hais littéralement.Artemis Fraser a écrit : 21 août 2025, 15:39 J'ai beaucoup de mal avec la littérature classique bien que je lui ai donné beaucoup de chance. Récemment, j'avais commencé début d'année Crime et Châtiment avant d'abandonner à la moitié. De même pour les liaisons dangereuses et Madame Bovary.
Je pense que le plus difficile pour moi a été "Le rouge et le noir" de Stendhal.
Franchement, je ne pense pas avoir détesté une lecture à ce point !
Et pourtant, il a une certaine renommée !
Ah si, il y avait aussi "L'idiot" de Dostoïevski, ce n'est vraiment pas pour moi non plus !
Mais, j'ai aimé beaucoup de classiques.
"Les liaisons dangereuses" et "Madame Bovary", j'ai bien aimé.
"Crimes et châtiments", je ne l'ai pas lu celui-là et, je pense que je ne l'ai pas dans ma bibliothèque.
À travers les pages
@James Howard's
Oui, franchement, moi, j'aime beaucoup son style d'écriture
Oui, franchement, moi, j'aime beaucoup son style d'écriture
"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
À travers les pages
Ok merci pour l’avis