Flood Le Chaudron Bavard

Bien sûr que non je me moquerais pas ! :woot: Surtout si tu écris aussi bien T-) <3
Merci, ça m'touche tellement, sache déjà, l'année ne fait pas la personne et Nikwisha et moi on à jamais goûter à la chair humaine, prom's ! :cute:
Pour ma disparition, vraiment désolée d'être partie du jours au lendemain, j'ai pu prévenir personne à temps, même pas mes amis irl :sad:
Mais maintenant j'suis à tes côtés p'tite sœur, ++, on s'rejoint dans la volière. :kiss:

Edit : Teeeeeeresaaaa mes yeux brillent, c'est pas bien de toucher les gens à ce point :cryhappy:
C'est pas du tout moi qui suis trop émotive :thinking:
On se rappelle pas du tout que j'ai pleurer quand Hermione m'a remercier, quand je suis devenue rdd...on se rappelle de rien :skeptical:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice
J'aurai aimé être une Smith
Parce qu'en tant que cousine
On aurait été aussi fortes que Poutine
Oui je ne trouve pas de rimes
Je ne peux même pas faire ma frime

Alors t'en pense quoi @Alice Smith :cute: , c'est très métaphorique ! :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
:wow:
J'tadore ma p'tite kim :love2:
J'vais tous les ajouter à un post de ma fiche ! :meninblack:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 4 mars 2022, 08:04 :wow:
J'tadore ma p'tite kim :love2:
J'vais tous les ajouter à un post de ma fiche ! :meninblack:
Merci merci je sais que je suis fantastique :rofl:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
En tout point :cute:
Je suis encore sur un poème, celui de Gabychou là :thinking:
Je lis toute sa fiche pour l'inspiration du deuxième paragraphe :cute:
Voilà déjà le premier :meninblack:
Je vois, une chevelure rouquine,
Un petit renard ?
Ainsi qu'une tête de coquine.
Gabrielle !

Flood Le Chaudron Bavard
:wow:

Je mentionne notre petit renard ? :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
De toute façon, dans quelques secondes, ce sera dans sa volière. :wise:
Treizième poème depuis hier :wow:
Dernière modification par Alice Smith le 4 mars 2022, 08:13, modifié 1 fois.

Flood Le Chaudron Bavard
Nooon c'était une blague :rofl:

Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour bonjour, et bien, il est romantique le chaudron ce matin on dirait avec tant de poèmes :woot:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
@Renard
C'est fait Kim, c'est pas drôle si on le fait pas. :wise:

Et oui, madame, j'suis pardonnée pour hier ? :cute: