9 mai 2019, 00:22
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un parrain/marraine pour débuter... Je veux pas me perdre dans ces escaliers qui bougent ! :cry2:

EDIT : De préférence, quelqu'un de la même maison, ce serait apprécié. :D
Dernière modification par Jasper Owens le 9 mai 2019, 01:06, modifié 1 fois.
9 mai 2019, 00:25
bonjours @Jasper Owens , je serais ravi de te guider dans cette aventure, si tu le souhaite. ^^

Edit : Jasper préférait quelqu'un de sa maison, il est de nouveau sur le marcher ;)

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
10 mai 2019, 17:06
Bonjour bonsoir ! 
Je souhaiterais être parrainé si possible, il y a tellement d'informations sur ce site que je vais surement m'y perdre ou tout confondre. Une personne de la même maison serait préférable, mais si ce n'est pas le cas je n'y vois pas d'inconvénients ! (par contre s'il y en a et que je ne les connais pas je veux bien savoir et ne pas me faire avoir)
Merci d'avance à la personne qui acceptera !

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
10 mai 2019, 18:09
@Jasper Owens, si tu es toujours à la recherche d'un parrain ou d'une marraine, je suis en mesure de te filer un coup de patte sur le site :)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
10 mai 2019, 18:30
Merci bien Brett !
Par contre, comment ça fonctionne ?

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
10 mai 2019, 18:32
@Isaac Avery, je pense que @Brett Carter va t'envoyer un hibou pour tout t'expliquer sous peu :)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
10 mai 2019, 18:51
Cc je vois un peu ce qui se passe dans ce club
... J'aimerais avoir comme parrain pu marraine quelqu'un de même maison que moi de préférence merci !

Un jour, quelqu'un m'a dit: "Viens". Ce mot unique a changé ma vie
10 mai 2019, 18:53
Bonjour,
Je suis nouvelle et un peu perdue. Je cherche donc un parrain/marraine pour m'aider.
Merci d'avance.
10 mai 2019, 19:04
Je put être votre parrain si vous voulez !

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
10 mai 2019, 19:39
Bonjour ! Je cherche un parrain.

Faut casser les codes, hein ! Et pas dans le sens figuré, dans le sens propre ! Avec une massue, ouais !