25 janv. 2024, 17:03
Le Flood des Nouveaux
Oui bien entendu! 
En vrai de vrai, si je réfléchis bien, ma prof de math non plutôt ma prof d’SVT je la vois bien faire du RP!
En vrai de vrai, si je réfléchis bien, ma prof de math non plutôt ma prof d’SVT je la vois bien faire du RP!
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
25 janv. 2024, 17:09
Le Flood des Nouveaux
Moi je vois aucun de mes profs en faire...
Mais ç a se trouve ils sont inscrit ici
Mais ç a se trouve ils sont inscrit ici
25 janv. 2024, 17:10
Le Flood des Nouveaux
Ça serait drôle en vrai
(pour leurs élèves)
Fiche PR -
Fiche PR -
25 janv. 2024, 17:12
Le Flood des Nouveaux
Peut-être sont-ils élèves en première année et dans la même maison que vous ?
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
25 janv. 2024, 17:13
Le Flood des Nouveaux
Peut-être oui! Franchement j’aime bien l’idée d’être au même niveau disons…d’égalité avec mes professeurs!
Fiche PR -
Fiche PR -
25 janv. 2024, 17:20
Le Flood des Nouveaux
Tout à fait d'accord avec Ambre. Moi aussi l'idée me plaît bien.
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
25 janv. 2024, 17:36
Le Flood des Nouveaux
Bon, je me rajoute dans la liste des profs faisant du RP
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 janv. 2024, 17:47
Le Flood des Nouveaux
Personnellement j'avais réussi à inscrire mon professeur de français sur un site de RP il y a de ça .... pfiou bien longtemps haha.
Mais maintenant dans le supérieur c'est vrai que je n'imagine aucun de mes professeurs en faire.
(Après il est vrai que je suis aussi prof haha mais comme je n'exerce pas je ne m'inclus pas dans la liste)
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Mais maintenant dans le supérieur c'est vrai que je n'imagine aucun de mes professeurs en faire.
(Après il est vrai que je suis aussi prof haha mais comme je n'exerce pas je ne m'inclus pas dans la liste)
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
25 janv. 2024, 18:14
Le Flood des Nouveaux
Moi, ça ne m'étonnerais pas que ma prof de français soit inscrite ! Elle nous parle toujours tellement d'Harry Potter en cours ! Bon, après c'est vrai que se serait un peu bizarre mais bon...
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
25 janv. 2024, 18:17
Le Flood des Nouveaux
Oui, c'est assez bizarre mais en même temps nos professeurs ne sont pas que des professeurs, ils sont aussi des personnes comme tout le monde et je trouve cela assez drôle de les voir sur le même pied d'égalité que nous