8 juil. 2020, 10:09
 Flood  Autour d’un verre
Non Redose, tu as bien trop de concubines :roll:
Quel est la matière préférer de votre protégée (Attention : une seule réponse possible)
Botanique et Vol à Balai *Fuis avant de recevoir un châtiment*

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
8 juil. 2020, 10:09
 Flood  Autour d’un verre
Quel est la matière préférer de votre protégé ( Attention : une seule réponse possible)

Les potions. Benjamin trouve cela fascinant de faire des mélanges d'ingrédients qui n'ont pas forcément des propriétés spéciales pour arriver à une potion qui peut par exemple soigner.

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
8 juil. 2020, 10:13
 Flood  Autour d’un verre
Quelle est la matière préférée de votre protégé (Attention : une seule réponse possible)

Pour Helen, je dirais les Potions, c'est une matière où il faut être calme et précis, on peut imaginer que ce cours est beaucoup plus silencieux que d'autres. C'est une matière magique, et pourtant on ne brandit pas sa baguette dans tous les sens (c'est son point de vue). On arrive à faire quelque chose de magique avec des choses qui ne le semblent pas.

N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown
8 juil. 2020, 10:20
 Flood  Autour d’un verre
Quelle est la matière préférée de votre protégé (Attention : une seule réponse possible)

Pour Oxy ce sera SaCM en septembre. En attendant je pense que c'est HdlM. Elle aime sa prof et faire des recherches sur ce qu'elle a appris en cours à la bibliothèque.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
8 juil. 2020, 10:21
 Flood  Autour d’un verre
Quel est la matière préférer de votre protégé ( Attention : une seule réponse possible)

Pour Sophie c'est compliqué, elle à deux matière préféré. Je pense que c'est l'histoire de la magie sa matière préféré car, elle est toujours très enthousiaste à l'idée de se rendre dans se cours.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
8 juil. 2020, 10:43
 Flood  Autour d’un verre
Pour Alma, c'est les cours de vol. Elle trouve ça beaucoup plus palpitant que l'histoire de la magie !

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily
8 juil. 2020, 10:47
 Flood  Autour d’un verre

Pour Elisa, c'est le vol sur balai car c'est une grande fan de Quidditch
8 juil. 2020, 10:49
 Flood  Autour d’un verre
Pour Jeff le Vol a été remplacé comme matière préférée par le Soin Aux Créatures Magiques.
8 juil. 2020, 10:52
 Flood  Autour d’un verre
C'est l'histoire de la magie!

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
8 juil. 2020, 10:55
 Flood  Autour d’un verre
Pour Mael c'est sûrement les Soins aux Créatures Magiques.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers