25 janv. 2024, 21:53
Le Flood des Nouveaux
Elles sont horribles mais justement je les trouve meilleures que Voldemort, plus subtiles

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
25 janv. 2024, 21:55
Le Flood des Nouveaux
Peut-être
Mais j'aime beaucoup l'histoire de Tom Jedusor, même si il est légèrement cruel.

25 janv. 2024, 21:59
Le Flood des Nouveaux
Ouch Ombrage carrément :lol:
Bon je la préfère toujours à Bellatrix (rien de pire qu’elle pour moi) mais quand même, Voldemort a bien plus de flow que la dame rose aux petits chats rien que de voir une image d’elle me pique les yeux :skeptical:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
25 janv. 2024, 22:00
Le Flood des Nouveaux
Ambre McBride a écrit : 25 janv. 2024, 21:59 Ouch Ombrage carrément :lol:
Bon je la préfère toujours à Bellatrix (rien de pire qu’elle pour moi) mais quand même, Voldemort a bien plus de flow que la dame rose aux petits chats rien que de voir une image d’elle me pique les yeux :skeptical:
Moi ses chats je les trouvais mimis :lol:

25 janv. 2024, 22:01
Le Flood des Nouveaux
Mais Ombrage représente aussi la bureaucrate, telle qu'elle peut exister dans les pires dictatures

25 janv. 2024, 22:03
Le Flood des Nouveaux
Oui après c’est comme Bellatrix, son personnage en soit est bien fait, mais elle-même je ne l’aime pas
——
C’est un peu trop exagéré son mur de son bureau mais oui les chats sont mimi 🥰

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
25 janv. 2024, 23:30
Le Flood des Nouveaux
J'arrive un peu en retard ahah, étant un Serpentard Hors PFR j'avoue que Bellatrix est vraiment classe mais pour moi un des meilleurs antagonistes de JK c'est Grindelwald :innocent:
D'ailleurs en parlant de ça, vous parliez de Cédric tout à l'heure mais pour moi la vraie figure de Poufsouffle restera notre cher Norbert :cute:

« La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. » Socrate
Avec amour et sérieux de la part de Zettie Bucket.
25 janv. 2024, 23:44
Le Flood des Nouveaux
Personnellement je trouve le personnage de Rogue très intéressant et difficile à cerner :wise:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
25 janv. 2024, 23:51
Le Flood des Nouveaux
Effectivement Daël, Rogue est un de mes personnages préférés avec des failles et ses forces.

26 janv. 2024, 00:12
Le Flood des Nouveaux
C'est un personnage qui évolue énormément au cours de la saga, mais franchement, je pense qu'il pourrait sans doute être l'un de mes personnages préférés, il est presque touchant !

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!