26 janv. 2024, 20:02
Le Flood des Nouveaux
Je l’aurais bien vu en directrice depuis le début personnellement (McGonagall est vraiment trop incroyable je trouve 💖)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
26 janv. 2024, 20:05
Le Flood des Nouveaux
McGonagall est tellement à sa place comme professeur de métamorphose que c'est difficile de l'imaginer ailleurs, à part comme directrice de Poudlard.

Et que pensez-vous du Professeur Slughorn car finalement je l'aime bien ?

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
26 janv. 2024, 20:09
Le Flood des Nouveaux
Je l’aime bien aussi, il est assez drôle et puis c’est un peu le seul Serpentard qu’on décrit positivement!
Il est marrant avec son petit club de protégés, et bien sympathique ^^
——
@Crystal Eealis J’ai aussi l’esprit de compétition mais je voudrais éviter de commencer un duel dès ma première année avec une Serpentard 😂😆

Fiche PR -
27 janv. 2024, 12:02
Le Flood des Nouveaux
Ambre McBride a écrit : 25 janv. 2024, 21:20 Bellatrix qu’elle … en Enfer, c’est une … qui mérite de mourir sans aucune pitié!!! :evil: :voldemort: :angry2: :@ :tongueangry:
Ambre ?!!! Tu veins de vexer mon amour-propre ! Bellatrix c'est mon idole ! Mon modèle, comment oses tu ?! Je vais bouder ! Bellatrix c'est la meilleure ! Aucun doute la dessus ! :grin: :rofl:

@Ambre McBride, tu as peur ?! :rofl: :innocent: :LOL:
Dernière modification par Crystal Eealis le 27 janv. 2024, 12:06, modifié 1 fois.

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
27 janv. 2024, 12:05
Le Flood des Nouveaux
Oups :grin:
Pas ma faute, elle a qu’à être plus gentille 😌
——
Je n’est pas envie d’avoir des ennuis, nuance :)

Fiche PR -
29 janv. 2024, 12:05
Le Flood des Nouveaux
Moi mon préféré c'est Cédric Diggory
29 janv. 2024, 12:18
Le Flood des Nouveaux
Tout à fait d’accord <3 <3
Et toi, pourquoi l’aime tu?

Fiche PR -
29 janv. 2024, 13:01
Le Flood des Nouveaux
il est sympa et il aide Harry
29 janv. 2024, 13:04
Le Flood des Nouveaux
C’est vrai! Mais est-ce que tu penses qu’il aurait aidé Harry même si celui ci ne l’avais pas d’abord aidé pour la 1ere tache? (Évidemment qu’il est sympa 😌)

Fiche PR -
29 janv. 2024, 13:57
Le Flood des Nouveaux
J'avoue que Bellatrix, c'est l'exception que je n'arrive pas à expliquer.
D'un côté, étant plutôt du côté des "gentils" en règle générale et notamment sur Harry Potter, j'aurai du mal à l'apprécier vu le manque d'empathie totale dont elle fait preuve, mais d'un autre côté, je l'ai joué sur scène dans une pièce de théâtre l'année dernière, et donc j'ai regardé pas mal d'images et d'interview d'elle (ou de son actrice sur elle), et je la trouve tellement fascinante que je n'arrive pas à la détester réellement :lol:

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051