Le devoir vous appelle ailleurs ?
Je prolonge mon absence jusqu'à fin août pour cause de vacances ! Vraiment d"sol" pour touts mes partenaires RP ! Pauvre d'euxAsh Jones a écrit : 20 juin 2021, 12:27 J'annonce une absence totale de 10 jours !
@Bella King @Athéna Augagneur@ Evie Parkson @April Always @Charlie Rawlins
Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre
Bonsoir, 
Je serais absent entre le 6 et le 10 juillet, ces deux dates incluses !
Les devoirs ne seront probablement pas corrigés durant cette période, mais la pile sera bien entendu vidée avant mon départ.
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Je serais absent entre le 6 et le 10 juillet, ces deux dates incluses !
Les devoirs ne seront probablement pas corrigés durant cette période, mais la pile sera bien entendu vidée avant mon départ.
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Bonjour,
Je suis désolée de vous prévenir aussi tard, je pensais être déjà passée ici
Comme vous vous en doutez, je serais en vacances d'aujourd'hui au 11, et donc en absence presque totale.
J'aurais ensuite une autre absence du 13 au 18 juillet.
Entre ces deux absences, j'essaierai de répondre à mes rp.
Je suis désolée de vous prévenir aussi tard, je pensais être déjà passée ici
Comme vous vous en doutez, je serais en vacances d'aujourd'hui au 11, et donc en absence presque totale.
J'aurais ensuite une autre absence du 13 au 18 juillet.
Entre ces deux absences, j'essaierai de répondre à mes rp.
Reducio
@Alice Smith, @Olive Carrette, @Selma Puckle
@Teresa McDonough
@Scary Limpson
@Cannelle Johnson, @Agatha Mensis je suis vraiment désolée pour le retard accumulé
@Teresa McDonough
@Scary Limpson
@Cannelle Johnson, @Agatha Mensis je suis vraiment désolée pour le retard accumulé
Bonsoir à tous.tes !
Je viens pour la première fois ici, pour vous déclarer une absence totale du 5 au 13 juillet inclus, pour cause de vacances...
Durant cette période, je pourrais éventuellement me connecter de temps en temps, mais je ne le garantis pas. Sauf véritable urgence, je ne répondrais donc pas aux hiboux (mais si je me connecte, je les lirais tout de même), les RPs me seront impossibles...
Et juste après, je pars deux semaines (donc du 16 au 30 juillet inclus), où là je ne pourrais vraiment pas me connecter.
Entre les deux, j'essaierai de rattraper mon retard.
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Je viens pour la première fois ici, pour vous déclarer une absence totale du 5 au 13 juillet inclus, pour cause de vacances...
Durant cette période, je pourrais éventuellement me connecter de temps en temps, mais je ne le garantis pas. Sauf véritable urgence, je ne répondrais donc pas aux hiboux (mais si je me connecte, je les lirais tout de même), les RPs me seront impossibles...
Et juste après, je pars deux semaines (donc du 16 au 30 juillet inclus), où là je ne pourrais vraiment pas me connecter.
Entre les deux, j'essaierai de rattraper mon retard.
Reducio
Et la valse des mentions 
@Pau Ouma-Decley J'essaye de répondre entre les deux, vraiment désolée du retard (même si tu es habituée, à force :roll) ; @Erza McGowan ; @Lydia Loly & @Elowenn Isildür (si vous répondez entre-temps) ; @Élicia Caldin ; @Dorothy Queen ; Dorothychou & @Attie ; @John Taylor Vraiment désolée du retard, j'essaye de répondre avant de partir ou entre les deux, sinon le RP est ma priorité à mon retour ; Miss @June Fleming ; Dorothychou, @Canelle Johnson & @Zoey Redfly
@James Holling, Elowenn, @Kim Diary, @Lahya Eaton
@Pau Ouma-Decley J'essaye de répondre entre les deux, vraiment désolée du retard (même si tu es habituée, à force :roll) ; @Erza McGowan ; @Lydia Loly & @Elowenn Isildür (si vous répondez entre-temps) ; @Élicia Caldin ; @Dorothy Queen ; Dorothychou & @Attie ; @John Taylor Vraiment désolée du retard, j'essaye de répondre avant de partir ou entre les deux, sinon le RP est ma priorité à mon retour ; Miss @June Fleming ; Dorothychou, @Canelle Johnson & @Zoey Redfly
@James Holling, Elowenn, @Kim Diary, @Lahya Eaton
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Hola les amigos
J'avoue que j'espérais ne pas avoir à passer là, mais il le faut, à la base j'avais pas besoin mais les gens on modifier les horaires de tournages
En résumé de lundi 5 juillet à vendredi 9 juillet, je serais pas super beaucoup dispo à cause d'une semaine intensive de cinéma, en gros à la base c'était que en fin d'après midi mais ils ont tous chamboulé, ce qui fait que je suis un peu perdue...
Donc désolée de prévenir aussi tard, pardonnez moi mes partenaires de RP, promis, je pourrais encore répondre dans la journée (normalement...) mais je répondrais plus en une heure comme d'hab (en tout cas y a pas beaucoup de chances
)
Je ne sais pas non plus si aujourd'hui je serais très active sur le site parce que j'ai tous les préparatifs à faire sinon je me fais explosée demain
Voili voilou donc :@Athéna Augagneur, @Evie Parkson, @Eryn Blake, @Iris Wards, @Ludmilla Diamond, @Charline Rivers, @Lorraine Andrews, @Gianna Evans, @Lucius Gold, @Chloé Douchet, @Selma Puckle, @Charlène Corbier, @Ash Jones, @Miranda Meci, @Jizhelle Bavalenka, @Azur Genequand, @Ambre Kelly, @Mya Agreste, @Angel Pike.
Et voilà j'espère n'avoir oubliée personne sinon prévenez moi
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
J'avoue que j'espérais ne pas avoir à passer là, mais il le faut, à la base j'avais pas besoin mais les gens on modifier les horaires de tournages
En résumé de lundi 5 juillet à vendredi 9 juillet, je serais pas super beaucoup dispo à cause d'une semaine intensive de cinéma, en gros à la base c'était que en fin d'après midi mais ils ont tous chamboulé, ce qui fait que je suis un peu perdue...
Donc désolée de prévenir aussi tard, pardonnez moi mes partenaires de RP, promis, je pourrais encore répondre dans la journée (normalement...) mais je répondrais plus en une heure comme d'hab (en tout cas y a pas beaucoup de chances
Je ne sais pas non plus si aujourd'hui je serais très active sur le site parce que j'ai tous les préparatifs à faire sinon je me fais explosée demain
Voili voilou donc :@Athéna Augagneur, @Evie Parkson, @Eryn Blake, @Iris Wards, @Ludmilla Diamond, @Charline Rivers, @Lorraine Andrews, @Gianna Evans, @Lucius Gold, @Chloé Douchet, @Selma Puckle, @Charlène Corbier, @Ash Jones, @Miranda Meci, @Jizhelle Bavalenka, @Azur Genequand, @Ambre Kelly, @Mya Agreste, @Angel Pike.
Et voilà j'espère n'avoir oubliée personne sinon prévenez moi
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Bonjour, j'annonce une baisse de présence voir une absence totale pendant environ une semaine
RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family
RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family
Bonjour, je tenais à vous informer de mon absence sur le site comprise entre demain et le 18 juillet. Il est possible que je me connecte sur le site si j'en ai l'occasion donc ce message est la probabilité la plus évidente que je ne sois pas présente dû à mon départ en vacances. Quoi qu'il en je pense que je serais peu voir aucunement dans les capacité de me connecter ou de ;répondre et autres. Je vous pris donc de m'en excuser. Je tiens donc à informer mes partenaire de RPs présent sur cette liste :
Désolé encore j'essayerais d'être là quand même... même s'il m'en sera très difficile.
Bien à vous,
L.-N
@Miranda Meci
@Izaline Davis
@Alexandre Bellanger
@Ava Meywood
@Sophie Prior (même si toi aussi tu prends congé).
Désolé encore j'essayerais d'être là quand même... même s'il m'en sera très difficile.
Bien à vous,
Lewis Nean
L.-N
Bonjour,
Je serai absente à partir de demain jusqu'à dimanche. Soyez sages les Poufsouffle ! Je garderai tout de même un œil ouvert sur le terrier
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Je serai absente à partir de demain jusqu'à dimanche. Soyez sages les Poufsouffle ! Je garderai tout de même un œil ouvert sur le terrier
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Bonsoir !
Je viens poster une absence (quasi) totale du 10 juillet au 28 aout, pour cause de bronzette à la plage
Je passerai de temps en temps si ma connexion wifi me le permet, et je tenterai de répondre à mes hiboux si certains sont urgents.
Prenez soin de vous et profitez ! @Erza McGowan, @Lili Cooper, @Canelle Johnson, @Alison Morrow (ton post était juste incroyable
pauvre, pauvre, très et très très pauvre Emma), @Élina Clarke, @Rhænys Hindellgards, @Eileen Adams (gros bisous !
), @Maiy Lewis (je t'apporte en souvenir un peu de soleil, promis maman !
), @Adara Edine, @Nélya Marks, @Daphné Triners et @Eleanor Perkins (mon post est prêt mais je n'en suis vraiment pas satisfaite, j'essai de le remodeler au plus vite), @Louise Leench, @Lancelot O'Lake, @Erin O'Leary (gros bisous baveux !
)
@Ella Figne, j'ai lu ton boubou et j'y réponds au plus vite, désolée de l'attente ! ♡
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Je viens poster une absence (quasi) totale du 10 juillet au 28 aout, pour cause de bronzette à la plage
Prenez soin de vous et profitez ! @Erza McGowan, @Lili Cooper, @Canelle Johnson, @Alison Morrow (ton post était juste incroyable
@Ella Figne, j'ai lu ton boubou et j'y réponds au plus vite, désolée de l'attente ! ♡
Dernière modification par Emma Pan le 9 juil. 2021, 18:34, modifié 1 fois.
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Bonjour
Je pourrais très peu me connecter à partir de mercredi juste qu’a début septembre. Ma priorité sera ma fiche et les boubous. Je ne mentionne pas, ma signature suffira.
Vous avez le droit de faire la guerre en mon absence, mais je viendrai vous aider pour les canons.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Je pourrais très peu me connecter à partir de mercredi juste qu’a début septembre. Ma priorité sera ma fiche et les boubous. Je ne mentionne pas, ma signature suffira.
Vous avez le droit de faire la guerre en mon absence, mais je viendrai vous aider pour les canons.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai