29 janv. 2024, 14:44
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi, je ne sais pas si je l'aime bien ou si je la déteste, elle a quand même tué Sirius BlackLucia Varalta a écrit : 29 janv. 2024, 13:57 J'avoue que Bellatrix, c'est l'exception que je n'arrive pas à expliquer.
D'un côté, étant plutôt du côté des "gentils" en règle générale et notamment sur Harry Potter, j'aurai du mal à l'apprécier vu le manque d'empathie totale dont elle fait preuve, mais d'un autre côté, je l'ai joué sur scène dans une pièce de théâtre l'année dernière, et donc j'ai regardé pas mal d'images et d'interview d'elle (ou de son actrice sur elle), et je la trouve tellement fascinante que je n'arrive pas à la détester réellement![]()
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
29 janv. 2024, 17:42
Le Flood des Nouveaux
Pas faux mais il avait qu'à pas l'embeter ! En vrai, je pense que mon personnage préféré c'est Albus Dumbledore. Ça m'a fait trop de peine quand il est mort...Rose Ravens a écrit : 29 janv. 2024, 14:44Moi aussi, je ne sais pas si je l'aime bien ou si je la déteste, elle a quand même tué Sirius BlackLucia Varalta a écrit : 29 janv. 2024, 13:57 J'avoue que Bellatrix, c'est l'exception que je n'arrive pas à expliquer.
D'un côté, étant plutôt du côté des "gentils" en règle générale et notamment sur Harry Potter, j'aurai du mal à l'apprécier vu le manque d'empathie totale dont elle fait preuve, mais d'un autre côté, je l'ai joué sur scène dans une pièce de théâtre l'année dernière, et donc j'ai regardé pas mal d'images et d'interview d'elle (ou de son actrice sur elle), et je la trouve tellement fascinante que je n'arrive pas à la détester réellement![]()
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
29 janv. 2024, 17:53
Le Flood des Nouveaux
Je pense que Bellatrix est faite pour qu'on la déteste mais je suis d'accord avec vous : on aime la détester 😈
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6
29 janv. 2024, 17:54
Le Flood des Nouveaux
Alors la, je ne suis absolument pas d'accord avec toi ! Bellatrix est la meilleure, et elle mérite du respect !Esther Eastwood a écrit : 29 janv. 2024, 17:53 Je pense que Bellatrix est faite pour qu'on la déteste mais je suis d'accord avec vous : on aime la détester 😈
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
29 janv. 2024, 17:58
Le Flood des Nouveaux
La meilleure, la meilleure, j’crois pas non
Mais avec Barty Jr c’est les seuls vrais mangemorts aux services de Voldemort (il y en a sans doute d’autre mais on les voit pas)
Mais avec Barty Jr c’est les seuls vrais mangemorts aux services de Voldemort (il y en a sans doute d’autre mais on les voit pas)
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
29 janv. 2024, 19:15
Le Flood des Nouveaux
Tout à fait ! Les autres sont des lâches je trouve !
Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6
Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6
29 janv. 2024, 19:55
Le Flood des Nouveaux
De mon côté, disons que Bellatrix n'est pas vraiment mon idole
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
29 janv. 2024, 20:15
Le Flood des Nouveaux
Peter Pettigrow c’est sur 🤣 (qu’il aille mourir en enfer lui aussi d’ailleurs
)
Après Lucius il le fait pour sa famille, pour ne pas mourir (mais j’avoue il est un peu lâche…)
Et Rogue est espion donc logique!
Flemme de faire les autres
Après Lucius il le fait pour sa famille, pour ne pas mourir (mais j’avoue il est un peu lâche…)
Et Rogue est espion donc logique!
Flemme de faire les autres
Fiche PR -
Fiche PR -
29 janv. 2024, 22:55
Le Flood des Nouveaux
Peter Pettigrow est détestable, sa lâcheté le rend capable de commettre les actes les plus vils, mais j'aime à croire qu'une pointe d'humanité reste au fond de lui et que c'est ce qui l'empêche de tuer Harry (ou au moins le fait hésiter) et ce qui le conduit aussi à la mort.
Et c'est le coeur gros que je fais mes adieux au Flood des Nouveaux, ayant écrit mon trois centième message. J'ai passé des bons moments ici
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Et c'est le coeur gros que je fais mes adieux au Flood des Nouveaux, ayant écrit mon trois centième message. J'ai passé des bons moments ici
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
30 janv. 2024, 07:58
Le Flood des Nouveaux
Mais rien de l’empêche de tuer Cédric, garçon innocent!!
Je ne ressens pas de point d’humanité dans son vieux corps tout moche
Bonne continuation Matteo Galeazzo!!
Bonne continuation Matteo Galeazzo!!
Fiche PR -
Fiche PR -