30 janv. 2024, 14:19
Le Flood des Nouveaux
Peter Pettigrow est une homme infecte ! Il a tué Cédric et n'empêche qu'il à aussi trahi ses amis ... 
Bonne continuation Matteo !
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
Bonne continuation Matteo !
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
30 janv. 2024, 20:20
Le Flood des Nouveaux
Enchanté Mariam!
Comment pouvez vous traiter ainsi Bellatrix ? C’est la meilleure ! Mais à part elle c’est vrai que je préfère les personnages gentils.
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Comment pouvez vous traiter ainsi Bellatrix ? C’est la meilleure ! Mais à part elle c’est vrai que je préfère les personnages gentils.
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
30 janv. 2024, 20:30
Le Flood des Nouveaux
Bye Matteo
Et bienvenue Mariam !
Bellatrix est intéressante mais delà à dire qu'elle est sympa… Non mais ça va pas ?
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Et bienvenue Mariam !
Bellatrix est intéressante mais delà à dire qu'elle est sympa… Non mais ça va pas ?
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
30 janv. 2024, 20:43
Le Flood des Nouveaux
merci beaucoup!
non mais Bellatrix a beau être intéressante elle reste une folle sadique obstiné et me fait un peu peur...
non mais Bellatrix a beau être intéressante elle reste une folle sadique obstiné et me fait un peu peur...
30 janv. 2024, 21:00
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Mariam 
Exact, folle sadique correspond parfaitement !! Mais mais mais elle est stylé quand même
Exact, folle sadique correspond parfaitement !! Mais mais mais elle est stylé quand même
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
30 janv. 2024, 21:04
Le Flood des Nouveaux
bonjour!
c'est vrai que c'est beau les cheveux noir... Mais je fais quand même des cauchemar a cause d'elle!
c'est vrai que c'est beau les cheveux noir... Mais je fais quand même des cauchemar a cause d'elle!
30 janv. 2024, 21:07
Le Flood des Nouveaux
Disons qu'elle n'est pas très attachante… Mais oui oui, elle est intéressante, c'est une méchante qui assure super bien son rôle de méchante
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
30 janv. 2024, 21:17
Le Flood des Nouveaux
Elle a été crée pour ne pas être attachante c'est surtout pour son histoire qu'elle est intéressante et c'est vrai que ça c'est une vrai méchante! *regard insistant a ma trilogie ou un personnage deviens méchant un tome avant de redevenir gentil après*
30 janv. 2024, 21:19
Le Flood des Nouveaux
Enfin une vraie méchante oui! Après son rire sadique ça a été mon cauchemar pendant 3 jours donc bon…
Reducio
Tu parles de quelle trilogie?
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -