30 janv. 2024, 14:19
Le Flood des Nouveaux
Peter Pettigrow est une homme infecte ! Il a tué Cédric et n'empêche qu'il à aussi trahi ses amis ... :angry:
Bonne continuation Matteo ! :biggrin:

𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
30 janv. 2024, 20:17
Le Flood des Nouveaux
Bonjour et bienvenue a tout les nouveau tel que moi!
30 janv. 2024, 20:20
Le Flood des Nouveaux
Enchanté Mariam!

Comment pouvez vous traiter ainsi Bellatrix ? C’est la meilleure ! Mais à part elle c’est vrai que je préfère les personnages gentils.

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
30 janv. 2024, 20:30
Le Flood des Nouveaux
Bye Matteo :cryhappy:
Et bienvenue Mariam !

Bellatrix est intéressante mais delà à dire qu'elle est sympa… Non mais ça va pas ? :eyebrow:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
30 janv. 2024, 20:43
Le Flood des Nouveaux
merci beaucoup!

non mais Bellatrix a beau être intéressante elle reste une folle sadique obstiné et me fait un peu peur...
30 janv. 2024, 21:00
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Mariam :)
Exact, folle sadique correspond parfaitement !! Mais mais mais elle est stylé quand même

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
30 janv. 2024, 21:04
Le Flood des Nouveaux
bonjour!

c'est vrai que c'est beau les cheveux noir... Mais je fais quand même des cauchemar a cause d'elle!
30 janv. 2024, 21:07
Le Flood des Nouveaux
Disons qu'elle n'est pas très attachante… Mais oui oui, elle est intéressante, c'est une méchante qui assure super bien son rôle de méchante :wise:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
30 janv. 2024, 21:17
Le Flood des Nouveaux
Elle a été crée pour ne pas être attachante c'est surtout pour son histoire qu'elle est intéressante et c'est vrai que ça c'est une vrai méchante! *regard insistant a ma trilogie ou un personnage deviens méchant un tome avant de redevenir gentil après*
30 janv. 2024, 21:19
Le Flood des Nouveaux
Enfin une vraie méchante oui! Après son rire sadique ça a été mon cauchemar pendant 3 jours donc bon… :(
Reducio
Tu parles de quelle trilogie?

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -