11 févr. 2024, 14:58
Le Flood des Nouveaux
Rhys Walters a écrit : 11 févr. 2024, 14:37

Heyy il n'est pas qu'entre mes mains dis donc :rofl: On se partage la survie !

jhozjdbgnojerfneiojrhkgfniodfjziodhbdfnojdkn validé ! Ce langage codé est bon pour les affaires :wise:

Oui on a appris à cacher nos échanges pour ne pas être repéré :nerves: Bien évidemment tous le monde peut l'apprendre, vous allez voir c'est super simple :wise:
lfevhhzphdoihcb b,wbbhslhvkjskdvksh ! Moui, notre destin est entre nos mains mais je te laisse t'en occuper ! J'ai confiance en toi Rhys, je compte sur toi :wise:

Coucou Sarah et Theo ! J'espère que votre découverte (et redécouverte pour toi Theo) se passe bien ! ^^

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
11 févr. 2024, 14:59
Le Flood des Nouveaux
Le fait de voir mon copain passer des heures ici et ses encouragements m'ont incité à revenir. Il faut que j'essaie d'être un peu régulier car je suis très pris professionnellement et ce n'est pas facile de libérer un peu de temps.
11 févr. 2024, 15:03
Le Flood des Nouveaux
Sarah Robin a écrit : 11 févr. 2024, 14:14 Bonjour à tous, je suis nouvelle, heureuse de faire votre connaissance !
Bienvenue dans ce monde magique Sarah ^^
C’est moi où il y a pleins de nouveaux aiglons en ce moment?
——
Et re-bienvenue Théo! Je te comprends, mais la vie professionnelle passe avant tout n’oublie pas! dit-elle…

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
11 févr. 2024, 15:15
Le Flood des Nouveaux
La vie professionnelle est une passion et une vocation donc elle passe presque avant tout ; la vie de couple est aussi importante pour avoir un équilibre.
Je vais voir si j'arrive à me connecter régulièrement - sûrement pas aussi souvent que mon mec qui a plus de temps libre :tongue: - et si ça vaut le coup que je redemande un parrainage car je crois que j'ai perdu le peu de réflexes que j'avais acquis par rapport à ce site :ermm:
11 févr. 2024, 15:16
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à vous deux @Sarah Robin et re-bienvenue @Theo Fanes !
C'est chouette de revenir sur le site, même après longtemps !

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
11 févr. 2024, 16:16
Le Flood des Nouveaux
Bon retour, copain occupé, et bienvenue Sarah :)

Theo, personnellement j'aurais tendance à te conseiller de tout de même demander un parrain ou une marraine, en plus de t'épauler pour (re)trouver tes réflexes sur PFR, ça te permet d'avoir un contact privilégié avec une personne adorable, puisque tous nos parrains/marraines sont adorables :cute: Et peut-être qu'il ou elle pourra t'aider à te motiver à rester si c'est ce que tu souhaites :)

Si tu as peur d'arrêter par manque de temps ou autre, et "d'abandonner" ton parrain/ta marraine, ne t'en fais pas pour ça, on a régulièrement des joueurs qui n'accrochent pas ou qui arrêtent, quelle que soit leur raison, c'est normal, le site ne peut pas plaire à tout le monde :wise:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
11 févr. 2024, 16:41
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Sarah et re-bienvenue Theo :biggrin:
@Ambre McBride je suis d'accord avec les nouveaux Serdaigle ( Bienvenue a tous les petits aiglons ) ^^

𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
11 févr. 2024, 20:48
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Sarah et Theo !

@Belly Han, je suis d'accord sur le fait que leur charabia est complètement charabiatique. Sinon, prête à me rejoindre dans ma mission de faire de la vie de Daël et Rhys un enfer ?

@Rhys Walters et @Daël Echo, je vais craquer votre code et la se sera ma VENGEANCE ! :evil:

Sinon je propose que toutes les filles me rejoignent dans ma dictature de ce Flood ! Je compte sur vous !
Ah, et je suis effectivement partout ! *rire de sorcière Ahahahahah :evil:
Dernière modification par Crystal Eealis le 11 févr. 2024, 21:09, modifié 1 fois.

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
11 févr. 2024, 21:04
Le Flood des Nouveaux
DAËL ON PASSE AU PLAN D'URGENCE :fear:

hbeiudjndfoijkdjzfnjoeknvojefknvsojfelknv alerte alerte, imagine si elles sont plusieurs à se joindre à sa dictature :shock2:

Hum hum...mais non chère Crystal nous sommes forts et tiendront :wise:

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
11 févr. 2024, 21:08
Le Flood des Nouveaux
Cher Rhys, je crois que vous n'avez pas la connaissance de l'étendue de mon pouvoir... qui sera d'ailleurs multiplié quand les filles rejoindront mon mouvement dictateur... :evil:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !