11 févr. 2024, 21:42
Le Flood des Nouveaux
Nan Rhys, dans ce cas précis moi je fuis, à 3 on cours dans des directions opposées.. 1,2..

gjrhkzlzhqjqhgjlhvkjdbvkv jbqklvjbflqkrghpozqhgpuqhgo^h<WQMIHM, plus qu'à trouver des alliés ! De toute façon ça ne marchera jamais son plan :wise:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
11 févr. 2024, 22:14
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que vu comme ça...je pars à droite, toi à gauche, on se retrouve à Pré-au-Lard !

kofjleoikjddnkldjnlshibdehibjncj ça va être compliqué :'( Mais on reste les best des best :wise:

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
11 févr. 2024, 23:00
Le Flood des Nouveaux
...3, go ! Oui oui, on se retrouve au Pré-au-Lard !

hvaroeruroypaghvkdbfvbfvkjgbrfdhclqshdghvlkzehdflzrhtf mais nonnn, y'a pas que des filles chez les sorciers :wise: Crystal ne peut rien contre nous eheh

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
12 févr. 2024, 20:58
Le Flood des Nouveaux
Je peux TOUT contre vous ! Ahahah... et mon armée sera bientôt constituée pour vous arrêter... d'ailleurs, je sais déjà que vous êtes à Pré-au-lard ! :evil:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
12 févr. 2024, 22:05
Le Flood des Nouveaux
Oh là là ! La guerre va bientôt sonné à nos portes :fear: Cachez vous tout le monde :ninja: ! Au secourrrs !!!

𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
12 févr. 2024, 22:11
Le Flood des Nouveaux
Mec comment on en a fait pour en arriver là déjà ? :nerves: Ok ok alors va p'tet falloir...PARTIR TOUT DE SUITE DE PRE-AU-LARD :fear:

iuhbcenjdsijgnrfdpvigncrczjl on passe au plan Z ?!

Tu ne pourras rien faire Crystal hum...c'est quoi la suite déjà... ah heu oui et on est heu...trop bien planqués ! Et hum...voilà !

Je crois les discours c'est pas trop mon fort...

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
12 févr. 2024, 23:45
Le Flood des Nouveaux
Alors.. Je sais plus mais tout ce que je sais c'est que c'était surement pas de ma faute !
Mais non non, on change de destination, on se retrouve à fvzhlerhvfhbkqveghfdkjsbtulkjsdnland bonne chance Crystal :cute:

Euuuuh... Oui ! Il dit vrai, on est super bien caché nous hein ! :nerves:

Elle n'y a vu que du feu :yes:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
13 févr. 2024, 00:11
Le Flood des Nouveaux
Quelqu'un pourrait il me dire ce qui ce passe par ici ? 🤔
Je comprends pas vraiment cette histoire de guerre😅

“Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.”
NAPOLÉON BONAPARTE
13 févr. 2024, 01:04
Le Flood des Nouveaux
Alors.. C'est très simple... Je ne sais plus trop comment ça a commencé, ni où on en est mais rejoins notre camps Kelly, c'est celui des gentils :wise:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
13 févr. 2024, 01:10
Le Flood des Nouveaux
Et pourrait on savoir qui compose ce camp ? 😏 à part Rhys et toi, s'entend

L'enfer, c'est les autres.