Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Voilà qui était prévisible. Contrecoup de tout un tas de chose, je m'éloigne quelques jours le temps de prendre le temps de souffler.
N'hésitez pas à contacter mes collègues pour vos demandes.
Voilà qui était prévisible. Contrecoup de tout un tas de chose, je m'éloigne quelques jours le temps de prendre le temps de souffler.
N'hésitez pas à contacter mes collègues pour vos demandes.
Bonjour,
Déjà veuillez m’excuser pour prévenir si tard, j’attendais confirmation… Je vais absent du 7 au 11 juillet. Si urgent merci de me contacter par Discord !
À très vite !
Déjà veuillez m’excuser pour prévenir si tard, j’attendais confirmation… Je vais absent du 7 au 11 juillet. Si urgent merci de me contacter par Discord !
À très vite !
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Bonjour à toutes et à tous !
Comme vous le savez nous sommes en période de vacances (en tout cas pour certains, courage à ceux qui ne sont pas encore en vacances !)
Je ne pourrais donc malheureusement pas être très présente sur le site jusqu'en septembre environ. Certaines semaines, dont la majorité, je serais en absence totale mais je pourrais certainement passer en coup de vent certains jours.
Bonnes vacances !
Maylis Blackwood
Comme vous le savez nous sommes en période de vacances (en tout cas pour certains, courage à ceux qui ne sont pas encore en vacances !)
Je ne pourrais donc malheureusement pas être très présente sur le site jusqu'en septembre environ. Certaines semaines, dont la majorité, je serais en absence totale mais je pourrais certainement passer en coup de vent certains jours.
Bonnes vacances !
Maylis Blackwood
Bonjour à tous !
Voilà un petit moment que je ne suis pas très présente sur le site à cause d'une démotivation totale. J'annonce donc une absence durant la totalité de l'été pour me ressourcer et respirer de nouveau sans me soucier du site, des devoirs et retards RP.
Je m'excuse donc auprès de tous mes partenaires. Il n'est pas impossible que l'envie me vienne de répondre de temps en temps mais je ne promets rien et ne compte pas me forcer.
Bien sûr je passerai pour la potion et surveillerai le site de loin
Bref je vous souhaite à tous de bonnes vacances et un bel été riche en bons moments.
Talya H.
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
Voilà un petit moment que je ne suis pas très présente sur le site à cause d'une démotivation totale. J'annonce donc une absence durant la totalité de l'été pour me ressourcer et respirer de nouveau sans me soucier du site, des devoirs et retards RP.
Je m'excuse donc auprès de tous mes partenaires. Il n'est pas impossible que l'envie me vienne de répondre de temps en temps mais je ne promets rien et ne compte pas me forcer.
Bien sûr je passerai pour la potion et surveillerai le site de loin
Bref je vous souhaite à tous de bonnes vacances et un bel été riche en bons moments.
Talya H.
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
Bonsoir,
J’espère que vous allez bien,
Suite aux vacances, ma présence sur le site continuera de diminuer ...
Je reste disponible par hibou, cependant
J’espère que vous allez bien,
Suite aux vacances, ma présence sur le site continuera de diminuer ...
Je reste disponible par hibou, cependant
Reducio
@Tami MacCartey
@Lena Smith
@Emily Baker
@Élina Clarke
@Maximilian Volts
@Lily-Rose Holland
@Elowenn Isildür
@Elizabeth Merrow
@Charlie Rengan
@Eileen Adams
@Lahya Eaton
@Gianna Evans
@Lydia Loly
@Alison Morrow
@Rafaëla White
@Alicia Karp
@Erza McGowan
@Kelly Fullbuster
@Eileen Jones
@Samuel Falkner
@Harriet Greenwood
@Alyona Farrow je répond dans la semaine
@John Taylor
@Unna Bright le journal c’est bon je serais là pour l’édition prochaine
@Tami MacCartey
@Lena Smith
@Emily Baker
@Élina Clarke
@Maximilian Volts
@Lily-Rose Holland
@Elowenn Isildür
@Elizabeth Merrow
@Charlie Rengan
@Eileen Adams
@Lahya Eaton
@Gianna Evans
@Lydia Loly
@Alison Morrow
@Rafaëla White
@Alicia Karp
@Erza McGowan
@Kelly Fullbuster
@Eileen Jones
@Samuel Falkner
@Harriet Greenwood
@Alyona Farrow je répond dans la semaine
@John Taylor
@Unna Bright le journal c’est bon je serais là pour l’édition prochaine
Reducio
Léna Romanoff a écrit : 15 mai 2021, 12:32 Bonjour,
L’IRL est compliqué et je n’arrive plus à trouver l’imagination pour mes RP’s. Je passerais ici pour le journal, les devoirs, la potion mais je n’ai aucune envie de pourrir vos RP’s qui sont importants pour vous. Si par ailleurs vous souhaitez vraiment que je réponde à votre RP, laissez moi un petit hibou et je vous placerais en priorité. Je suis désolée, j’aurais préféré poster cela avant mais je croyais que ça allait le faire.
Bonne journée,
Léna
La valse des mentions:
@Tami MacCartey
@Lena Smith
@Emily Baker
@Élina Clarke
@Maximilian Volts
@Lily-Rose Holland
@Elowenn Isildür
@Elizabeth Merrow
@Charlie Rengan
@Eileen Adams
@Lahya Eaton
@Gianna Evans
@Lydia Loly
@Alison Morrow
@Rafaëla White
@Alicia Karp
@Erza McGowan
@Kelly Fullbuster
@Eileen Jones je te mets en prio pour répondre
@Samuel Falkner pour Aethebel, je suis désolée, je le place en priorité ...
@Harriet Greenwood
@Alyona Farrow je place le RP en priorité étant donné que c’est important pour nos protégés.
@John Taylor pareil, priorité vu que CDC![]()
Bonjour,
Comme la plupart de mes VDDs, mon départ en vacances approche à grands pas. J'annonce une abscence totale du 8 juillet à fin août. Je ne pourrai pas du tout me connecter, même pour PLP
Pour le Quidditch : @Edmund Dale, j'espère que ça ne posera pas de problème.
Pour les hiboux : désolé, mais à partir du 8 je ne pourrai plus y répondre, ni les lire, puisque je ne me connecterai pas
Pour les Rps : .... Absence la plus totale, je vais essayer de vous répondre à tous, avant de partir, mais si vous répondez après, je prendrai un très gros retard, je m'en excuse d'avance.
À présent, la valse des mentions ... :
J'espère ne pas en avoir oublié,
Belle vacances à vous !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Comme la plupart de mes VDDs, mon départ en vacances approche à grands pas. J'annonce une abscence totale du 8 juillet à fin août. Je ne pourrai pas du tout me connecter, même pour PLP
Pour le Quidditch : @Edmund Dale, j'espère que ça ne posera pas de problème.
Pour les hiboux : désolé, mais à partir du 8 je ne pourrai plus y répondre, ni les lire, puisque je ne me connecterai pas
Pour les Rps : .... Absence la plus totale, je vais essayer de vous répondre à tous, avant de partir, mais si vous répondez après, je prendrai un très gros retard, je m'en excuse d'avance.
À présent, la valse des mentions ... :
Reducio
@Emma Pan - @Lili Cooper - @Canelle Johnson - @Zoey Redfly @Lancelot O'Lake - @Julie Herman - @Craig Devon - @Felicia Luke - @Pau Ouma-Decley - @Aliénor Delphillia - @Tsushy LeBrouder - @Selma Puckle - @Yesenia Cooper - @Edwin Wellhister - @Rhænys Hindellgards - @Jacob Tramontane - @Britanny Huggins - @Nefarius Goldwin - @April Always - @Charlie Ayling - @Eileen Adams - @Kelly Fullbuster - @Lorraine Andrews - @Lylas Mysteria - @Nélya Marks - @Dorothy Queen - @Lydia Loly - @Ellana Memoria - @Alicia Karp - @Lily-Rose Holland - @Deryn O'Connors - @Canelle Coutisson-du-Mât - @Notoki Hargreeves - @Macha O'Sullivan - @Peggy King - @Léna Romanoff - @Ivy Mercer - @Eugène Harlow - @Scary Limpson - @Erin O'Leary - @Elizabeth Merrow - @Alexandre Bellanger - @Joanne Taylor - @Wilson Kingson - @Sophie Prior - @Ella Figne - @Nora Lee - @Siobhán Benedict - @Gianna Evans - @Bella King - @Jeffrey Hunter - @Jenna Cobain - @Julie Jing et enfin @Harriet Greenwood
OMG j'ai beaucoup trop de Rps en cours
OMG j'ai beaucoup trop de Rps en cours
J'espère ne pas en avoir oublié,
Belle vacances à vous !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Bonjour,
Je serai en absence quasi totale à partir de demain (7 juin) jusqu'à dimanche (12 juin). Je ne pourrais ni passer pour PLP et ne répondrai pas aux hiboux. Pour les RPs ça ne changera pas de mon absence ce mois-ci, je ne répondrai pas.
Bonne vacances à ceux qui en ont et courage aux autres
Je serai en absence quasi totale à partir de demain (7 juin) jusqu'à dimanche (12 juin). Je ne pourrais ni passer pour PLP et ne répondrai pas aux hiboux. Pour les RPs ça ne changera pas de mon absence ce mois-ci, je ne répondrai pas.
Bonne vacances à ceux qui en ont et courage aux autres
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Bonjour 
Petite fatigue en ce moment, il se peut que je sois moins réactif (je pense notamment au duel ou à certains projets à Serdaigle qui ont un peu de retard).
Je serai en absence totale ce weekend (de vendredi à dimanche compris), j'ai un mariage samedi C'est pas le mien, je précise
Retour à la normale lundi normalement !
Bon weekend !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Petite fatigue en ce moment, il se peut que je sois moins réactif (je pense notamment au duel ou à certains projets à Serdaigle qui ont un peu de retard).
Je serai en absence totale ce weekend (de vendredi à dimanche compris), j'ai un mariage samedi C'est pas le mien, je précise
Retour à la normale lundi normalement !
Bon weekend !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bonsoir,
L'absence de mon DDM me rend trop triste alors je dois m'éloigner du site aussi...
Vous y avez cru ?
Je pars plus sérieusement du 7 au 11 et du 18 au 25. Je serai totalement injoignable la deuxième fois, plus ou moins dispo par discord la première.
Je tiens également à m'excuser du retard que j'ai pris, niveau RP mais également chez mes aigles, ces derniers temps ont été difficiles. Je rattraperai tout ça à partir du 12.
Prenez soin de vous et belles vacances pour celleux qui en ont la chance !
L'absence de mon DDM me rend trop triste alors je dois m'éloigner du site aussi...
Vous y avez cru ?
Je tiens également à m'excuser du retard que j'ai pris, niveau RP mais également chez mes aigles, ces derniers temps ont été difficiles. Je rattraperai tout ça à partir du 12.
Prenez soin de vous et belles vacances pour celleux qui en ont la chance !
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Bonsoir,
Je serai en absence totale du 9 au 27 juillet environ.
Il n'y aura donc pas de session de Faune et Flore en pagaille les mercredis 14 et 21 juillet.
J'essaierai malgré tout de répondre aux hiboux mais avec beaucoup moins de réactivité.
Je ne pourrais pas du tout répondre à mes RP à priori mais je vais essayer d'être à jour avant de partir
@Elian Kernac'h, @Hazel Wilson, @Ellana Memoria, @Owen Locke, @Maddison Nash, @Redose Omniak, @Ana Hambeth.
Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'en avoir !
Je serai en absence totale du 9 au 27 juillet environ.
Il n'y aura donc pas de session de Faune et Flore en pagaille les mercredis 14 et 21 juillet.
J'essaierai malgré tout de répondre aux hiboux mais avec beaucoup moins de réactivité.
Je ne pourrais pas du tout répondre à mes RP à priori mais je vais essayer d'être à jour avant de partir
@Elian Kernac'h, @Hazel Wilson, @Ellana Memoria, @Owen Locke, @Maddison Nash, @Redose Omniak, @Ana Hambeth.
Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'en avoir !
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞